[ACTU] Fileplanet Beta , c'est parti ! [Ouverture des serveurs : 01/05-17h]

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan mais big mega giga LOL de la mort qui tue....8$ par mois pour une beta limitée au lvl 13 ?????? qui va durer quelques semaines ???? non mais vous avez pas l'impression de vous faire encu...à sec ? (sauf ceux qui ont déjà un abonnement à FP) j veux dire si je pouvais ban Funcom jle ferai mdr.


et même sur le principe je trouve ça naz....payer pour une Beta qui te propose qui te propose un mini contenu...qui permet aux gens qui ont de la thune de progresser plus vite que les autres...bref.. naz naz naz naz naz
Citation :
Publié par TheLastWaltz
et même sur le principe je trouve ça naz....payer pour une Beta qui te propose qui te propose un mini contenu...qui permet aux gens qui ont de la thune de progresser plus vite que les autres...bref.. naz naz naz naz naz
Où tu as vu que ça permettait de progresser plus vite ? Les persos seront effacés à la fin de la beta. On débutera, comme tout le monde, avec un perso de lvl 1.

Personnellement, ce qui m'intéressse c'est de tester toutes les classes, afin de pouvoir faire mon choix ... pour l'instant, je les trouve toutes intéressantes et mes guildies en ont marre que je change d'avis toute les 2h. Monter un perso jusqu'au lvl 13 me suffira pour savoir ça...

@ bati0304 - oui, c'est bien le 1er mai.
Citation :
Publié par TheLastWaltz
Nan mais big mega giga LOL de la mort qui tue....8$ par mois pour une beta limitée au lvl 13 ?????? qui va durer quelques semaines ???? non mais vous avez pas l'impression de vous faire encu...à sec ? (sauf ceux qui ont déjà un abonnement à FP) j veux dire si je pouvais ban Funcom jle ferai mdr.


et même sur le principe je trouve ça naz....payer pour une Beta qui te propose qui te propose un mini contenu...qui permet aux gens qui ont de la thune de progresser plus vite que les autres...bref.. naz naz naz naz naz
Non je n'ai pas l'impression de me faire [BIP]. J'ai payé 5 euros pour le mois (abonnement que j'arrêterais desuite apres), et si j'ai la chance d'avoir une clé, je vais pouvoir tester plusieurs classes, aprécier le gameplay de chacune, et à la release ne pas perdre mon temps à créer et recréer des perso pour trouver celui qui me convient.

ps: si je n'ai aps de clé je l'aurais un peu mauvaise, mais soit tu joues, soit tu joues pas, t'es pas sur de gagner c'est tout =)
Par contre , depuis la fournée de ce matin 8h , c'est bloqué sur ça :

Batch 3 04/25/08 TBD

Imaginons que par le plus grand des miracles , j'aurais reussi à entrer ma date de naissance , cocher les 2 cases et valider ( Je dis bien imaginons hein ! ) , et que je n'aurais toujours pas reçu de mail , que faire ?
Citation :
Publié par Ezkh
Par contre , depuis la fournée de ce matin 8h , c'est bloqué sur ça :

Batch 3 04/25/08 TBD

Imaginons que par le plus grand des miracles , j'aurais reussi à entrer ma date de naissance , cocher les 2 cases et valider ( Je dis bien imaginons hein ! ) , et que je n'aurais toujours pas reçu de mail , que faire ?
Comme le dit Lyllith, tu aurais du tomber sur une page avec :

Step 1
Save your unique beta key :

xxxxxxxxxxxxxx

do not share your key, blabla



TBD = To Be Distribued = le lot est prêt, il sera distribué dans la journée si la charge serveur le permet.
Pour ceux qui m'ont cité je dirai: HA je l'avais dit, vous saurez quelle classe jouer, où aller pour les quètes etc....et ce qui me debecte c pas le fait que vous ayez un avantage....c'est que cet avantage soit payant....et que ça me fait chier de sortir 8$....mais je pense que je vais les sortir puisque je dois tester ma machine sur le jeux au cas où je devrai l'up.
Citation :
Publié par TheLastWaltz
Pour ceux qui m'ont cité je dirai: HA je l'avais dit, vous saurez quelle classe jouer, où aller pour les quètes etc....et ce qui me debecte c pas le fait que vous ayez un avantage....c'est que cet avantage soit payant....et que ça me fait chier de sortir 8$....mais je pense que je vais les sortir puisque je dois tester ma machine sur le jeux au cas où je devrai l'up.
Fais comme moi et télécharge la démo jouable de Crysis et d'Assassin's Creed. Ces jeux demande a priori les même ressources que AoC.

J'ai été agréablement surpris quand j'ai vu qu'en Low ça tournait de façon on ne peut plus fluide (et que ça restait très beau), et qu'en Mid je perdais un chouia en FPS mais rien de dramatique.

ça, plus le site "Can you run it" : rassuré.
Citation :
TBD = To Be Distribued = le lot est prêt, il sera distribué dans la journée si la charge serveur le permet.
la différence avec confirmed alors?

Confirmed = distribué dans la journée pour sur?
Citation :
Publié par Sennju
la différence avec confirmed alors?

Confirmed = distribué dans la journée pour sur?
Oui, c'est ça. Tu es sûr que le lot est pour aujourd'hui.
Hum desolé ca a probablement ete dis mais je ne m'interesse a AOC que depuis peu, avec cette beta open semi fermée le NDA va t'il tomber ? J'y serais pas mais j'aimerai savoir si on va avoir des retours.

P.S :

Citation :
Publié par Saphide

ça, plus le site "Can you run it" : rassuré.
Je connaissais pas ce site, merci.
Citation :
Publié par Saphide
Fais comme moi et télécharge la démo jouable de Crysis et d'Assassin's Creed. Ces jeux demande a priori les même ressources que AoC.

J'ai été agréablement surpris quand j'ai vu qu'en Low ça tournait de façon on ne peut plus fluide (et que ça restait très beau), et qu'en Mid je perdais un chouia en FPS mais rien de dramatique.

ça, plus le site "Can you run it" : rassuré.
à ouais, merci ça m'évitera de gaspiller de l'argent ! ^^
Pour les différents états, TBD signifiait qu'ils étaient entrain de calculer le nombre de clés qu'ils allaient rendre disponible dans les 3 batch de la journée.

Sinon pour les horaires de diffusion, il y a un rumeur sur plusieurs forum US indiquant que le 3e batch est très souvent laché entre 23h et minuit (Pacific Time soit 7h-8h pour la France).

Je pense que les chances d'obtention de clé sont plus grandes au 3e batch car il est 8h du mat' en France, 3h au Canada Est et minuit sur la côte ouest.

Les clés partent très rapidement, en 15-20 secondes c'est terminé.

L'astuce consiste à avoir Comrade, il avertit très souvent pile poil au moment où les clés sont dispo, et d'avoir préparer sa page avec le lien "JOIN THE BETA" écrit en gros.

Et voilà...

Bon courage
A propos du Download Manager.
bonjour,

Quel fut ma surprise en rebootant le PC de voir que le téléchargement du client AoC de la bêta via le Download Manager a reset.

Je pensais que celui ci fonctionnait comme le Blizzard Downloader ou comme un logiciel P2P, on arrête le DL et on le reprend quand on veut ( en dehors de " pause ").

Est-ce un bug de téléchargement ou la triste réalité ? Faut croiser les doigts pour que le PC ai aucun soucis dans les 24heures qui suivent, sinon faut tout se retaper ?

Merci de votre éclaircissement. Slayer


[Tryst :deplacement apres fusion de topics]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés