Le topic des précommandes

Fil fermé
Partager Rechercher
pour info je viens juste de pre commander avec eidos ce soir et tout à fonctionné parfaitement, j'ai bien reçu le mail avec mon numero de commande ect.... donc Yalinea / Heilios n'hesite pas a contacter le service client effectivement.

pour cela

Citation :
En cas de problème avec cette commande, vous pouvez contacter notre service téléphonique le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 10h00 à 19h00. Le mercredi et le samedi de 10h00 à 20h00 au 08 25 15 00 57(prix d'un appel local), il vous permettra, si nécessaire, d'entrer en contact avec notre service consommateur. Vous pouvez aussi nous contacter par email à l'adresse suivante : SAV@Eidos.fr
Citation :
Publié par MildreaD
J'avais compris ça à l'origine mais des détraqueurs mon dit que c'était huit emplacements sur le rhino.
Il y a confusion avec la formulation du kit de préco à 5€ qui est la suivante :
" Réservez Age of Conan dès maintenant et profitez d'un accès exclusif à une monture de guerre : le rhino tueur et ses 8 emplacements d'inventaire supplémentaires."


Cependant, voilà ce que j'ai trouvé sur le forum officiel :

"Those receiving the Killer Rhino will also get an inventory bag from the beginning of the game, as the mount itself can not be used until you reach the required level for using mounts in the game."

Traduction rapide : Ceux qui recevront le Rhino Tueur auront également un sac dès le début du jeu, tandis que la monture ne pourra pas être utilisée avant d'avoir atteint le niveau nécessaire pour utiliser les montures.

Il y a plusieurs topic sur le forum officiel (US/UK) qui confirment qu'il s'agit bien d'une ceinture utilisable au level 1.

Peut-être une erreur de traduction sur les kits FR ?
donc, potentielement, cette ceinture ne servira quasi plus trés vite?
Un peu bancal le bonus quand même :/ (si c'est bien lié a une ceinture ou tout autres objets qu'on pourrait virer dés le lvl 5 )
est ce que quelqu'un a reservé chez Micromania? car le truc c'est que j'ai été reservé ma boite la bas,en version collector,on m'a donné un ticket pour la réservation,mais rien de + !

D'après ce que j'ai compris, on est censé avoir une boite,un code,etc etc,pour pouvoir bénéficer des 3 jours avant pour commencer à jouer!

ca vous arrive aussi ce malheur ?
Oui, Azanulbizar. Pareil, j'ai pré-co chez micromania, je pense que c'est pour tout le monde pareil, ils n'enverrons les jeux/codes/etc que quelques jours/semaines avant la release. ( p-e que je me trompe mais c'est comme ça que je vois, confirmation des personnes ayant commandées sur le site officiel par exemple? )
Pour toute précommande en magasin :

La boite est fournie contre +- 5 euros (déduit apres) dedant il y a un carnet explicatif + un code d'activation de la précommande. (il y a deux version de boite collector et normal en précommande).

Pour toute précommande en ligne :

La boite n'est pas fournie, le code seras envoyé par mail avant la sortie du jeux.


Donc voila apres comme tu le dit tu as fait une reservation et la c'est pas du tout pareil ^^ c'est que tu reserve une boite a la sortie du jeux donc pas de bonus de précommande.
Connaissez vous un site permettant de préco et d'achetez ensuite le jeu en ligne?

Je vois que eidos utilise le service de métaboli je me dis qu'ils ont peut être permis à d'autres de le faire aussi.

Avec téléchargement du client et envoi de la clé cd par mail.

Merci d'avance!
Biensur farad regarde ici : http://www.ageofconan.com/order_FR.html

en mileu de page tu as tout les partenaire de précommande en ligne de funcom clef envoyé par mail pour DL a l'avance et envoie de boite le 23.
Groumph j'ai peur de passer pour un imbécile si j'insiste mais:


Il s'agit bien de site ici qui le 23 ou avant m'enverront le client par la poste? Parce que "la fnac, alapage, amazone" je connais et je ne pense pas qu'ils proposent de télécharger le client à la release?

Parce qu'en fait j'aimerai achetez le jeu en ligne, avoir le client à dl et la clé cd par mail. Si je peux le préco sur ce même site ca serait bien, mais je ne pense pas que ca sera possible....

En fait je vis dans les DOM et je souhaite jouer le jour de la release et c'est souvent la croix et la bannière pour obtenir une boite dans les magasins de jeux video ici, et si on en trouve c'est souvent à un prix abusé.
Donc j'ai pris l'habitude quand c'est possible de n'achetez qu'en ligne.

C'est possible pour GW, tabulara rasa, City of heroes...Enfin pas mal de jeux quand même.

Voilà j'espère avoir été plus clair sur ce que je souhaite,

Merci pour vos réponses.
Les sites en question t'enverons +- le 16 Mai que l'on me corrige si j'me trompe une clef pour DL le client, avoir les bonus de préco et pouvoir jouer le 20 mai avec 10 jours d'abbo (acces payant 5 euro) ensuit il t'enverons ta boite par la poste (cf les site pour les DOM) donc si le site ou tu commande envoie au DOM meme si tu as pas ta boite le 23 sa ne seras pas génant vue que tu auras 10 jours a partir 20 d'abbonement sa laisse donc +- 10 jours apres le 23 pour avoir ta boite et jouer ensuite avec ta "vrai" CD key

apres si tu veut seulement acheter ton jeux en ligne (sans boite) je connais pas de site qui propose encore cela.
Ah!
Le early-accès permettrai de jouer jusqu'au 30 mai sans la clé CD de la boite alors? (23 Mai + 10 jours -3 jours).

Si c'est ça ca me permettrait effectivement d'esperer avoir la boite à temps (remarquer que je mets le mot espoir avec le mot poste).

Merci pour ces précisions!
"L’offre comprend également une ceinture spéciale, utilisable dès le niveau 1, qui augmente la capacité de votre inventaire. Ces objets seront disponibles pour tous les personnages créés à partir de ce compte."

Cool Pour nos future reroll.
C'est en tout cas se que j'en déduit Farad se qui serais logique je pense pour palier a se petit retard de colis et donc la meilleur facon de procede car si on gagne 3 jours d'avance mais on les perd en attendant la boite je voie pas grand interet ^^
Commandé et fait le virement express chez alapage.com, ça doit bien faire heu 11 jours. Toujours aucune nouuelle du virement, en attente donc.
Je savais que la poste prends du temps pour traiter les virements mais 11 jours c'est un peu abusé, faut avouer. Mais bon, j'espère que demain j'aurai un "virement reçu" ou quelque chose dans le genre à la place du "nous attendons votre virement". J'espère...
Personnelement j'ai préco fnac et il te retire les sous lors de l'envoie, seul EIDOS a tiré les sous direct sur les comptes donc faut pas s'inquieter si dans tes commande il est bien ecrit et que tu as ton mail e confirmation de commande tu l'auras et tu seras retiré le jour de l'envoie

Je cite : "A savoir : Nos articles hors cas particuliers ne sont facturés qu'au moment de l'expédition. Les dates d'expédition prévues sont données à titre indicatif, sous réserve de la disponibilité des produits dans nos stocks ou chez nos fournisseurs."
Citation :
Publié par weo
Pour toute précommande en magasin :

La boite est fournie contre +- 5 euros (déduit apres) dedant il y a un carnet explicatif + un code d'activation de la précommande. (il y a deux version de boite collector et normal en précommande).

Pour toute précommande en ligne :

La boite n'est pas fournie, le code seras envoyé par mail avant la sortie du jeux.

Donc voila apres comme tu le dit tu as fait une reservation et la c'est pas du tout pareil ^^ c'est que tu reserve une boite a la sortie du jeux donc pas de bonus de précommande.
Citation :
Publié par Tryst
essayez d'aller voir en boutique là où vous avez preco pour qu'ils vous donnent des infos precises non ?
Je confirme, "réservation" ne veut pas forcément dire "précommande", vérifiez ce que mentionne votre ticket de caisse ou bon de commande, et demandez des précisions au magasin si ce n'est pas clair.
t'inquiètes alapage ne te facture pas avant, ils sont assez réglo de ce coté la .
Elle a l'air sympa cette monture ( le rhinocéros ) mais ça me fais chier de precommander juste pour avoir la monture ...
__________________
AOC : Arti Assassin 70
EQ1 : Raeallin monk 54 /Ykin wiz 51 RIP
DAOC : Raeallin FLeau 50 / Sarosh sic 46 RIP YS/ALBION
Horizon : Artimus Bersek 71 RIP
EQ2 : Arti brigand 70 RIP
WoW : Artimus Druide 70 RIP
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés