Le pinacle des Défenseurs d'Albion.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hub`
Bravo au plus grand joueur que la terre, que dis-je... qui existe dans tous l'univers du monde entier.
Il mesure 4m25, cet homme dit la vérité.
Coucou mes ami(e)s Joliens ! .

Vos messages me vont droit au coeur ! Autant de haine à mon égard et de pitié et d'encouragement ( très peu à vrai dire ! ) me font bien rigoler.

A croire qu'il faudrait inauguré un diplôme pour ce jeu !. ( très très peu de monde risque de l'avoir au vu des nombreux afk touchage en auto run ( excuse ou réalité ? )

Ne vous inquiétez pas pour moi je m'amuse très bien en jouant extrêmement très mal à vos yeux pourtant très peu de monde qui utilise des techniques saine arrive à leur fin contre la petite Grandalfe.

Je n'oublierai pas et continuerai avec mes amis avec un grand A à continuer à parcourir les terres ennemis à la recherche des fg ou des petits comités.

A quoi servirait de créer une nouvelle vidéo car je connais déjà l'aboutissement de vos dires et de vos faits qui la discriminera de toutes manières quelle soit bien ou mal !.

Pour information Grandalfe à Up en 78 Jours de jeux pour :

66 000 Ennemis tués
14 100 Coup fatals
1 887 Ennemis tués seul

bisous mes admirateurs
Citation :
Publié par Grandalfee
pourtant très peu de monde qui utilise des techniques saine arrive à leur fin contre la petite Grandalfe.
C'est sain de fuir alors que le combat n'est engagé que depuis 30 secondes en 8vs8 ?

Sinon GG, le meilleur thauma actif.
Citation :
Publié par Grandalfee
pourtant très peu de monde qui utilise des techniques saine arrive à leur fin contre la petite Grandalfe.
En utilisant des techniques saines, j'arrive à te tuer plus que facilement avec mon Eldritch sans avoir à te "nearsight" ni à te "Mezz". Je me mets hors de vue pour pas que tu puisses invoquer tes familiers mais tu fonces dessus à moins de 1500 de portée... pour mourir sous le dd +stun +dd ? Je te trouve très simple surtout avec ton rang de royaume.

Mais visiblement je ne suis pas la seule à le dire, tu n'as jamais eu l'idée de te remettre en question ?

Sinon félicitation, mais compte pas trop sur toi même. Le temps que tu y as passé par jour à jouer ton théurgiste et l'augmentation phénoménale des points de royaume y sont pour beaucoup.
Citation :
Publié par aterus
bravo pour le up 12L , c'est toujours une belle performance
Sans vouloir rabaisser qui que ce soi , je ne vois pas ou est la performance à part le fait de se concentrer sur un perso plutôt que sur plusieurs .
Citation :
Publié par Anelyae
En utilisant des techniques saines, j'arrive à te tuer plus que facilement avec mon Eldritch sans avoir à te "nearsight" ni à te "Mezz". Je me mets hors de vue pour pas que tu puisses invoquer tes familiers mais tu fonces dessus à moins de 1500 de portée... pour mourir sous le dd +stun +dd ? Je te trouve très simple surtout avec ton rang de royaume.

Mais visiblement je ne suis pas la seule à le dire, tu n'as jamais eu l'idée de te remettre en question ?

Sinon félicitation, mais compte pas trop sur toi même. Le temps que tu y as passé par jour à jouer ton théurgiste et l'augmentation phénoménale des points de royaume y sont pour beaucoup.
afk rire ! et merci pour le Pl rp
Citation :
Publié par Grandalfee
Ne vous inquiétez pas pour moi je m'amuse très bien en jouant extrêmement très mal à vos yeux pourtant très peu de monde qui utilise des techniques saine arrive à leur fin contre la petite Grandalfe.
Moi j'y arrive

Je me souviens d'un coup ou je t'ai PA a la 2mains et tu as purge avant le stun de MR, j'vais bien rit et tu avais pas aimé ( cf vieux post solo ) ... dommage tu étais no-reward :'(

Ensuite les autres fois ou je t'ai croisé (avec mon assassin) tu etais en mode zerg tout ce qui bouge ;p F8/DD ^^

Avec mon chasseur bein toujours a me slap qd je flingue un mago ou un fufu ... et ya ptet eu une fois ou je t'ai eu a hurbury au cyraeth tu avais bien dump mais mon loup t'empechais de cast

Malan
Citation :
Publié par Fablare
C'est sain de fuir alors que le combat n'est engagé que depuis 30 secondes en 8vs8 ?

Sinon GG, le meilleur thauma actif.
Quand je suis dans un groupe de GayZ, je fuis plutot que donner mes rps à des joueur de team fixe moi aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés