On s ' enflamme certes , mais il est clair que le meilleur mmorpg serait celui qui allierai un pve riche avec un rvr pvp riche , donc ca fais du bien de rever.
Et le pve n ' a jamais tué le pvp ni vice versa
Yop yop
Le meilleur MMO ce n est pas celui qui donne tout et son contraire en meme temps , surement pas d ailleurs
Pour ceux qui aiment le PvE il y a des jeux PvE ( une majorité en fait )
Pour ceux qui aiment le RvR / PvP il y a des jeux RvR / PvP
Quand un jeu comme WaR est annoncé / balisé RvR la partie PvE de ce jeu sera pour moi et sur le fond une partie inutile un peu comme si le jeu était gaté au % de ce que je trouverais en PvE
Oui le PvE sera une étape obligatoire dans la progression du perso mais deja il est signalé qu on pourra leveller en RvR ..... et ensuite que la phase de levelling PvE serait plutot à considérer comme un tutoriel ...... et non une finalité
La finalité de WaR c est le combat RvR sous differents aspects
J ai trop entendu de mecs dire à l époque que Daoc c etait un jeu PvE ..... 
Bah au moins avec WaR on est fixés .... c est résolument pas un jeu PvE
Pour moi tout ce que WaR comportera de PvE sera du jeu perdu et les joueurs qui s adonneront au seul PvE seront des joueurs aussi perdus pour le jeu ..... dénaturé .....
Ce que je viens d écrire est perso bien sur , et en aucun cas je ne me permettrais de nier la possibilité qu aura chaque joueur de jouer sur la partie qu il trouvera la + interessante pour lui .... c est évident ...
A chacun sa vie et je respecte tous les joueurs
|