|
Donc s'il y aurait une ressemblance ce serai de Dofus sur Warcraft, Puis World Of Wacraft sur Dofus ? Ou World of Warcraft n'a rien copier ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ressemblance : WoW - Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Wow s'est inspiré de la réalitée pour faire ses trotteurs (dindes)
Dofus s'est aussi inspiré de la réalitée pour faire ses dindes. C'est normal qu'il y ait des ressemblances. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les pandas ...
|
![]() |
|
Quadraxis [Domen] |
Trouver plus de messages par Quadraxis [Domen] |
|
[On s'en fout et c'est hors-charte.]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Franchement je trouve que ce topic ne sert a rien
![]() Dofus est un MMORPG tout comme WoW il est normal qu'il y ai des ressemblances.Bien que je n'en voit pas... ![]() Définition MMORPG: Un MMORPG, ou jeu de rôle en ligne massivement multijoueur est un type de jeu vidéo associant le jeu de rôle et le jeux en ligne. Il peut être caractérisé par 3 critères objectifs : il se joue en ligne sur Internet, il est massivement multijoueur, permettant à un grand nombre de personnes d'interagir simultanément et le monde virtuel dans lequel les joueurs progressent est persistant, c'est à dire qu'il continue à évoluer même lorsque le joueur n'est pas connecté. Comme dans tout jeu de rôle, le joueur est virtuellement incarné par un avatar, personnage qu'il va créer puis faire progresser dans un monde virtuel (souvent d'inspiration fantastique) riche en aventure. Ce faisant, il va interagir et avec l'environnement contrôlé par le programme et avec les autres joueurs. Ce Type de jeu associe Aventure et Personalisations :les joueurs ont des classes spécifiques et des métiers différents. |
![]() |
|
|
Genre les pandarens auraient inventé un concept?
Genre des types qui font du kung fu tout en buvant du saké ce serait nouveau aussi? Dans ce cas la j'invite à visionner "Drunken Master", film chinois sorti en 1978, avec entre autre Jackie Chan (sisi il a fait des bons films!) qui est un classique du genre. Après bon quel mascotte pourrait être marrant et représenter la Chine et tout ce qui va avec? le panda? ok le panda. Au passage, j'ai vu qu'il y avait un film d'animation "Kung Fu Panda" qui allait bientôt sortir. Sincèrement, je pense que ce serait mentir de dire que Dofus n'a jamais subit aucune influence de Warcraft et d'aucun des jeux Blizzard, mais faut pas non-plus chercher du plagiat, ou même du clin d'oeil la ou ce sont juste des coïncidences. Sinon, j'ai aussi testé WoW... très rapidement (j'ai pas du tout accroché :/), et jtrouve que c'est pas du tout la même chose x) Même s'il y a bien sur des ressemblances, qui sont communes à pas mal de rpg, dont ceux "papier", comme le système des métier ou jsais pas quoi; Dofus ne va pas ré-inventer la poudre non-plus ![]() |
![]() |
|
|
dofus est unique un bon petit jeu en flash et 2D mais long long avant fallait jouer un an pour un bon niveau et stuff
|
![]() |
|
|
Tu peut être plus explicite ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu connais mais ya tu mis les pieds ?
J'en doute ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Ne Cherchez Pas plus loin -->
Wow a copié Dofus Dofus est ( on va dire ... ) Unique ![]() Et FLyff a copié WOw ( enfin a du moins essayé de le copié XD ) Flyff, Date de sortie : Jeudi 30 Août 2007 Petite similitude ne Croyez vous pas ? ![]() |
![]() |
|
|
Je plussoie Evy, non parce que je connais Wow, mais son avis rejoint ceux des autres joueurs assidus de Wow que je connais (avec toutefois une légère tendance à l'exagération).
Sinon, je propose de passer l'image géante en lien, ça déforme mon 1280*1024 et j'aime pas ça. Ah, et sinon, je ne suis pas d'accord avec ShinY. Violemment. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|