Le problème de Age of Conan c'est que pour le publique bah dedans y'a Conan... et Conan ça inspire pas grand chose a par une pauvre série... Moi même je pensais comme ça^^, mais a ma grande joie j'ai découvert que ce soft était prometteur avec son système de combat et toussa.
J'ai pas lu les 1782 pages qui suivent ce message. (Ouep, c'est mal de prendre les topics en cours de route), mais.
Conan, ca n'inspire pas grand chose à part une série de merde ?!
Han ! Horribilis Cantabile ! (Ca veut rien dire, mais j'aime bien le sortir).
Conan, ca veut dire : Une oeuvre littéraire à la base de la fantasy, et absolument sublime à lire.
Deux films avec Schwarzy, dont un des deux pas mal du tout (3 étoiles sur allociné qui prend la moyenne de toutes les critiques).
Et tu viens de me l'apprendre, une série.
Je veux bien croire que cette série soit mauvaise, j'en ai jamais entendu parlé.
Edit : Et comme sur l'autre topic à côté, mon classement perso :
- 1 Aoc ex aequo avec War, mais Aoc sortant dans un avenir plus proche...
- 2 Aion
- 3 Si tout ça suxx, WoW, me revoilà
Aoc : Un monde sublime, de beaux graphismes, un gameplay qui a l'air assez intéressant, et un jeu qui a l'air assez équilibré au niveau pve/pvp.
War : Coup de coeur. J'adore le background de Warhammer. Après, un pvp qui semble prometteur, mais pour le moment, il ne fait que sembler.
Aion : Comme au dessus, trop coréen pour moi.
Après, c'est vrai qu'imaginait des combat aériens au milieu de ce monde plutôt étrange, ça peut être cool.
Mais pour le moment, j'ai pas vu grand chose niveau aérien, et le reste du jeu parait solide, mais banal.