[ACTU] Fileplanet Beta , c'est parti ! [Ouverture des serveurs : 01/05-17h]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Senseia
Quelqu'un sait si faut ouvrir des ports sur le routeur pour débrider la vitesse de dl sur le FP download manager?
Je dl entre 75 ko/sec et 150 ko/sec, assez loin des 300 ko/sec de Kenma.
Pas la peine, ça ne changera rien. C'est variable en fonction de la charge serveur.
J'ai téléchargé le fichier en moins de 7h le premier soir. Mon frère a commencé le téléchargement le lendemain, il n'a toujours pas fini ... alors qu'il a du 20 mega .
Si j'ai bien saisi tout ce qu'il a été dit,

si je suis sélectionné,
je reçois le mail,
je créé le compte,
je peux télécharger le client,
l'installer dans mon Pc,

je peux lancer la page de connections du jeu et entrer les identifiants de mon compte, mais la connections au serveur ne sera possible qu'après le 1er Mai ?
Citation :
Publié par Dzib
Pour résumer, on peut savoir c'est vers quelle heure que les clés sont distribuées?
Ce matin des clefs ont été distribué aux alentours de 7 heures française, mais au bout de 2-3 min tout était déjà parti.

En faite le plus important c'est d'être réactif lorsque de cela passe de "Confirmed " à "coming soon".

Ce matin dès que le coming soon a été annoncé, les clef ont pop à peine 10 min plus tard.
Citation :
Publié par bati0304
Si j'ai bien saisi tout ce qu'il a été dit,
si je suis sélectionné,
je reçois le mail,
je créé le compte,
je peux télécharger le client,
l'installer dans mon Pc,

je peux lancer la page de connections du jeu et entrer les identifiants de mon compte, mais la connections au serveur ne sera possible qu'après le 1er Mai ?
Non, c'est premier arrivé, premier servi.

1) Il te faut un compte payant chez FP pour avoir le droit de demander une clé.
Création du compte depuis la page d'accueil : http://www.fileplanet.com/

2) Les clés sont distribuées par lot, 2 à 3 fois par jour. Pour avoir une clé, il faut se trouver devant son PC au moment de la distribution, et aller sur le site de FP. Tu ne recevras pas de clé automatiquement.
Distribution ici : http://www.fileplanet.com/promotions/ageofconan/beta/

3) Quand tu as ta clé, tu attends de recevoir le mail de FP, qui contient ta clé, mais aussi le lien pour télécharger le client.

4) Tu peux installer le jeu. Si tu le lances, tu auras droit à un message d'erreur relatif au patcher. C'est normal, le serveur n'est pas encore up.

5) Création du compte open beta chez Funcom (clé obligatoire) : http://betaregister.ageofconan.com/
Citation :
Publié par Eliandra
AgeOfConan_FilePlanet.zip \ MD5: f511a6d78a5298eccaadc54afb4ef0b7
Et on fait comment pour utiliser ça pour vérifier son fichier ? (newb inside)
Citation :
Publié par Lyllith
Et on fait comment pour utiliser ça pour vérifier son fichier ? (newb inside)
Si ton fichier fait un peu plus de 12Go, c'est le bon à 99%

Si tu l'as déjà télécharger, tu peux utiliser ça :
http://www.commentcamarche.net/telec...055120-mst-md5
(une fois installé, suffit de le lancer et de glisser/déposer le fichier *.zip à checker)

Sinon, tout dépend de ce que tu utilises pour le télécharger.
Citation :
Publié par Eliandra
Si ton fichier fait un peu plus de 12Go, c'est le bon à 99%

Si tu l'as déjà télécharger, tu peux utiliser ça :
http://www.commentcamarche.net/telec...055120-mst-md5
(une fois installé, suffit de le lancer et de glisser/déposer le fichier *.zip à checker)

Sinon, tout dépend de ce que tu utilises pour le télécharger.
Merci
Je le récupère en bitorrent donc autant être prudent ^^
Je comprend pas pkoi vous n'utilisez pas les services de FP. Je suis en 512 et pourtant même à ma faible vitesse j'aurai le client bien avant le debut de la beta.

Le prendre en torrent, avec tous les risques que ca comprend, pas la bonne version, version trafiquée pas repérable etc etc. Alors que finalement ca ne sert a rien de l'avoir en 1 journée vue qu'il faut attendre Jeudi prochain pour jouer.
Citation :
Publié par Farad77
Je comprend pas pkoi vous n'utilisez pas les services de FP. Je suis en 512 et pourtant même à ma faible vitesse j'aurai le client bien avant le debut de la beta.

Le prendre en torrent, avec tous les risques que ca comprend, pas la bonne version, version trafiquée pas repérable etc etc. Alors que finalement ca ne sert a rien de l'avoir en 1 journée vue qu'il faut attendre Jeudi prochain pour jouer.
Tout à fait d'accord ^^

J'ai lancé le DL mercredi et j'ai fini aujourd'hui, certes c'est lent mais au moins:

- c'est complet
- pause possible pendant le DL
- j'ai le client et je dois attendre de toute manière dc ...

Sinon apparement, c'est le même client que la béta géné mais ce n'est pas le même serveur (serveur spécifique IGN) donc ca sert à rien d'essayer de se connecter avant ouverture.
Citation :
Publié par Eliandra
Non, c'est premier arrivé, premier servi.

2) Les clés sont distribuées par lot, 2 à 3 fois par jour. Pour avoir une clé, il faut se trouver devant son PC au moment de la distribution, et aller sur le site de FP. Tu ne recevras pas de clé automatiquement.
Distribution ici : http://www.fileplanet.com/promotions/ageofconan/beta/
Tu peux détailler ce passage ? comment ça il faut être devant son pc ?
La page où il y a confirmed etc .. ça va changer quoi ?
Citation :
Publié par Eliandra
4) Tu peux installer le jeu. Si tu le lances, tu auras droit à un message d'erreur relatif au patcher. C'est normal, le serveur n'est pas encore up.

Je voulais juste savoir ça, merci.

Le reste à été fait dans les règles.
Citation :
Publié par gugnir
et le fichier des beta tech
il est bon celui la?)
le client est "le même" sauf pour les références d'adressage du serveur donc il faut mieux utiliser le client IGN que d'autre client béta sauf si tu connais l'adresse du serveur béta test IGN et les fichiers à modifier ^^

en gros:

Client AOC 1X avec fichiers "Server" adresse serveur béta.gamespot.com

client AOC 1X avec fichiers "Server" adresse serveur béta.IGN.com

client AOC 1X avec fichiers "Server" adresse serveur béta tech ou géné béta.géné.funcom.com ou béta.tech.funcom.com

C'est toujours le même client MAIS les fichiers concernant le serveur à contacter sont différents.

Donc faut mieux DL le client IGN pour plus de sécurité.
Citation :
Publié par warlix

En gros, tu devais à l'avance leurs passer ton adresse mail ou utiliser le logiciel Comerade.

Via ce logiciel ou par ta boite mail, ils t'informent qu'ils ont des clefs à donner. ils te passent un lien, et toi tu dois allez sur cette page, entrer tes données personnelles. Et là, et seulement là, si tu a été assez rapide (et donc qu'il reste des clefs) ben ils te donnent une clef beta et tout le tralala.
Citation :
Publié par Farad77
Parce que hier ca downloadait à 20 ko/s, et que je n'aurais pas eu le client à temps ^^ Je vais retester ptet.

edit : ok c'est un peu mieux aujourd'hui.
Citation :
Publié par warlix
Pour la enième fois ^^

- Les clés béta "fileplanet" sont distribuées aux MEMBRES de fileplanet ou IGN.

- Fileplanet met à disposition ces clés avec le systeme du "premier arrivé ... premier servi"

- tu as cependant la possibilté d'être avisé par mail ou par le logiciel COMRAD qu'une vague de clé béta est active car:

FILEPLANET MET A DISPOSITION LES CLES A CERTAINS MOMENT et personne ne sait quand donc pour avoir une clé il faut:

- être avisé qu'il y a une session de distribution

ou

- RESTER DEVANT SON PC et raffraichir la page

http://www.fileplanet.com/promotions...mp_closed.aspx

jusqu'à ouverture de la session de distribution des clés !

Pour info, comme déjà dit 1er arrivé, 1er servi dc ca va très très vite !

compris ? ^^
J'ajoute au message de AML**Blairot, qu'une fois que le statut passe de "confirmed" à "coming soon" ne lâcher plus votre PC et faite une actualisation de la page (touche F5) très régulièrement.

Généralement les clef pop - d'1 heure après l'annonce "coming soon"

Dès que cela pop vous cliquer sur l'icône, vous devez entrer votre date de naissance (attention à pas l'oublier ), et cocher 2 case. Dès que c'est fait vous recevez votre clef et vous pouvez activer votre compte Age of Conan sur ce lien :

https://betaregister.ageofconan.com/account/

Good luck à tous !
Citation :
Publié par warlix
Confirmed = nous sommes sûr de distribuer ce lot de clé dans la journée
Coming soon = nous allons distribuer ce lot de clé d'ici 30mn / 1h.
TBD = nous ne sommes pas sûr de distribuer ce lot de clé

En gros, quand tu vois qu'un lot passe en Coming soone, tu restes devant ton PC à spammer ta touche F5 ... donc, oui il faut que tu sois devant ton PC, au bon moment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés