|
Citation :
En gros ca dit que AoC est #1 des ventes PC pour le mois de mars (aux USA je suppose, c'est pas précisé et l'émission est pas encore dispo en dl). Pas mal pour un jeu en précommande. Merci de pas en faire un topicatroll ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
AoC déjà dans les meilleures ventes !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sans surprise.
|
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
|
Aux states AOC va faire un carton comme on en a rarement vu
![]() |
![]() |
|
Héros
|
La seule chose qu'on peut souhaiter en tant que futurs clients c'est que le jeu marche est perdure donc c'est une bonne nouvelle.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Hrunh : on stoppe les comparaisons inutiles sur Aoc et WAR ] |
![]() |
|
Héros
|
[Modéré par Hrunh : Devenu sans objet ] |
![]() |
|
|
Est-on obligé de parler de WAR ? Non. Gaffe aux dérapages.
|
![]() |
|
|
Pourquoi le jeu est déjà sorti ? si oui, c'est pas une sortie mondiale ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#25754 |
|
|
![]() |
|
|
Fort pour un jeu sous NDA
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On peut déjà dire qu'il est attendu. Bonne nouvelle pour ceux qui financent le projet.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je sais pas mais si j'étais à leur place j'aurais d'autant plus la pression de savoir qu'il y a un paquet de monde qui m'attend au tournant et ce dès la sortie du jeu
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Signalons aussi tout de meme, un mois de mars tres faible niveau sorti sur pc, l'abscence des preco de war ou d'aion (qui seraient alors un bon comparatif bien meilleur que les jeux de mars) Turning Point : Fall Of Liberty Go Diego ! Mission Safari Enigmes & Objets Caches : Le Tresor Des Pirates History Channel : Battle For The Pacific Imperium Romanum Monster Jam Overclocked Alien Arena 2008 Warhammer 40000 : soulstorm (sortie mars en france) Les deux serieux sont wh40k , en fin de vie il faut le dire et turning point, un fps tres moyen et sortie hier ou aujourd'hui. alors oui c'est bien, ça c'est sur ! pour nous (plus de joueur, plus de suivi ) que pour eux. Maintenant je preferai avoir les chiffres, on se ferait une meilleur idée. Car comme je l'ai dit, la concurrence etait pas terrible au mois de mars sur pc et la concurrence en terme de mmo a venir inexistente. Apres la com (appelons ça alors le marketing )a peut etre etait bonne pour vendre, mais pas pour le joueur qui attend et lui veut du concret ..... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Des jeux en préco y en a des tas mais des jeux en pré co qui se vendent déja autant c'est très rare et généralement, comme par hazard, se sont des hits à l'arrivée. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|