[ACTU] Fileplanet Beta , c'est parti ! [Ouverture des serveurs : 01/05-17h]

Fil fermé
Partager Rechercher
voila les explications sont en première page.
Maintenant, plus de pitié sur la nda. Si vous avez une clé, vous savez quoi faire. Si vous n'en avez pas, ba vous n'en avez pas et puis c'est tout . Mais ne venez pas dire ici que vous etes pris en beta , merci.
merci Tryst explications très claires ^^

pour ceux voulant s'inscrire a fileplanet: par paypal = 4 jours pour la verification, faut faire flamber la CB pour être rapide ^^

c'est quand même une sacré arnaque: quand on s'inscrit c'est écris en gros "Subscribe now to get access to the beta" ...

On perd un orateur qui n'avait pas sa langue dans sa poche pour un mec de plus a faire la police.
Je resterai sur ma position
Et ne passerai pas pour un trouffion !
AoC à ouvert ,à mon avis ,une nouvelle ère
Ou une nouvelle façon de faire .
Je ne participerai donc pas à la beta ,
Mais chez moi le 20 Mai il sera la .

...On passe le temps comme on peut,
Chacun fait ce qu'il veut ...

PS : Fileplanet m'a deçu,
Leur clef ils peuvent se la coller au ...
Plop a tous ^^" je vais me faire lyncher a mort mais j'ai une information très importante a donner

COMRAD NE SERT A RIEN ^^ il annonce si bien l'arrivée des clés ... qu'elles sont déjà .. parties :'( Donc vive l'actualisation de page ^^ et ...

GOOD LUCK

Desole Tryst te prend ta couleur un petit peu
Citation :
Publié par Sennju
merci Tryst explications très claires ^^

pour ceux voulant s'inscrire a fileplanet: par paypal = 4 jours pour la verification, faut faire flamber la CB pour être rapide ^^

c'est quand même une sacré arnaque: quand on s'inscrit c'est écris en gros "Subscribe now to get access to the beta" ...
En passant par paypal l'accès est immédiat, pour peu que tu possèdes une carte bancaire. Testé et approuvé par mon frère.
Les 4 jours, c'est si tu crédites ton compte paypal par virement bancaire.
ha mince! j'aurais du tester mais des que j'ai vu blabla 4 jours activation, ça ma refroidit! (j'ai dej aun paypal avec ma CB etc), dommage j'ai refilé ma CB a fileplanet qui dans 3 mois se fera plaisir de relancer la subscription si on ne pense pas a l'annuler

ps: vu que ils sont en PST (pacific std time), ils filent la clé dans la journée, il reste donc....10h maximum pour la dernière fournée... courage
(http://wwp.greenwichmeantime.com/tim.../pacific-time/ pour voir l'heure PST)
Pour cette nuit je ne fournis pas le "service SMS", mais je pense encore le fournir demain

Et sinon, vous inquiétez pas, je n'ai pas ma langue dans ma poche, je remplacerais Tryst lol
Citation :
Publié par Izmailov
J'ai pas tout suivi mais le fait que Tryst soit devenu modérateur me décoit.

On perd un orateur qui n'avait pas sa langue dans sa poche pour un mec de plus a faire la police.
tout ça , c'est valable tant qu'il y aura encore cette satané nda !
je ne l'aime pas et encore moins en etant modo !!!! vivement qu'elle saute

sinon j'ai rajouté une astuce qui apparement permet d'etre elligible à la beta en souscrivant seulement à un mois à file planet. Je quote

Citation :
(il faut impérativement un compte FilePlanet payant,
Sur la page proposant les offres 3 et 6 mois, cliquer sur "No Thanks". Une nouvelle fenêtre s'ouvre proposant l'offre 1 mois à 7$.

Au moment de la demande de clé (après avoir cliqué sur le lien), une page proposant d'upgrader le compte apparait, il suffit de cliquer sur "Already a subsciber" en haut de la page pour avoir sa clé avec abo 1 mois. )
bon pour vous montrer qu'on ne fait pas les bourreaux pour s'amuser.
On nous a informé que le forum officiel anglais ne prend aucune disposition pour l'instant concernant la nda

http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=72147
et c'est le topic officiel

on va donc voir ça en interne mais clairement, si les modos du forum officiel font la grâce matinée et passent leur soirée devant la télé, pourquoi pas moi ?
Bon comme les modos sur le forum officiel anglais ne font rien, nous ne feront rien non plus. Vous avez donc le droit de parler de votre inscription en open beta et en open beta UNIQUEMENT.
Mais attention, sincerement, il risque bien d'y avoir une NDA sur le debut de la beta. Donc pour l'instant il n'y en a pas ..... mais peut etre qu'apres oui ....... enfin on est comme vous quoi, on pige pas grand chose
On peut faire du Ndbreak ? j'ai plein d'infos ^^
Citation :
Publié par Tryst
Bon comme les modos sur le forum officiel anglais ne font rien, nous ne feront rien non plus. Vous avez donc le droit de parler de votre inscription en beta ect.....
Mais attention, sincerement, il risque bien d'y avoir une NDA sur le debut de la beta. Donc pour l'instant il n'y en a pas ..... mais peut etre qu'apres oui ....... enfin on est comme vous quoi, on pige pas grand chose

balancez les infos !!!!
Seulement sur l'inscription de cette open beta. Pas sur la beta general ou technique. pour l'instant on fait comme ça et on avisera apres, etape par etape.
Oui je doute bien Tryst, mais qu'est ce que sa pique les doigts
Je profite de ce moment de répit pour poser une petite question technique.

Pour télécharger le client, on nous propose d'utiliser le fileplanet downloader.
On a ensuite toute une liste de mirror (tous situés aux Etat-Unis.... ).

J'en ai choisi un au pif, le download semble partir dans le download manager, mais au bout de quelques secondes, ça m'indique: "no mirrors available for this file" (click here to retry).

J'ai beau clicker "here" pour "retry", même résultat.
Idem si je retourne dans la liste en choisissant un autre mirror.

Quelqu'un a-t-il le même souci?
Citation :
Publié par rackam77
Pour les heureux gagnants, si cela peut vous aider, j'ai téléchargé le client nécessaire au test Weekend PvP directement à partir de http://betaregister.ageofconan.com/account/

Vous devriez vérifier ; c'était relativement rapide.

On peut pas ya rien,sa doit etre l'exclusivité FP encore 110 H de DL on y croit vive FP ^^ je dl a +- 750ko.sec et la 30ko sur FP :c
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés