Dessins sur le thème Dofus (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EnzMeister
Bonjour, bla bla bla

dans ton dessin la poitrine me gene (beaucoup), elle me parait énorme... Sinan magnifique aussi
bla bla bla
.
Moi je la trouve à mon goût!(J'ai rien di :x)..
J'suis la seule à être titillée par le fait que les ailes ne sont absolument pas égales/symétriques ou bien...? :/ Et puis comme ça a déjà été dit, une poitrine volumineuse c'pas nécessairement le mieux; dans ce cas-ci ça fait carrément... disproportionné j'trouve.

('fin les qualités ont déjà été suffisamment énumérées, je vais pas m'attarder à les répéter. Mébon.)
PHENOMEGA elle a pas des seins énormes ta nini ?
parce que je regarde la taille de son visage, puis de ses ... atouts... et... heu... une seule chose me viens à l'esprit...

"où est-ce que je peux rencontrer le modèle ?"
Exclamation
Demande donc a ta chère et tendre, elle te trouvera la réponse appropriée je pense

M'enfin les seins me choquent également quand mêm, mais bon peut être est-ce juste un effet d'optique, car en fait ce qu'on suppose être un soutif classique est en réalité renforcé avec des coques ignifugées afin de résister aux attaques des adversaires...
Citation :
Publié par Suzulle.
Et puis comme ça a déjà été dit, une poitrine volumineuse c'pas nécessairement le mieux; dans ce cas-ci ça fait carrément... disproportionné j'trouve.
peut etre que cette nini viens de miami, la mode du silicone s'attaque a dofus !!
Elle a l'air grassouillette ma ninie *_* ah bon :O

Sinon Phenomega c'est vrai que la poitrine est assez choquante O_o yen à a qui ça parait plaire en tout cas hum hum...

Mais sinon très jolie dessin =)
Citation :
Publié par Metha
peut etre que cette nini viens de miami, la mode du silicone s'attaque a dofus !!
Justement. Celui qui disait que «trop, c'est comme pas assez», lui, a tout compris.

Magnifique ta nini, Tituba. J'aime bien la coiffure d'ailleurs, c'choux.
Bonsoir à tous !


Ohhh ! j’ai un peu de temps ce soir, miracle xD
Ca fait du bien de passer un peu par là et d’admirer vos ouvres J

* Tituba, ton éni est mignone comme tout ^^ Peut être que l’effet « grassouillette » est dû à la rondeur des épaules. Essais de les « découper » un peu plus (et là, si tu arrives à comprendre ce que je dis, c’est que t’es balèze xD).

* Phenomega, ton éni a un très beau visage, magnifique ! * mais c’est vrai qu’elle a un peu trop… *

* Quiero luna, c’est trop mignon ce que tu as dessiné 8)

* ElGato, c’est vraiment pas mal ^^, j’aime bien l’air espiègle du Crâ !

Bon, histoire de ne pas posté sans dessin, bin, en voilu un ! Alors non, je n’ai pas régressé…j’ai seulement pas eu le temps de faire mieux j____j (j’ai galéré pour les mains xD ! j’ai demandé à quelqu’un d’être mon modèle, il avait dans ses mains un cintre en guise de bâton… mais c’est pas simple….lol).
Prise par le temps, je n’ai donc pas fait de contour par ordi, j’ai tout simplement scanné le dessin et colorié par dessus. J’ai voulut changé un peu les couleurs, je postes les deux versions.

http://img397.imageshack.us/img397/5580/ikor2copyplmo8.jpg
rouna Magnifique comme toujours ( faudrait que tu poste plus souvent je me lasse jamais)
Je poste aussi un dessin d'une sadidette ou j'ai melange le style wakfu/dofus
http://zepload.com/images/1205530139_sadiwakfu.jpg
damned mon dessin va paraître encore pire de se qu'il est a cause du dessin de roua
Wariox, et bien je trouve que ton dessin est vraiment bien! Les proportions du corps sont assez bien faites, pourtant, c'est le plus dur! Donc Bravo 8)
Je suis moins fan de la tête: je pense qu'elle est un peu petite, en tout cas trop aplatie, et les yeux un peu trop gros. Mais cela peut être un style ^^

Pour ce qu'il en est de poster plus...c'est pas possible pour l'instant (pour mon plus grand malheur ><) :/ Je viens déjà de me rendre compte que je n'ai même pas finis le dessin que j'ai posté! (j'ai oublié les ombres et lumière de la peau, j'ai pas modifié la couleur du champi qui tranche sur la deuxième version, j'ai laissé le bouftou blanc pétant sur la première version ect... xD).
Citation :
Publié par El Gato
Salut
Voila ma dernière création (pas encore colorisé ) !!

@Rouna : ton Feca est Exellent !! Mais ce qui est vraiment bien dans tes dessins c'est la colorisation, elle donne un air vraiment vivant au Feca !!

@wariox: très mignon !! Mais les jambes sont un peu longues et les pieds un peu petits...
[Dessin]
Je trouve le pied du bébé pandawa..bizarre!Sinon, très beau dessin!
El gato => J'adore ^^ comment tu fais un line si fin ?

Rouna => Le line est sublime. Bravo.

Wariox => Comme l'a dit rouna, les proportions sont assez respectées, dommage que le dessin soit petio C'est jolie.

Buzaa => C'est bancal techniquement, mais c'est marrant gg

Pour pas poster sans dessin voila un croquis au stade ALPHA 1.0 xD

L'eni méssante

croquisxDDDD.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés