[Evènement] Week-end PvP Gamespot : les classes de personnage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

après ce week end PVP , je pense que l'on peut donner des idées des classes de leur gameplay, résistance etc

ainsi l'idée et de dresser un premier tableau des différentes classes dans AOC

A vos plumes !!!
Nouvelles Vidéos
Salut a tous !

Pour ma part, j'ai réaliser une vidéo mettant en action plusieurs classes dont je vous donne mes impressions

Link : http://files.filefront.com/Compilati.../fileinfo.html 108.68 MB


on retrouvera donc :

-Le Héraut de Xotli: une sorte de mage de bataille assez violant et doté de sort plutôt utile comme un root de zone vraiment sympa quand on transporte le flag par exemple
-L'Assassin: Vraiment la classe la plus réussie de mon point de vue, très efficace assez balancé dans tous les duel, et un assez gros dps ... si on fait pas attention derriere soit on a de forte chance de se retrouver mort dans la seconde si on est un caster. Point Noir: se fait retourner contre les Guerrier/Conquérant/Templier Noir en stance défensive
-Le Chaman de l'Ours: J'avoue que la classe m'a tellement déplue que j'ai pas trop investit de temps dedans, maisil parait qu'ils ont un dps de brut couplé avec des sort de heal... je doute encore quant a la puissance de cette classe.
-Le Nécromancien: J'aurais du mal a décrire mes impressions par rapport au Necro, pas de particularité c'est un caster avec 3 pet qui a pas mal de sort offensif de courte durée d'incantation mais de faible dégât.
-Le Templier Noir: Un Tank digne de ce nom, le pvp en stance défensive est quasi obligatoire si on veut avoir une certaine viabilité. Sinon vous vous retrouverez très vite a mourir de sort avant d'avoir pu taper le caster en face
-Le Conquérant: Vraiment in tuable, je crois que la vidéo en attestera , je tue un assassin a 20% de vie alors qu'il est a 100%
-Le Fléau de Set: MON COUP DE CŒUR, ne surtout pas laisser un fléau de set libre de ses mouvement et castant librement derrière la bataille , c'est une boucherie. Des sorts impressionnant en terme de dégât et d'effet (AoE) coupler avec des sorts de stun qui vous permette de vous libérer a tous moment de classe qui viendrais au corps-a-corps vous gener

Ceci est un avant gout de ce que la classe peut donner en pvp, pour rappel c'est du pvp lvl 20 donc on peu pas réellement définir quelle classe a une supériorité sur une autre. Noter aussi que j'ai enregistrer cette vidéo quand pour la plus part des mes bg, ils sont réalisés sur des classes dont je n'avais jamais eu la possibilité de jouer auparavant c'est-a-dire que je joue peut-etre trés mal en oubliant d'utiliser des sorts plutot utiles.

En bref ne vous fiez pas a cette vidéo pour établir un classement de qui poutre quoi, c'est du pvp level 20 et c'est du bg de newbies donc bon ...

En ce qui concerne la vidéo j'ai enlever le son vu que Fraps a record aussi le teampsepak dans lequel j'etais avec mes potes donc bon :x , j'ai hésiter a mettre de la musique mais j'ai voulu sortir ca vite . Promis la prochaine vidéo vous aurez les sons des combats (plutot bien foutue d'ailleurs).

A Venir: La vidéo des classes restantes en exclusivité sur www.millenium.org
Citation :
Publié par oxman
Moi j'aimerais bien trouver la liste de tous les sorts du Prêtre de Mitra et de Set.
Ca existe quelque part ?
Les sorts et compétences au dessus du niveau 20 sont encore sujetes à NDA, il n'y a que les branches de skills qu'on peux éventuellement se permettre de divulguer puisque les BT de ce WE ont eu accès à ces dernières. Encore que je ne sais pas vraiment dans quelles proportions .
Puisqu'on parle de transformations, quelqu'un sait si on a une unique transformation personnalisable comme dit ci dessus? Ou plusiers transformations différentes en uppant? Ou une seule transformation non personnalisable qui dure eternelement que 25 sec

Ouai parce que 25sec... Ca fait peu quand même
Citation :
Publié par Israphil
Puisqu'on parle de transformations, quelqu'un sait si on a une unique transformation personnalisable comme dit ci dessus? Ou plusiers transformations différentes en uppant? Ou une seule transformation non personnalisable qui dure eternelement que 25 sec

Ouai parce que 25sec... Ca fait peu quand même
Dernière solution
les fatalitées?!?
hello all voila j'aimerai en savoir un peu plus sur ces techniques de décapitation j'ai réussi a réaliser une fatalité hier par je ne sais quel moyen et j'aimerai donc percer le mystère de ces attaques.
Venez donc parler de vos plus beaux coups de graces.
Citation :
Publié par Gargouille
Si ça augmente considérablement les dommages 25 secondes c'est très bien. Il faut voir la transformation comme un sort à claquer seulement dans certaines circonstances je pense.
Yep ca semble plus se profiler comme ça je voyais plutot quelque chose du genre *je spell mes sorts et si je veux aller au cac hop transformation*

Fin bon merci pour les éléments je verrais bien tout ça plus amplement dans quelque semaines.
Citation :
Publié par Gargouille
Si ça augmente considérablement les dommages 25 secondes c'est très bien. Il faut voir la transformation comme un sort à claquer seulement dans certaines circonstances je pense.
Je suis du même avis. Au vue de la rapidité des combats sur AoC (surtout en mêlée), 25 secondes c'est assez long en fin de compte.

Au final le Hox, comme disent les jeunes, ressemble assez au Dervich de GW. Classe que j'avais beaucoup aimé (mais pas le jeu qui allait avec malheureusement).

Capacité à rentrer sortir de la mêlée assez facilement avec ça charge + snare de zone (vrai différence avec le barbare?), transformation, AoE...

Ca me plaît beaucoup tout ça.

Au final... Barbare ou Hox?

Si un BT pvp peu m'éclairer, je suis preneur !

(Un amateur de gros bourrins du cac comme moi )
Lorsque tu donnes le coup de grâce à un adversaire en effectuant un combo, tu as une chance de faire une fatalité; auquel cas tu as le droit à une kikoo animation (qui diffère selon le combo) et un petit buff regen (hp, stamin, mana..selon la classe) et dmg.

Personnellement j'adore l'aspect visuel.. C'est hautement jouissif. Mais il y a un inconvénient de taille ! En effet, en PvP de groupe/masse, tu es d'une vulnérabilité absolue pendant l'animation, et ce sont 3-4 secondes dont peuvent profiter l'adversaire pour t'en mettre plein la gueule. Du coup, je trouve qu'il faudrait un effet répulsif ou une imun pendant les fatalités (ou autre, faut juste que les dev y réfléchissent quoi).
Sinon en PvE, c'est généralement moins problématique à ce niveau là.
Citation :
Publié par Bbk | Plah
Mais il y a un inconvénient de taille ! En effet, en PvP de groupe/masse, tu es d'une vulnérabilité absolue pendant l'animation, et ce sont 3-4 secondes dont peuvent profiter l'adversaire pour t'en mettre plein la gueule. Du coup, je trouve qu'il faudrait un effet répulsif ou une imun pendant les fatalités (ou autre, faut juste que les dev y réfléchissent quoi).
C'est une question que je me posais au vu des vidéos du weekend.
Ca ne me choquerais pas plus que ça que l'on soit immune pendant cette fatalité

Je trouve ce système très sympa, ça doit être fun en combat!
Maintenant je trouve toutes ces fatalités un peu "molle".
Molle dans le sens ou les persos types cac enchainent 50 baffes à la minute (l'action est assez explosive et imo c'est un bon point), et ce rythme est un peu cassé lors du proc de la fatalité.

Bref, elles gagneraient à être un chouilla accélérées
Citation :
Personnellement j'adore l'aspect visuel.. C'est hautement jouissif. Mais il y a un inconvénient de taille ! En effet, en PvP de groupe/masse, tu es d'une vulnérabilité absolue pendant l'animation, et ce sont 3-4 secondes dont peuvent profiter l'adversaire pour t'en mettre plein la gueule
il n'y a pas possibilité dans les options de les désactiver?
Bah le gros bourrin du cac c'est clairement le barbare.
Le Hox est un mix et je sais que les videos ne le montre pas vraiment, mais il est très très fragile, c'est du tissus au cac hein

La transfo boost: Le nombre HP Max, les degats au cac, un aoe autour de soi qui pulse des degats de feu.

La charge dans Age of Conan est assez délicate, en tous cas celle du xolti est difficile à gérer (je n'avais pas fait attention avec mon conqueror).

La charge vide tout simplement ta barre de stamina. Et faut savoir que les combos tu les sors avec de la stamina, donc tu te retrouves au contact, exténué, sans pouvoir faire de combo ^^;

Exténué c'est un debuff quand tu n'as plus d'endurance:tu ne peux plus courrir, et tu n'evites plus les coups (debuff dodge de 100% je crois)

Le xolti a bien un sort pour reprendre de l'endurance en sacrifiant du mana mais c'est assez ridicule, c'est du genre 30 endurance pour X mana et 1 combo c'est 100 endurance. Le sort à presque 2s de cast je crois donc pas tres utilisable!

En résumé le Xolti est cool, les sorts sont beau, les combos impressionnant et il dps bien mais il est quand même fragile.
Le barbare de ce que j'ai vu (pris dans la tête?) deal enormement! Certain barbare que j'ai rencontré n'avais rien à envier aux assassins et 2 shot étaient fréquent!

Ca reste bien sûr ma vision du jeu qui est loin d'être la réalité je pense, j'ai testé 9 persos je crois, et j'ai quand même essayer de dormir 8h par soir ce week end
Du coup je n'ai pas pu jouer suffisamment les classes pour avoir un avis arreté et sûr.
Merci pour ta réponse Farad77 .

Tu as prononcé le mot magique: deal
Citation :
Publié par Farad77
La charge dans Age of Conan est assez délicate, en tous cas celle du xolti est difficile à gérer (je n'avais pas fait attention avec mon conqueror).
La charge vide tout simplement ta barre de stamina. Et faut savoir que les combos tu les sors avec de la stamina, donc tu te retrouves au contact, exténué, sans pouvoir faire de combo ^^
Très bonne info que voila.

Ce sera donc un Barabre bien musclé svp
Citation :
Publié par Bbk | Plah
Personnellement j'adore l'aspect visuel.. C'est hautement jouissif. Mais il y a un inconvénient de taille ! En effet, en PvP de groupe/masse, tu es d'une vulnérabilité absolue pendant l'animation, et ce sont 3-4 secondes dont peuvent profiter l'adversaire pour t'en mettre plein la gueule. Du coup, je trouve qu'il faudrait un effet répulsif ou une imun pendant les fatalités (ou autre, faut juste que les dev y réfléchissent quoi).
Sinon en PvE, c'est généralement moins problématique à ce niveau là.
J'ai la même analyse. Une fatalité, quand on tape un mob ou un PJ solo, ça passe bien. Mais quand on est en multicible, ou au coeur de la mêlée, c'est 3-4 secondes sans pouvoir réagir.

Qui plus est, et c'est un avis personnel, je trouve les fatalités un peu molles. Certes, elles sont très décomposées ( l'animation est très fluide ), mais elles manquent de peps'. Et ça tranche pas mal avec le reste des animations ( dont certaines sont beaucoup trop accélérées d'ailleurs ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés