Mtv est devenu une institution avec ma coloc, comme dit Xiev, ça détend, c'est le genre d'émission ou tu débranche ton cerveau dans sa forme la plus pure.
Par contre j'ai du mal a trouver les plages horaires ou MTV diffuse de la musique maintenant, c'est devenu rare entre deux émissions...
Clair, quand je regarde ça, je débranche mon cerveau aussi, c'est vraiment pour ne plus penser à rien après une semaine de boulot
Perso, je regarde MTV le matin dans les week end en général, et il y a toutes les émissions de la semaine condensées
Tellement je les connais les émissions, j'ai honte vis-à-vis de moi-même lol
Clairement, je regarde aussi quand je tombe dessus.
"Salut c'est moi Mad Mike je vais mettre 48 écrans dans cette 106, plus 2 autres sous le chassis et un derrière chaque roue, juste au cas où. Ensuite voilà 3 woofers de 80cm et ces 5 super amplis de 27000Watts chacun qui nécessiteront bien entendu ces 18 batteries pour fonctionner."

c'est exactement ça lol
Mais j'adore
Sinon les émissions :
Pimp my ride : Version US et UK : on rend une voiture pourrie en voiture tunnée à fond trop belle et tout
Kiffe ma mère : on présente à un mec 3 mamans, et il doit choisir avec la fille de laquelle il sortira, sans les avoir vues (les filles)
Dismissed : On présente 2 filles à 1 garçon, ou l'inverse, et il/elle fait son choix
Next: Presque pareil qu'avant, mais au lieu de 2, c'est 5
Rob&Big : pas compris l'utilité, on regarde 2 mec s'éclater, stou
Mon incroyable anniversaire : Version US+UK: des ados de 16 ans, qui ont bcp d'argent, et qui font une fête d'anniv de pourri gâté (en faisait vraiment le pourri gâté) (genre Rihanna à la fête, avec arrivée en hélico, et si possible une voiture+voyage en cadeau d'anniversaire)
Tila, celib et bi : Alors Tila, c'est une bi. On lui présente 16 mecs + 16 filles je crois, et elle choisit lequel/laquelle elle aime
J'ai honte