[Mac Donald] A 8h du matin, on peut avoir un Big Mac ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila j'ai une question a la con.
Le matin a l'ouverture des mac donalds, c'est possible de commander un menu maxi best of ? Frite / Hamburger quoi

Parce que ca serait méga bien pour les gens comme moi qui dorment le jour et sont éveillés la nuit, et qui a cause de ca peuvent pas manger mac do quand ils veulent !
hum je crois que le service commence a 10H du mat, ou p'te un horaire a la con genre 10H45
From the bar.
bouffe un croissant sinon ?
Citation :
Publié par Targeto
T'facon les Mcdo ya qu'au Québec que ça vaut la peine d'en parler. Un Mcdo sans poutine, c'est pas un Mcdo.
LOL. La poutine du McDo, c'est vraiment immonde (bon ok, l'immense majorité des poutines est dégueulasse mais il y a toutefois des exceptions).

Sinon, je mise également sur un H24.

EDIT pour au dessous: un intrus s'est glissé dans la liste, saurez-vous l'identifier?
http://images.google.fr/images?hl=fr...-8&sa=N&tab=wi
Citation :
Publié par Guile Ghalt
LOL. La poutine du McDo, c'est vraiment immonde (bon ok, l'immense majorité des poutines est dégueulasse mais il y a toutefois des exceptions).

Sinon, je mise également sur un H24.
Et c'est quoi une poutine? Un hamburger avec de vrais bouts de Tchétchènes dedans?
Citation :
Publié par Ptimoustik
Je confirme c'est a partir de 10 heures du mat' qu'il démarre les burgers
Même réponse! Pour avoir essayé de manger un burger et des frites vers neuf heures, je peux confirmer (en tout cas a Grenoble) qu'il ne font pas cela avant dix heures!
Perso dans mon mcdo, les burgers c'est a 10h30, et encore il te faudra patienter car une seule personne en cuisine, une seule caisse ( qui n'est pas réveillée et qui à pas mal d'autre choses a faire) un manager et une personne qui fait les salades xD.
Chez moi ( Bruxelles ) c a partir de 11h30 je pense avant c'est only McMorning ( tu devrais essayer celui avec l'oeuf et tout dedans il est petit mais délicieux q_q)

Sinon une poutine c'est ... des frites avec du fromages en grains fondu dessus et une sauce brune mystique v_v.
A Rennes le BigMac c'est 24/24 dans les Mcdo ouvert 24/24. Par contre même à pied faut passer par le drive.

J'me rappel en avoir pris à 7h le matin après des soirées en boite
Mais effectivement il faut être patient car à cette heure là les sandwichs sont fait à la demande et pas à la chaine comme le reste de la journée.
Citation :
Publié par Fady
J'me rappel en avoir pris à 7h le matin après des soirées en boite
Mais effectivement il faut être patient car à cette heure là les sandwichs sont fait à la demande et pas à la chaine comme le reste de la journée.
Ça dépend des endroits... Je connais des McDo bien plus remplis entre 3h30-8h00 du matin que durant l'heure du lunch.

C'est que les gens qui sortent des endroits pour fêtés, imbibés d'alcool, deviennent un peu comme des zombies attirés par instinct vers le McDo le plus proche. C'est pas toujours beau à voir.

Sinon je confirme que McDo ne fait PAS une bonne poutine

http://tkfiles.storage.live.com/y1pZATlmV6OT7N7wlj0pMY9gj1hsL5N1t3whGbPNGcLwy0LEY41mthiLBJZU9O4GuBXtYDw4tuUzSI
Confirmons par la présente que la poutine de McDonalds comporte:
510 calories
29 g de lipides
890 mg de sodium
47 g de glucides
16 g de protéine
Le tout pour une portion de 227 g LOL.... Servie comme accompagnement. Diantre.

[edit] Mon dernier repas au McDo:
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=40985&stc=1&d=1206366558

LOL
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : diner mcdo.jpg
Taille : 780x260
Poids : 69,0 Ko
ID : 40985  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés