[ACTU] Fileplanet Beta , c'est parti ! [Ouverture des serveurs : 01/05-17h]

Fil fermé
Partager Rechercher
Clairement, enregistrez votre clé !! Elle est validée et lockée à votre compte Funcom.

C'est ici : http://betaregister.ageofconan.com

Et pour les DL, utilisez le torrent, ça va très vite, quelques heures et on évite les serveurs de FP saturés.

Au passage, si la liste des mirrors pour dl le client sur FP est vide, c'est qu'ils sont full pour le moment. Patience...et go torrent
Citation :
Publié par Farad77
Mais je suis le seul à avoir eu un lien "normal" de téléchargement via FP?

Un truc qu'on dl avec son download manager préféré quoi!
Non non j ai eu celui ci également c'est in progress..
Ma femme a éteint le PC ce matin, donc je recommence..
Citation :
Publié par Eliandra
La beta devrait durée au moins jusqu'au 17 mai, date de l'ouverture anticipée des serveurs US. Rien de confirmé, ça reste flou.

Le client ne sera pas le même. Ca c'est confirmé.

bon bé des que j ai mon nouveau pc ...
oh puis tient non, car raqué, raqué en plus pour une beta!
sans moi
Citation :
Publié par Lyllith
Si vous avez pas installé le manager FP, ça fait comme un lien normal. Mais si votre connexion se reset toutes les 24h, oubliez le dl direct
Bah ca fais plus de 24h que je dl, les download manager c'est pas fait pour les chiens

Orbit downloader ftw!
Citation :
Publié par Farad77
Bah ca fais plus de 24h que je dl, les download manager c'est pas fait pour les chiens

Orbit downloader ftw!

Je dl avec le manager de fp, mais apres le reboot il m a créé un second dossier ..
AgeOfConan_FilePlanet(2).dlmpartial

salut tlm j'ai recu une clef mais par megarde j'ai effacer le mail de fileplanet ( mais jai noter la clef dans un fichier texte heureusement ^^ ) est ce que quelqu'un pourais me dire en mp ou telecharge t-on aoc via le server de fileplanet ou par torrent de fileplanet ?

je suis en train de le prendre sur un torrent mais il y'as pas bcp de monde dessus donc je pense pas que c'est celui ou tout le monde est

edit: j'ai aussi enregistré ma clef sur le site cité au dessus funcom mais aucun lien pour dl aoc
Citation :
Publié par snoopdog
salut tlm j'ai recu une clef mais par megarde j'ai effacer le mail de fileplanet ( mais jai noter la clef dans un fichier texte heureusement ^^ ) est ce que quelqu'un pourais me dire en mp ou telecharge t-on aoc via le server de fileplanet ou par torrent de fileplanet ?

je suis en train de le prendre sur un torrent mais il y'as pas bcp de monde dessus donc je pense pas que c'est celui ou tout le monde est

Quand tu es sur leur site et 'logé' je pense que tu as le lien
tous ça me rappel le camp pour avoir les clés beta de ETQW (ennemy territory quake wars)^^'...par contre sans le fait de devoir payer

Là du coup plutôt que de faire le "mouton" je profite de ma config renouvellée pour AOc pour rattraper mon retard et faire crysis et COD4 ...au moins je pourrais patienter calmement jusqu'au 23 mai hehe
avec leur logiciel Comrad on ne campe pas hier j'ai eu le message comme quoi les clé étaient lancé, il faut juste etre devant son écran (ou comme moi avec un notebook ouvert avec comrad à coté) et faire autre chose. Ensuite Go désinstaller ce faux MSN
Du coup j'ai craqué et j'ai souscrit à FP... on ne se refait pas!!!
Par contre on sait comment que l'on a eu une clé? Dans comrad? Dans FP? Dans nos emails?

Bref c'est un peu flou tout ça! Seule chose bien claire, j'ai claqué 19$...
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés