|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[ACTU] Fileplanet Beta , c'est parti ! [Ouverture des serveurs : 01/05-17h]
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
SOE vient de trouver sont maitre au niveau de la rapitude (du mot rapia)
![]() a votre avis combien de tps pour passer lvl 13 ? .... 2,3,4 h ? |
![]() |
|
Légende
|
Pour passer level 13, 5h je pense
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il ne serait pas mort ton lien?
|
J'ai téléchargé et installé le jeu - Mais quand je le lance : "erreur de téléchargement du fichier d'information sur le patch" - Quelqu'un a le même problème ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Peut être tout simplemet parce que les serveurs ne sont pas encore actif.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Peut être tout simplemet parce que les serveurs ne sont pas encore actif.
|
![]() |
|
|
Ben je m'attendais pas à jouer mais à pouvoir télécharger les derniers patchs.
|
![]() |
|
Légende
|
j'ai le meme message , je patch rien
|
![]() |
|
|
Y'a eu une distrib à 8h tiens.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
J'utilise le DLM de FP, hier soir je pause le téléchargement et j'éteint le pécé.
Là je viens de résumer et il reprend tout à zéro ... ![]() Supayr ![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
Citation :
http://forums.ageofconan.com/showthr...10#post1755010 (anglais) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
En fouillant, j'ai trouvé ce lien, je ne sais pas a quoi il va servir exactement, mais je vais le camper a partir du 2 mai lol
ICI |
![]() |
|
Héroïne
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Héros
|
A ok! et moi qui pensé que c'était une page d'enregistrement pour la bêta au cas où filenet ne distribué pas toutes ses clé ou quelque chose comme ça...
![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
Citation :
Non, c'est bien pour l'accès anticipé. Pour preuve, le mail qu'envoie Gamestop à ses clients US : Your Unique Code is: XXXXXXXXXXXXXXXX This key has certain benefits: Fulfillment of your in-game item. Early Access Program. Go to http://register.ageofconan.com and enter your key. You may begin downloading the game client software and installing as early as May 14. Then you may create a character and begin playing on May 17, 3 days before commercial release on May 20, 2008. Your character and all his/her progress will be preserved into commercial release. This key also unlocks your in-game item. Note: There is a nominal fee of $5 that covers the cost of the download and includes 10 days of additional game time. Some restrictions apply, see registration page for details. Thank you, GameStop Customer Service |
![]() |
|
|
Perso meme si avec DM c'est pas super rapide, on a encore quelques jours avant l'open donc c'est pas trop un probleme, je DL a 300Ko/sec, je l'aurait donc bien avant
![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|