AoC déjà dans les meilleures ventes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Rabid fans of Robert E. Howard's epic saga have shown how anxious they are In tonight's episode of X-Play on G4TV viewers were treated to a top five list of the best selling PC games for the month of March. Coming in at the #1 spot was Age of Conan Hyborian Adventure. The segment was followed up by Adam Sessler stating, "You people sure do love your preorders." Momentum is now on our side people. The episode should be available for download on the X-Play site soon.
Source

En gros ca dit que AoC est #1 des ventes PC pour le mois de mars (aux USA je suppose, c'est pas précisé et l'émission est pas encore dispo en dl). Pas mal pour un jeu en précommande.

Merci de pas en faire un topicatroll
Enfin ca bouge en ce moment l'actu AoC ! Il y a une sacré multiplication de previews, interviews, etc autour du jeu.

Dans ces conditions et compte-tenu qu'AoC est déjà numéro 1 des ventes en prévente ca préfigure d'un joli lancement pour Funcom.
Il ne tient plus qu'à eux d'être à la hauteur
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yabon Gorky
Y a marqué "prévente" ou "précommande" voire même "preorder" pour les anglophones
Anglophobes, c'est pas pareil

Et sinon merci
arf

c est pas le genre de nouvelle qui nous est favorable en tant que joueurs

je prefere savoir que les devs ont la pression, de sorte qu ils bossent a 110 % ...

et euh N°1 des ventes avec des precos sur un jeu en NDA,

bah LOL aussi comme plus haut
une préco et un abonnement gratuit de un mois ça ne donne pas un avenir à un jeu.
Si le jeu est mauvais ces mêmes joueurs ayant préco iront voir sous d'autres cieux si c'est meilleur ... les devs auront donc la pression je te rassure.
Citation :
Publié par Hrunh
une préco et un abonnement gratuit de un mois ça ne donne pas un avenir à un jeu.
Justement est-ce que Funcom a communiqué sur des formules d'abonnement (à vie, 6mois, au mois, par carte..) ?
Lancer des preco sans lever la nda, c'est à double tranchant.
Si le jeu est encensé à sa sortie et que le public ne le descend pas, ça passera inaperçu. Dans le cas contraire le retour du coup de bâton risque de faire très mal. Parce que très peu de ceux qui ont préco oublieront.

C'est très bien qu'il cartonne aux us pour les préco, mais j'espère que le jeu en vaut la chandelle.
Une levée de nda pré realase serait sympa également.
Bah ça signifie tout simplement que le bouche à oreille "sous le manteau" (si vous voyez ce que je veux dire ) est largement favorable pour aoc en dépit de la nda et de la bêta toujours fermé.
Toutes ces précommandes ne sont pas dues au hazard, c'est évident.
Citation :
Publié par Grosnick
Bah ça signifie tout simplement que le bouche à oreille "sous le manteau" (si vous voyez ce que je veux dire ) est largement favorable pour aoc en dépit de la nda et de la bêta toujours fermé.
Toutes ces précommandes ne sont pas dues au hazard, c'est évident.
ça c'est de la devinette, t'en sais rien du tout et m'etonerai enormement que les gens aient preco suite a des nda break . Ils attendent le jeu tout simplement .
Signalons aussi tout de meme, un mois de mars tres faible niveau sorti sur pc, l'abscence des preco de war ou d'aion (qui seraient alors un bon comparatif bien meilleur que les jeux de mars)

Turning Point : Fall Of Liberty
Go Diego ! Mission Safari
Enigmes & Objets Caches : Le Tresor Des Pirates
History Channel : Battle For The Pacific
Imperium Romanum
Monster Jam
Overclocked
Alien Arena 2008
Warhammer 40000 : soulstorm

(sortie mars en france)

Les deux serieux sont wh40k , en fin de vie il faut le dire et turning point, un fps tres moyen et sortie hier ou aujourd'hui.
alors oui c'est bien, ça c'est sur ! pour nous (plus de joueur, plus de suivi ) que pour eux.
Maintenant je preferai avoir les chiffres, on se ferait une meilleur idée. Car comme je l'ai dit, la concurrence etait pas terrible au mois de mars sur pc et la concurrence en terme de mmo a venir inexistente.
Apres la com (appelons ça alors le marketing )a peut etre etait bonne pour vendre, mais pas pour le joueur qui attend et lui veut du concret .....
Citation :
Fort pour un jeu sous NDA
clair, marketing powa

en meme temps :
ca innove
c'est du gros pvp
une grosse licence
deconseille aux moins de 17 ans

que des trucs qui font vendre

et ailleurs, y'a pas grand chose de neuf a l'horizon
Citation :
Publié par Tryst
ça c'est de la devinette, t'en sais rien du tout et m'etonerai enormement que les gens aient preco suite a des nda break . Ils attendent le jeu tout simplement .
Signalons aussi tout de meme, un mois de mars tres faible niveau sorti sur pc, l'abscence des preco de war ou d'aion (qui seraient alors un bon comparatif bien meilleur que les jeux de mars)

Turning Point : Fall Of Liberty
Go Diego ! Mission Safari
Enigmes & Objets Caches : Le Tresor Des Pirates
History Channel : Battle For The Pacific
Imperium Romanum
Monster Jam
Overclocked
Alien Arena 2008
Warhammer 40000 : soulstorm

(sortie mars en france)

Les deux serieux sont wh40k , en fin de vie il faut le dire et turning point, un fps tres moyen et sortie hier ou aujourd'hui.
alors oui c'est bien, ça c'est sur ! pour nous (plus de joueur, plus de suivi ) que pour eux.
Maintenant je preferai avoir les chiffres, on se ferait une meilleur idée. Car comme je l'ai dit, la concurrence etait pas terrible au mois de mars sur pc et la concurrence en terme de mmo a venir inexistente.
Apres la com (appelons ça alors le marketing )a peut etre etait bonne pour vendre, mais pas pour le joueur qui attend et lui veut du concret .....
bah toi non plus tu n'en sais rien du tout et m'étonerait également vraiment que les gens précommandent autant en masse comme ça seulement parcequ'ils attendent le jeu
Des jeux en préco y en a des tas mais des jeux en pré co qui se vendent déja autant c'est très rare et généralement, comme par hazard, se sont des hits à l'arrivée.
Citation :
Publié par Grosnick
bah toi non plus tu n'en sais rien du tout et m'étonerait également vraiment que les gens précommandent autant en masse comme ça seulement parcequ'ils attendent le jeu
Des jeux en préco y en a des tas mais des jeux en pré co qui se vendent déja autant c'est très rare et généralement, comme par hazard, se sont des hits à l'arrivée.
lol et quand les gens preco des jeux solo, sans demo n'y rien, ils le font parcequ'ils ont des "nda break" de develloppeurs ?
non, ils ont vu des preview video et tout, et preco parceque le jeu les interesse beaucoup, pas besoin de s'imaginer une sorte de bouche à oreille sur la beta tellement puissante que tout le monde preco. Les gens qui preco sans avoir vu le jeu , ça s'est vu, ça se voit et ça se verra, aucun soucis la dessus. Mon p'tit frere adoré a preco gta4 (et d'autre avant) sur 360 et je peux te dire qu'il a pas de "nda break de developpeur" et qu'il na pas joué au jeu.
Si le bouche à oreille sur une beta marchait tellement, personne n'aurait preco dnl ou vanguard.
Ensuite bcp de preco n'est pas forcément egal à "hit", y a eu des jeux pourri qui se sont bien vendu et preco.
De plus on a pas les chiffres pour comparer. C'est comme de dire "je viens de tester ma voiture contre une autre, et y a pas a dire la mienne assure grave" pour s'apercevoir que j'ai comparé une R5 avec une 4L ....
Et enfin, il faudrait avoir le chiffre pour le comparer a d'autre preco de mmo deja sorti ou apres, pour les preco à venir, pour voir dans quel tranche aoc se situe (et j'imagine bien que c'est en haut du panier). La dire en mars c'est le 1er (où dans quel boutique pays ?) sans savoir combien de jeux se sont vendu sur pc ce meme mois de mars, ça sert pas à grand chose en fait, enfin si, ça fait de la pub et c'est toujours ça de pris pour rameuter du monde, chose que je souhaite.

Apres je dis pas que les precos marche pas, simplement quand on est pas fanboy de base , on relativise et on analyse au lieu de crier au bouche à oreil terrible sur une beta monstrueuse et au raz de marrée de preco sur une simple news d'un site avec aucun chiffre et on espere oui que le jeu sera bon, oui que les ventes seront bonnes, mais on tire pas des conclusions glorifiantes sur cette simple news.
Relativisons et restons humble (enfin c'est a funcom de l'etre et a continuer a bosser sur le jeu pour qu'il ne decoive pas )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés