Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryuuga
ça va être cool , une mule pose un pcp , et après son vrai perso le tue tout de suite donc avec le temps plus de pcp sur les grosses maps de drop et les mecs qui chiale (toujours les mêmes ) seront content c'est bien continuer vos idées comme ça. je suis pas ad vont allez pas m'engueuler ?
Lol tu me fait bien rire la sa change quoi avec le système d'avant une mule reste une mule un perco reste un perco la seul difference qui va y avoir la c'est que la mule antiperco le fera pour un but bien plus noble qui visera simplement d'éviter de se faire chourer le drop.

Sans blague le vol et l'engraissage a bien trop durer ca va vous changer la donne finit le glandage au zaap drag a vanner les autres vous voulez volez les joueur va falloir vous donnez les moyens de défendre votre perco..

Pour le pvp que sois disant il engendrais serait ce pas un moyen de se voiler la face tellement il étais inexistant et déséquilibrer quand il y en avais.
Citation :
Publié par Beta Persée
Ha bah non, on veux du sang nous aussi !
*donne discrètement un coup de latte dans un perco AD qui passe*
il a rien senti les GB ont defendus

nan si je parle en mp c'est justement que tu est pris à parti par personne et qu'en parlant simplement avec les gens tu te rend comptes qu'on peu avoir des avis similaires, ou que juste on aime tous ce jeu et que finalement c'est une des raisons pour défendre chacun son point de vue
Citation :
Publié par Ryuuga
Prochaine étape des devs mettre un compte par joueur comme sur les prismes mais cet fois pour le pvm !
Non , prochaine étape , interdiction totale de pvp
Olga je dois dire que je ne vous suit pas tous a vrai dire
Vous voulez du PvP, le système de percepteur en offrait (même si il n'est pas toujours des mieux), et maintenant vous vous plaigniez de devoir défendre vos percepteurs ?
J'ai aussi un level suffisant pour pouvoir déloger n'importe quel percepteur avec une team organisé au préalable. J'ai profité de ce systéme de percepteurs et ne m'en cache pas (au contraire de certaines personne faisant des guildes anti-PcP après s'être parchotté grâce à eux, je ne vise personne en particulier.), je l'assume même entièrement.
Cependant cela fait quelques mois maintenant que je n'en pose plus (plus l'utilité et l'envie), cependant je continus tout de même a faire de la défense et attaque de PcP, car c'est pour moi la seul source de PvP actuelle. Et contrairement a ce que l'on en pense, on arrive certaines fois a faire de très jolies combat PvP, certes souvent a l'avantage des attaquants, mais le combat n'en reste pas moins passionnant.

Bah oui dofus est basé sur la loi de la jungle pas le livre hein ! (en gros le plus fort se nourris du plus petit).
Et bien la il n'aura plus la possibilité.
Quant aux guilde RPiste, qui ont comme RP d'être une guilde voleuse des plus faibles,(je ne sais pas si il en existe mais prenons toutes les éventualités) finalement on leurs met leurs RP en l'air.
Bah oui ce que je critique c'est qu'a mon gout Ankama n'a peut être pas assez réfléchis sur toutes les incidences de cette réforme.
Citation :
Publié par pierrerichard
Petite question qui chiale sur la maj de demain la?
Tout ceux qui en ont marre que tout les systemes pour pvp soient rabaissés de maj en maj?
Citation :
Publié par Iafora
...Quant aux guilde RPiste, qui ont comme RP d'être une guilde voleuse des plus faibles,(je ne sais pas si il en existe mais prenons toutes les éventualités) finalement on leurs met leurs RP en l'air...

il a bon dos le RP,il est mis a toutes les sauces le RP aggresser les plus faible c'est RP voler les plus faible c'est rp et dire qu'on dit que le rp existe a peine sur dofus.
Citation :
Publié par Iafora
Olga je dois dire que je ne vous suit pas tous a vrai dire
Vous voulez du PvP, le système de percepteur en offrait (même si il n'est pas toujours des mieux), et maintenant vous vous plaigniez de devoir défendre vos percepteurs ?
Tu fais un peu trop d'amalgame, hehe
Dans le cas présent, c'était un "confort de jeu", un pètage de perco pour être tranquille aux maps sur lesquelles on veut jouer. ( genre les fungus... on pète deux trois percos, après on peut xp tranquille, par exemple )
Après, pour le "rp" comme tu dis, déjà j'en connais pas une seule qui fait ça pour ça, réellement, et ensuite, je vois pas en quoi ça le détruit. Ca le limite, simplement. Plus d'abus massifs possible, et ça c'est un bien.

Pour bobole, les insultes en aggro perco, c'est réel, je confirme. ( mais tu n'étais jamais en défense, ou alors mulé, il me semble. )
Et comme je l'ai dis, le pvp contre les percos au contraire risque de s'accentuer, vu que maintenant, il y aura un réel intérêt de démonter du perco. Avant y en avait aucun, puisqu'il était reposé de suite, et si on voulait en pèter pour faire le ménage sur certaines maps, aider des potes, ou autres... bah ça servait à rien.


Beta persée : non, pas de sang ici, pwahahah *vend mp cochons/agressifs/au choix de barbok 1M*
Je voudrai réagire, malgré ce que je ne serai pas lu dans le flood ambiant,

Je vois des gens qui se réjouissent qu'on ne puisse plus poser de perco durant 24h sur la map sur laquelle un perco a été tué.

Mais comment pouvez vous vous réjouir d'une telle absurdité?


Il y a des tas de raisons de poser des percos:
  1. Pour voler. C'est ce qui motive la foule à se réjouir?
  2. Pour interdire le vol pour un autre perco. Parfois c'est justement ce qui fait le prestige d'une guilde. Comme j'ai vu des ravaliens, je me permets de poser la question à ceux-là: A votre avis, Les Moyos, ils vont le conserver comment leur prestige?
  3. Pour le simple plaisir du PVP.C'est le cas de notre guilde, on a beaucoup investit pour que notre guilde Lvl 25 à ce moment là debooste les percos à 0%. Du coup, c'est devenu vachement sympa de ressouder les membres autour des défenses de percos.
  4. Pour faire de la pub à sa guilde, car qu'on soit voleur ou anti-voleur, votre guilde gagne beaucoup à se faire connaitre par ses percepteurs. Souvent ça permet aussi d'entrevoir l'état d'esprit d'une guile. (..)

Par contre voilà la conséquence: les guildes qui sont censés être les plus touchées, celles qu'on dit être des guildes de "kikoulolj-teuh-RoXx" et bien celles-ci justement défendront mieux leurs poneys, et comme la concurrence pèsera pas trop lourd, elles seront le summum des grandes guildes prestigieuses.

Je vous prie donc de reconsidérer vos propos en repensant à ça, car je doute que vous avez vu les choses sous cet angle.


C'est donc un point de la MAJ que je trouve insupportable et qui me déçois énormement.

[hr]

Par contre sur l'actualisation des désenvoûtement c'est super, dommage que ce problème aura tant tardé à être résolu "stou".
Citation :
Publié par Iafora
Jouer efficacement tu pouvais le faire plus ou moins avant a vrai dire...
Bah oui une fois le perco mort il te suffit de poser le tiens (un percepteur ne vole rien a un membre de sa guilde).
C'est comme tout il faut défendre son gagne pain, tu veux xp tranquille et les gens enchaînent la pose de perco sur la map ou tu es ? Pose le tiens et défend le.
Finalement soyons franc, tout ceux qui se font voler par les PcP parce qu'ils sont trop faible pour les déloger sont heureux de la MAJ, ceux qui posent les percos le sont moins ...

[Edit] et comme l'a dit ryuuga, finalement les guildes 0% de vol ne servent plus a rien, ils leurs suffira de poser un perco sur une map farmee de le détruire avec une mule et ils auront donc réussi a faire raler les personnes "voleuses" [/edit]
le seul truc dommage la dedans, c'est que je peux pas poser mon perco pour me garder la map car je ne suis actuellement sans guilde (c'est un choix, et je l'assume... donc pour le moment, je ne perds pas mon temps a tuer les percos deja en place, puisque ca ne servirait a rien)
de plus, je suis effectivement "trop faible" pour deloger les percepteurs generalement poses aux foux (guildes de lvl180-190 sur notre serveur, alors que je suis lvl110...) alors oui, la maj m'arrange, parce qu'une fois que j'aurais vire un perco, je serais sur que ca n'aura pas servit a rien, puisqu'il n'y en aura pas de repose dans les 5 minutes qui suivent...
la maj valorisant mon travail, oui elle me satisfait...
forcement, les poseurs devront maintenant faire quelques chose pour profiter des percos, ce qui ne leur plait pas, puisqu'il va falloir qu'ils "travaillent"

ps: je ne cautionne pas le systeme des mules (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai quitte ma precedente guilde, dans laquelle les membres usaient et abusaient de ce systeme...) il va sans dire que je ne l'utiliserais pas, comme je me refuse a utiliser les autres failles presentes ig
Citation :
Publié par Bobole
Tout ceux qui en ont marre que tout les systemes pour pvp soient rabaissés de maj en maj?

Mais arrêter vos délire avec se pseudo pvp bancale qu'est le pvp perco il y en avais pas les 3/4 des attaquants se ramenais avec deux xelor deux eni un sacri et le reste en random histoire de tout plomber ..

C'est ca ton pvp?

Sortez un peu hein tu veut du pvp qu'est ce qui t"en empêche de poser un perco sur une map nimpore laquelle et de faire un apel en canal on veut du pvp perco poser en X position.

De 1 Tu auras le temps de preparer ta defense
De 2 les gens serons cibler que c'est bien pour du pvp et non un combat d'insulte
De 3 tu volera personne .

Moi je vois quoi depuis taleur une bande de personne qui on tous monter leur guilde en vol divers et qui se vois dégoûter de plus pouvoir profiter de ca en prétextant que c'est la fin du pvp.

Sans blague sa me fait vraiment rire mais alors franchement chapeau .

D'un point de vue extérieur maintenant fou toi dans la position de tout les gens que tu va emmerder en posant ton percepteur moisi qui va leur piquer leur drop leur xp tu t'en tape royalement ca ce que tu veut c'est ton pvp que tu aura pu trouver ailleur.

On appelle sa de l'égoïsme chez moi
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Et comme je l'ai dis, le pvp contre les percos au contraire risque de s'accentuer, vu.
Forcement , avec tout les exploiteurs de faille qui vont poser/tuer un percepteur mule , y restera enormement de percepteur posés pour pvp

Et pour les insultes je continue de pas y croire , ta parole est pas d'or et je pense mieux connaitre la guilde où je suis que toi , fin bref c'pas le sujet
Citation :
Publié par Bobole
Tout ceux qui en ont marre que tout les systemes pour pvp soient rabaissés de maj en maj?
Et comme par hasard dans le cas présent uniquement des membres de guildes 25% vol XP et drop. Soi disant pour des raisons de préservation du PVP, en invoquant à tour de bras la mauvaise foi des autres. Va comprendre Charles, look who's talking

EDIT @Bobole un peu plus bas: ouais bah, la gêne génératrice de tension positive toussa² ça ira hein, on connaît le baratin en question. Je suppose que vous distribuez le gain des percos aux noobs d'Astrub aussi, histoire de faire en sorte qu'ils progressent rapidement afin de pouvoir venir vous proposer au plus vite du PVP de qualité? Sans ironie sinon, sur le terrain ça donne tout sauf du PVP agréable dans une bonne ambiance, vu qu'il s'agit en général de PVP forcé, pas initialement prévu, préalable à une activité de drop/XP normale entre potes que certains auraient bien voulu faire tranquillou pendant les deux heures qu'ils jouent chaque jour. Et encore, ce PVP forcé n'est possible que pour les plus balaises. Les noobs ont qu'à morfler en silence \o/
Citation :
Publié par Pouillax
Et comme par hasard dans le cas présent uniquement des membres de guildes 25% vol XP et drop. Soi disant pour des raisons de préservation du PVP, en invoquant à tour de bras la mauvaise foi des autres. Va comprendre Charles, look who's talking
Ils n'ont que 10.6% eux, voyons.
Citation :
Publié par Pouillax
Et comme par hasard dans le cas présent uniquement des membres de guildes 25% vol XP et drop. Soi disant pour des raisons de préservation du PVP, en invoquant à tour de bras la mauvaise foi des autres. Va comprendre Charles, look who's talking
En meme temps la gêne occasionée par le percepteur est le motif d'attaque de la plupart , car en théorie ca soule les gens qui se voient obligés de le tuer ===>pvp
Nerfer les pcp ok , mais la c'est pu du nerf , mais du meutre
Citation :
Publié par Bobole
En meme temps la gêne occasionée par le percepteur est le motif d'attaque de la plupart , car en théorie ca soule les gens qui se voient obligés de le tuer ===>pvp
Nerfer les pcp ok , mais la c'est pu du nerf , mais du meutre
Et il est provisoire, d'où le "Attendons de voir avant de crier au meurtre" non?
Citation :
Publié par Bobole
Forcement , avec tout les exploiteurs de faille qui vont poser/tuer un percepteur mule , y restera enormement de percepteur posés pour pvp
J'préfère un exploiteur de faille qui empêche le vol qu'un exploiteur qui vole les autres sans scrupules, chacun son éthique.

Citation :
Et pour les insultes je continue de pas y croire , ta parole est pas d'or et je pense mieux connaitre la guilde où je suis que toi , fin bref c'pas le sujet
Barbok, j'ai ton autorisation pour c/c un petit passage d'un de tes MP ? :]
H.S/Olga, je serais ravi de punir qqn de l'AD ayant des propos pourris en pvp.

Notre section du forum pour ca est open et le support pour insulte aussi et on a jamais rien eut (mouhahahaha si tu post je viens te manger sous ta couette ).

Pour le grand blond à la chaussure noir merci de nettoyer devant ta porte avant de vouloir nettoyer devant celle des autres /H.S
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés