Dessins sur le thème Dofus (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors je vais encadrer les points que je pense que tu peux améliorer.

A voir ici

Un: Bardaf on dirait que la jambe est tordue par rapport au bassin.Elle a pas trop mal ta petite sadidette?

Deux: A mon humble vaudrait mieux enlever le trait en bas a droite pour voir si ça le rend mieux ou pas

Trois: Beaucoup trop brouillon on confond avec certain trait de l'arbre.

Quatre: Il y a surement un moyen pour le rendre plus mignon

Cinq: Je serais toi j'enleverais ce trait noir ,je'n'sais pas ça pourrait ptètre être plus zouli.

Sinon rien a redire c'est un magnifique dessin
Rouna je t'aime ....

Hum! hum! restons calme mais c'est tout simplement splendide
merci merci c'est là qu'on se sent tout petit ...
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Oui ça j'avais compris quand je parlais d'effacer j'étais radical la solution serait de le désépaissir un peu là il est trop fort a mon gout.
M'enfin après chacun fait ce qu'il veux .
Bonjour all
Je viens me présenter pour la première foi par mis les dessinateurs Jol !
Je suis yassine , je dessine depuis quelque temps et voici mon premier dessins sur le thème Dofus ^^. Un cadeau pour un amis du serveur Silouate nommer "Naito" qui d'ailleurs n'a pas du tout aimer le dessin loldommage donc du coup je vais travailler plus ! et avancer dans le dessins ! .

je les dessiner avec deux stylo noir (0.3 et 0.7)et aux Promarker Letracet pour la colo, le visage j'ai raté faut que je trouve une solution pour obtenir une bonne proportion entres les yeux, nez, bouche etc... ;(' ,mon énorme manque de soin (oui j'ai voulu utiliser le marker noir pour les ombres du visage et hop carnage ! impossible de revenir en arrière ;-() j'ai aussi appris que de nombreux dessinateur après avoir dessiner au crayon il passe d'abord la coloet ensuite seulement au feutre noir pour rattraper les erreurs ;o;o:O mais moi je passe directement au stylo noir et ensuite coup de gomme et après seulement le feutre (ou aussi l'aquarelle) du coup je sais pas trop comment m'y prendre voila mais j’apprend vite !

Pour les curieux j'ai un blog avec d'autre dessins
http://galerie-yassine.skyrock.com/
voila je vous souhaite une bonne visite (si non autoriser je suis désoler pas chercher le topic des règle ici ;s)




photo_25.jpg
Rouna, c'est complètement magnifique comme toujours !

Nyraa, la poupée à gauche et la tête me posent problème, mais sinon, magnifique dessin ^^

Et enfin , le dessin pour Timeo :

http://img514.imageshack.us/img514/3548/img148qp7.png

Bon le crâne fait peur, (sans commentaire u_u) j'aurais ptet du prendre un modèle
J'ai peut-être un peu abusé sur les cheveux aussi ^^' Et en faisant le contour j'ai abîmé le visage, pour pas changer x)
Citation :
Publié par Rouna
Suzulle, une p’tite énie potelée, elle a du style ^^ (mais je ne comprend pas comment est plaçé son bras droit).
Bah à vrai dire, sa main droite est supposée être posée sur sa hanche. Mais le rendu est un peu étrange. J'rectifierai ça à la coloration.
Toujours aussi magnifique sinon. Ce filtre fait des résultats absolument splendides. :]

Nyraa> C'est incroyablement beau. M'enfin niveau grandeur t'as rien à te reprocher; c'est pas comme si ton cadrage était mal fait ou quoique ce soit. C'est même tout à ton honneur, que de ne pas avoir la flemme de faire un décor.

Mariuccia> Le sourcil n'est pas un os. \o/ Très beau dans son ensemble, toutefois.
Citation :
Publié par Suzulle.
Mariuccia> Le sourcil n'est pas un os. \o/ Très beau dans son ensemble, toutefois.
Merci je suis au courrant, mais ça ressemble pas vraiment à un crâne humain d'un côté xD (et merchi pour le compliment ^^)
Rouna -> Ta eni à un sacré zolie ti c*l

Mariuccia -> Je trouve que les oreille sont un peu "étrange" au extrémité mais j'adore sont regard et tout le reste
Bonjour,

Je suis vos oeuvre de pret depuis moultes pages, et je suis en admiration devant vos dessins.

Par contre, après ça, j'ai été titillé par un truc :

Les pandas ne vous inspire pas ? (panda inside)

On voit beaucoup d'eni (femelle), iop(ette), eca, et feca(te)
Du sexisme ? du racisme ? ou juste l'univers mangaka qui dégouline de vos crayonné



[fan de ta blagounette orcen]
Bonjour à tous !

Nyraa, j’aime beaucoup la « scène » ! Tu as même pensé à faire le pli de la cape qui passe au dessus du bâton…Vraiment pas mal !
Pour améliorer la tête, écarte peut être un peu plus les yeux (entre chaque œil, il doit y avoir la place d’un troisième !).

Yacine, tu as un bon coup de crayon, le style est original ^^ (et j’aime aussi beaucoup le chacha !).

Mariuccia, beau dessin encore une fois ! En plus, j’ai remarqué que tu avais de beaux doigts xD (je tourne la phrase autrement : les doigts sont bien faits ^^). Fearo, je pense aussi qu’il est mieux d’assombrir cet "œil" …

Zubrowska, c’est vrai que certaines classes sont plus représentées ici ! Cela dépend de l’inspiration de chacun (et aussi des demandes des gens qui ont souvent des énis … ^^’).
Pour les Panda, il y en a eu ! Je me souviens d’un terrible Pandawa fait par Kagero, il était magnifique ! Et j’en ai déjà dessiné aussi (dessin datant de l’année dernière : http://img527.imageshack.us/img527/2...epanda8zx3.jpg)

Un autre petit dessin représentant une Eni et un Feca marié…(désolée pour la cravate, j’avais envie xD). J’espère que le dessin plaira à son destinataire ^^’ Le dessin date de trois mois, je ne l'ai pas modifié j___j

http://img171.imageshack.us/img171/6861/enifecacopy8qz2.jpg




EDIT 1: MIIIIIIIIIINCE xD Je veins de me rendre compte que j'ai oublié les ailes de l'Eni :x Je repost dés que j'ai du temps pour faire la modif ^^'''
EDIT 2 : aile rajoutée (en 30 sec ^^', je ne suis
pas très patiente j____j, et ce défaut est souvent un obstacle pour mes dessin u_u"). ET on va dire que le Feca passe son bras au dessus des ailes ^^'

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés