Le topic des précommandes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eliandra
D'après ce que j'ai compris, ils ne feront pas de différence entre ceux qui ont acheté le kit de pré commande et ceux qui ont réservé le jeu, mais pas acheté le kit.
Ils privilégient ceux qui veulent acheter en premier directement...
Réservation chez micromania
Bonjour,
Aujourd'hui je me suis décidé à précommander le jeu et n'étant pas loin d'un magasin micromania, je suis allé directement en magasin.
Seulement le vendeur pas très au courant m'a simplement réservé le jeu, je serai prévenu de sa disponibilité en magasin.

J'ai pas réagi mais là je n'ai pas précommandé on est d'accord ? Je n'ai rien payé et je ne vois pas comment je pourrais recevoir de clé d'accès anticipé par cette méthode.

L'un d'entre vous à effectué une "vraie" précommande chez micromania ?
Pour ma part, j'ai précommandé en ligne chez micromania il y a quelques jours. Mais n'étant pas sûr de mon coups j'ai appelé le service client Micromania online aujourd'hui car j'ai reçu le mail de confirmation mais celui-ci ne spécifie seulement ma précommande qu'étant une "commande".
La personne que j'ai eu en ligne m'as expliqué que les commandes en ligne jusqu'au 11/05 étaient considérées comme étant des précommandes, et que les clés d'activation pour les bonus seraient envoyées par email le 05/11.

Je n'ai pas commandé en magasin mais en ligne chez eux donc je ne sait si mon expérience peut te servir mais cela surement utile aux autre futur joueurs de AoC ayant , comme moi, precommandé chez Micromania en ligne.
Salut,

La réponse est non, tu n'as pas précommandé, pour le faire en magasin il faut retirer un kit de préco payé 5 euros déductibles sur le jeu final

A l'intérieur de la boite, tu as : Le code de précommande que tu dois enregistrer sur le site indiqué qui te donne accès à un autre code débloquant la monture exclusive + un petit livret sur Hyboria

Et bien sûr le vendeur prend tes coordonnées pour te prévenir de l'arrivée de la précieuse galette

Perso j'ai préco chez Score Games mais Micromania le fait aussi

Retourne la bas et demande un "kit de précommande" ( et mets une taloche au vendeur précédent par la même occasion lol )

Voila a+
aba
sa répond parfaitement a la question que j'allais posez .
bof , j'ai donc commander la version collector mais j'aurais pas les 3 jour d'avance . c'est pas vraiment grave , du moment que j'ai la version collector .
Vive les recherches ... encore une fois ...

Je crois que c'est trop compliqué en fait de regarder si un sujet déjà existant correspond à notre demande ...
Citation :
Publié par Fayanimal
Salut,

La réponse est non, tu n'as pas précommandé, pour le faire en magasin il faut retirer un kit de préco payé 5 euros déductibles sur le jeu final

A l'intérieur de la boite, tu as : Le code de précommande que tu dois enregistrer sur le site indiqué qui te donne accès à un autre code débloquant la monture exclusive + un petit livret sur Hyboria

Et bien sûr le vendeur prend tes coordonnées pour te prévenir de l'arrivée de la précieuse galette

Perso j'ai préco chez Score Games mais Micromania le fait aussi

Retourne la bas et demande un "kit de précommande" ( et mets une taloche au vendeur précédent par la même occasion lol )

Voila a+
Merci, je me doutais bien qu'il y avait une astuce du genre, j'ai vu les boites de précommande de WaR mais pas celles d'AoC.
J'y retourne demain et sinon je précommanderai en ligne

Citation :
Publié par Hrunh
Vive les recherches ... encore une fois ...

Je crois que c'est trop compliqué en fait de regarder si un sujet déjà existant correspond à notre demande ...
Vi désolé, j'avoue d'habitude je suis un peu plus soigneux mais je voulais poster en vitesse avant d'aller chez le coiffeur
Moi chu aller a un Ultima. Ils mon filer la boite de préco collector gratos mais mon préciser que si y avai plus de collector quand je passerai chercher ma boite, bin je l'aurai bien profond.
Salut les gens ... perso j'ai commandé sur alapage y'a 2 semaines environ ... mais j'ai AUCUNE nouvelle .. pas meme de confirmation de commande ni quoi que ce soit .. je suis le seul ou .... ? nan parce que je commence a flipper et je compte bien pouvoir jouer des le 20
Citation :
Publié par Doriath
Salut les gens ... perso j'ai commandé sur alapage y'a 2 semaines environ ... mais j'ai AUCUNE nouvelle .. pas meme de confirmation de commande ni quoi que ce soit .. je suis le seul ou .... ? nan parce que je commence a flipper et je compte bien pouvoir jouer des le 20
Si tu n'as pas reçu de confirmation de commande, je te conseille de contacter leur service client. Regarde dans tes spam, on sait jamais.

Pour ce qui est de la clé, peu de personnes ont la leur, il n'y a pas à s'inquiéter.
J'ai recu un enregistrement de commande, mais pas de validation de commande .. le message est : Votre commande sera définitivement enregistrée dès la validation de notre service clients.

et ce depuis le 10/04/08 je les avaient contacté environ et c'est a ce moment qu'ils m'ont repondu "on est censé les recevoir blabla sous peu blabla" bref rien de concret ... ce qui m'inquiete c'est que je n'ai aucune validation ... :S
Pareil que toi, j'ai toujours acheté mes jeux chez micromania et je voit pas pourquoi je changerai, j'ai confiance en eux, d'avoir ma version collector le jour J
Citation :
Publié par Doriath
J'ai recu un enregistrement de commande, mais pas de validation de commande .. le message est : Votre commande sera définitivement enregistrée dès la validation de notre service clients.

et ce depuis le 10/04/08 je les avaient contacté environ et c'est a ce moment qu'ils m'ont repondu "on est censé les recevoir blabla sous peu blabla" bref rien de concret ... ce qui m'inquiete c'est que je n'ai aucune validation ... :S
juste pour me "rassurer" suis le seul ou ... ?
Moi j 'ai commandé à la fnac il y déja un bon moment et mon jeu est toujours en commande, après coup de téléphone chez eu, le commercial ma bien précisé qu 'il n 'y avait pas de problème mais que je ne recevrais pas de boite de preco, les codes me seront envoyés par l 'editeur du jeu 3 jours avant, puis je recevrai mon collector le jour de la sortie.
Citation :
Publié par keilderra
Moi j 'ai commandé à la fnac il y déja un bon moment et mon jeu est toujours en commande, après coup de téléphone chez eu, le commercial ma bien précisé qu 'il n 'y avait pas de problème mais que je ne recevrais pas de boite de preco, les codes me seront envoyés par l 'editeur du jeu 3 jours avant, puis je recevrai mon collector le jour de la sortie.
Euh, et tu joues comment pendant la sortie anticipee? Il y aura un service de telechargement du jeu?
Citation :
Publié par pinces
bonjour, je ne sais pas si je suis le seul mais moi j'ai acheté mon kit preco collector chez Leclerc et je n'ai pas payé 5 euros mais 69.90 euro.
t'as du bol ... perso je taffe a leclerc rayon info ... et mon chef arrive meme pas a chopper les preco collector ... mais que tu ai payé 69.90 c'est pas normal .... t'es censé payé quand tu as l'objet, donc en gros il aurais du te demander un accompte ....
une ptite info suplémentaire:
j ai "acheté" la préco du colletor chez micromania, 5€ a deduire du prix final.
j ouvre la boiboite et je trouve le code pour valider la précommande. je vais sur le site indiqué pour le faire.
sur ce je reçois un mail de confirmation qui me donne un autre code a utiliser lors de la création de mon compte AoC.
ça me dit que je vais avoir la monture exclusive et les 8 emplacements supplementaires qui vont avec , cool

et un peu plus bas y a une phrase que je vous cite :
"Avec ce code, vous aurez la possibilité de commencer a jouer quelques jours avant la sortie officielle grace a un téléchargement optionnel PAYANT , pour en savoir plus bla bla bla..."
ça envoie sur une page de gestion du compte qui n ouvrira que le 2 mai.

donc la préco donne la possibilité de jouer plus tôt SI on paie un supplement !


j ai vu sur un site de commande en ligne outre atlantique que eux il fesait payer la préco 5 $ , non deductible du prix du jeu et que ces 5$ couvraient les frais de téléchargement pour pouvoir y jouer avant la date de release.

bienvenu dans le monde sans pitié des affaires ... heu de Conan pardon !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés