[ACTU] Fileplanet Beta , c'est parti ! [Ouverture des serveurs : 01/05-17h]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par weo
On peut pas ya rien,sa doit etre l'exclusivité FP encore 110 H de DL on y croit vive FP ^^ je dl a +- 750ko.sec et la 30ko sur FP :c
30ko moi je dl a 450ko sur FP la
Citation :
Publié par roro06
Il est possible de telecharger le client en bitorrent
Quelqu un a posté ce lien sur le forum officiel :

http://www.techpowerup.com/downloads...ta_Client.html

le debit est pour l instant beaucoup plus important que sur les serveurs de FP.
Putain, allelouiiiiaaaaaa, merci à toi ! 600 ko/s là. Sérieux les rédac AoC, faudrait en faire une news sur le site de ce lien !

Citation :
Publié par weo
On peut pas ya rien,sa doit etre l'exclusivité FP encore 110 H de DL on y croit vive FP ^^ je dl a +- 750ko.sec et la 30ko sur FP :c
Vous vous marrez si je vous dit que j'avais lancé un dl hier soir avec des vitesses correctes, sans le manager FP, et que ma connect s'est réinitialisée à 30 mn de la fin du dl ?
Citation :
Publié par Lyllith
Putain, allelouiiiiaaaaaa, merci à toi ! 600 ko/s là. Sérieux les rédac AoC, faudrait en faire une news sur le site de ce lien !

Vous vous marrez si je vous dit que j'avais lancé un dl hier soir avec des vitesses correctes, sans le manager FP, et que ma connect s'est réinitialisée à 30 mn de la fin du dl ?
ben moi j'avais commencé par faire la même connerie que toi et puis à 2 Go reçus j'ai abandonné le téléchargement car j'avais peur que cela arrive et j'ai installé le downloader de FP.
C'est pas marqué en gros et en gras que le jeu ne commence que le 1er mai ?

Citation :
Publié par FAQ BETA
12. When does the Age of Conan beta begin?

You can register for the beta April 23, 2008 and can register your account and start your download. Game play doesn't start until May 1st, 2008.
Citation :
Publié par Ezkh
Y'a eu une distrib à 8h tiens.
2h du mat' pour les canadiens ou fuseau GMT -4 en Daylight Summer.

Je lisais sur plusieurs forums dont celui de AoC que la dernière fournée est très très souvent faite à minuit Pacific Time, soit 2h en GMT -4 et 8h en GMT +2.

Et n'oubliez pas que la beta ouvre le 1er mai

Pour le dl du client, utilisez le torrent c'est quand même vachement moins prise de tête.
Je me suis connecté au FTP de Funcom, j'ai fouillé, mais à part tous les patchs de Anarchy Online, le client, les reports pour les investisseurs, les press kit et les vidéo de AoC que tout le monde a déjà vu....pas de client en vu...dommage
Citation :
Publié par Arokh Ney
En fouillant, j'ai trouvé ce lien, je ne sais pas a quoi il va servir exactement, mais je vais le camper a partir du 2 mai lol

ICI
C'est la "future" page de création de compte. Ceux qui ont précommandé pourront y créer un compte avec la clé de l'accès anticipé. Pour les autres, il faudra attendre d'avoir la boite.
Citation :
Publié par Arokh Ney
En fouillant, j'ai trouvé ce lien, je ne sais pas a quoi il va servir exactement, mais je vais le camper a partir du 2 mai lol

ICI
Il me semble qu'il s'agit de l'accés anticipé au jeu (payant donc ^^)
Citation :
Publié par MildreaD
A ok! et moi qui pensé que c'était une page d'enregistrement pour la bêta au cas où filenet ne distribué pas toutes ses clé ou quelque chose comme ça...

Non, c'est bien pour l'accès anticipé. Pour preuve, le mail qu'envoie Gamestop à ses clients US :

Your Unique Code is: XXXXXXXXXXXXXXXX

This key has certain benefits:

Fulfillment of your in-game item.

Early Access Program.

Go to http://register.ageofconan.com and enter your key. You may begin downloading the game client software and installing as early as May 14. Then you may create a character and begin playing on May 17, 3 days before commercial release on May 20, 2008. Your character and all his/her progress will be preserved into commercial release. This key also unlocks your in-game item. Note: There is a nominal fee of $5 that covers the cost of the download and includes 10 days of additional game time. Some restrictions apply, see registration page for details.

Thank you,

GameStop Customer Service
Différence entre client beta ouverte et week end PvP
Pour tout ceux qui téléchargent le client de la beta ouverte autrement que par Fileplanet, réfléchissez à ceci :

- Il vous reste une semaine pour télécharger par Fileplanet, donc vous avez largement le temps

- Le client du week end PvP fait 6-7 Go, celui proposé par Fileplanet fait 13 Go ... Etes vous en train de télécharger le bon fichier ? Parce que bon, une fois décompressé, au mieux il vous manque la moitié du jeu, au pire c'est pas compatible et faut télécharger à nouveau pendant que les autres jouent.

- Quelqu'un aurait le md5sum du fichier de l'openbeta ? ça permettrai à ceux qui récupèrent autrement de vérifier qu'ils ont le bon.

- Il vous reste une semaine pour télécharger par Fileplanet, donc vous avez largement le temps. Je le redis parce que je comprends pas trop l'intérêt de prendre des risques

Enfin moi je dis ça, c'est pour vous
Perso meme si avec DM c'est pas super rapide, on a encore quelques jours avant l'open donc c'est pas trop un probleme, je DL a 300Ko/sec, je l'aurait donc bien avant
Citation :
Publié par Velephys

- Quelqu'un aurait le md5sum du fichier de l'openbeta ? ça permettrai à ceux qui récupèrent autrement de vérifier qu'ils ont le bon.
AgeOfConan_FilePlanet.zip \ MD5: f511a6d78a5298eccaadc54afb4ef0b7
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés