Le pinacle des Défenseurs d'Albion.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo a toi pour ton 12L , malgré les taunt flamm's ...

Ayant vu tes vidéos certes tu montres des trucs qui sont limite des provocation ( Ok dd sur un afk on le fais tous mais on le dit pas et on le montre encore moins ! ), néanmoins pour engranger 23millions de rp's faut le faire, que ton jeu soit parfait ou non c'est une bonne performance, après tout DaoC reste un jeu, si tu t'amuses c'est le principal !

Encore félicitations ( Et texte plutôt sympa )

Edit : Oui 63 millions ça relève plus de l'ordre du 16L Merci Tsabo.
Purée!

J' ai rater le plus grand phénomène de tous les temps! 6ans que j' attend ça, enfin le jeu a trouver 2 exceptions, que dit-je?, 2 immortels, la fine fleur de tous les joueurs sont arrivés à ce rang tant convoité.

Pour 2 personnes d' une simplicité extraordinaire, et d' un bon 38eme degré (parce que bon les videos faut en avoir une sacrée couche. . .), un sens de l' humilité qui pousse à afficher un /play et un /title.

Après cette véritable claque que d' avoir connu 2 personnes si talentueuses si humble, avec un niveau de jeu qui dépasse largement toutes les teams déjà connues tous serveurs confondus, moi je dit je peut me faire ban in-game tranquille j' aurais vu l' aboutissement final que mythic a voulu donner à ce jeu.

Merci.
Citation :
Publié par Svlz
Purée!

J' ai rater le plus grand phénomène de tous les temps! 6ans que j' attend ça, enfin le jeu a trouver 2 exceptions, que dit-je?, 2 immortels, la fine fleur de tous les joueurs sont arrivés à ce rang tant convoité.

Pour 2 personnes d' une simplicité extraordinaire, et d' un bon 38eme degré (parce que bon les videos faut en avoir une sacrée couche. . .), un sens de l' humilité qui pousse à afficher un /play et un /title.

Après cette véritable claque que d' avoir connu 2 personnes si talentueuses si humble, avec un niveau de jeu qui dépasse largement toutes les teams déjà connues tous serveurs confondus, moi je dit je peut me faire ban in-game tranquille j' aurais vu l' aboutissement final que mythic a voulu donner à ce jeu.

Merci.
et si tu commencer tout simplement par fermer ta ..... sa serait mieux no ? .

Klog = afk rire ce soir
Citation :
Publié par Grandalfee
et si tu commencer tout simplement par fermer ta ..... sa serait mieux no ? .

Klog = afk rire ce soir

En tout cas quand tu t'es envolé dans les airs hier soir a coter de Nott et que t'es mort comme une daube quand même c'etait marrant a voir

afk rire comme tu dis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés