Ressemblance : WoW - Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Etant un addict de World Of Warcraft (WoW), J'ai remarqué que dofus ressemblez beaucoups à celui-ci, Je me trompe ?

Virtuel....
Tel est ton monde !
On peut pas comparer les montures, 70 c'est le niveau max (pour le moment y'a WTC qui arrive !) et wow en jouant bien et SOLO faut 1 mois de nolifisme pour etre 70 (Un casual est 70 facilement hein ! ). WoW c'est totalement différent :
les équipements HL ne s'achetent pas ils sont "liés" au dropeur. Wow c'est des donjons d'une semaine avec 4 heures tous les soirs (enfin j'ai pas joué depuis Nax' faut dire x) ) pour finir le donjon...
Wow c'est le moyen de s'amuser (en payant BEAUCOUP plus cher ! Surement pour cela que la communauté est plus mature) en atteignant vite THL mais on ne peut pas du tout comparer !
Wow et Dofus ca ne se compare pas

Headstock tu peux me MP avec tes add-ons ?
PS : Les démos c'est le maaaal x)
Citation :
Publié par Yasu'
Dofus est un MMORPG, WOW aussi, normal qu'il y est des similitudes...
Tous est dit ^^ WoW et Dofus sont des (bon) MMORPG c'est normal qu'il y ait quelques ressemblances ^^. Regardes Linéage et Archlord (juste un petit exemple) les deux jeux sont exactement pareil ( ou presque...)
Citation :
Publié par Psycho-Phoenix
En rien, dofus a une moins bonne communauté, un moins bon rp, un moins bon mode de pvp, un prix moins élevé ( ), un intérêt plus limité etc...
lol.

Autrement, Dofus ressemble à WOW, c'est normal, ce sont tous les deux des MMORPGs. Mais je peux t'assurer qu'ils sont très différents.

C'est un peu comme si tu demandais si Counter Strike ressemblait à Condition Zéro...
Citation :
Publié par Rys
On peut pas comparer les montures, 70 c'est le niveau max (pour le moment y'a WTC qui arrive !) et wow en jouant bien et SOLO faut 1 mois de nolifisme pour etre 70 (Un casual est 70 facilement hein ! ). WoW c'est totalement différent :
les équipements HL ne s'achetent pas ils sont "liés" au dropeur. Wow c'est des donjons d'une semaine avec 4 heures tous les soirs (enfin j'ai pas joué depuis Nax' faut dire x) ) pour finir le donjon...
Wow c'est le moyen de s'amuser (en payant BEAUCOUP plus cher ! Surement pour cela que la communauté est plus mature) en atteignant vite THL mais on ne peut pas du tout comparer !
Wow et Dofus ca ne se compare pas

Headstock tu peux me MP avec tes add-ons ?
PS : Les démos c'est le maaaal x)
Tu paye pas beaucoups plus cher, et c'est très bien ainsi, car une équipe qui travaille pour faire un jeu mérite d'être payée.

[Edit] C'est vrai que les montures Dofus/WoW ont un lien ! Je me suis trop marrer quand j'ai vu ce Mob ! Ressemble trop à Une Drago :

FleetingPlainstrider.jpg

Virtuel....
Tel est ton monde !
Citation :
Publié par -rayan-
moi je dis, c'est wow qui copie dofus
Si c'est de l'ironie d'accord sinon t'est a côté de la plaque

M'enfin perso quand j'ai lu mon manuel de WoW j'ai trouvé des ressemblances flagrantes entre WoW et Doufs(je ne saurais pas vous les détaillés mais je m'en souviens).
Citation :
Publié par ElyaNos
Si c'est de l'ironie d'accord sinon t'est a côté de la plaque

M'enfin perso quand j'ai lu mon manuel de WoW j'ai trouvé des ressemblances flagrantes entre WoW et Doufs(je ne saurais pas vous les détaillés mais je m'en souviens).
dofus est plus vieux que wow
Sortie de WoW : 11 février 2005
source : http://worldofwarcraft.judgehype.com...ique-datescles

Sortie de dofus :
1er Septembre 2004
source : http://www.jeuxvideopc.com/news/503-sortie-dofus.php
(http://www.dofus.fr/mmorpg-gratuit.html?__utma=1.216356131.1205572988.1205572988.1205572988.1&__utmb=1&__utmc=1&__utmx=-&__utmz=1.1205572988.1.1.utmccn%3D(organic)%7Cutmcsr%3Dgoogle%7Cutmctr%3Ddofus%7Cutmcmd%3Dorganic&__utmv=-&__utmk=23637819)
(voir : le jeu, caractéristique, autant mettre la source officiel )
voila pour ton doute
Citation :
Publié par Headstock
Au faites, quand est apparu Dofus ? C'est plus vieux que WoW ou pas ? J'en doute...
[Edit] Ok bon ben autant pour moi et mes excuses à -rayan-.
Par contre la série des Warcrafts est sortie avant Dofus et WoW en lui-même est basé sur ces jeux non?(Surtout sur le III).

Aussi je pense que les dévs de WoW avec déjà toute la façon de faire le jeu avant de le sortir et peut être même avant la sortie de Dofus non?

[Edit]Wacraft c'est pas tactique...Warcraft c'est comme du grobage en arène...tu prend le meilleur perso tu le boost et tu bourrinnes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés