Je dit pas le contraire, J'ai été Guild master et Raid leader d'une guilde que j'ai laisser tomber (avec wow) devant le conseil Illidari.
Seulement faire une comparaison wow / dofus me parait ridicule.
Ensuite même si le "but" olol² de dofus c'est de reunir les 6 dofus tu m'excuseras mais le contenu est pas basé uniquement la dessus hin tu peux faire beaucoup d'autres choses.
Dans wow jsui desolé mais quand ta fait la plupart des donj' normal ou hero et les raid bas de game bin a part le pvp ou le raid en mode hardcore pour arriver a voir la majeure partie du contenu il te reste que dalle a faire.
Ah si farmer comme un con des consommables ou alors te faire un second stuff ( qui ne te servira pas si tu fais du raid un peu serieusement puisque ce ne sera pas ton role de raider x) )
La difference entre jeu basé sur la chance et un jeu basé sur la cohésion de groupes c'est que tu t'enervera pas contre des gens qui savent pas jouer.
Parce qu'en fesant nimp ils te bloquent et donc tu paie ton abo pour regarder des abrutits decouvrir leur classe Middle Hyjal =/
Entre les deux je prefere le jeu sur la chance au moins je suis sur que j'irait pas pester contre un type qui joue mal, car a part dans de rares cas un type qui fait de la merde sur dofus ne fait pas couler toute son equipe
Moi jtrouve que Wow est bien dans son genre dofus aussi mais jouer a l'un ou a l'autre ne proccure absolument pas les mêmes choses et le temps d'investissement est clairement different.
Ils ont chacuns leurs avantages et leurs inconvenients mais de la a dire qu'un est mieux que l'autre..
Tout les gouts sont dans la nature non ?
|