[Football]Coupes d'Europe 2007-08 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seiei
Victoire Anderlechtoise, pour l'honneur suite a la raclée de la semaine derniere. Qui sait ce qui se serait passé sans cette fichue carte rouge semaine dernière. Mais bon, voila, on part avec notre honneur (partiellement) lavé et une belle victoire qui devrait nous garantir une seconde place pour l'UEFA la saison prochaine ! Chic ^^
On en a déjà 2
Citation :
Publié par Janitor
Everton et Tottenham ont rattrapé leurs buts de retard (défaites 2-0 et 1-0 à l'aller respectivement contre la Fiorentina et le PSV), ce qui fait qu'on aura droit aux prolongations pour les deux matchs.
Défaite de Tottenham aux tirs au but 6-5 après un raté de Chimbonda
Et Everton perd aussi de la même façon 4-2 après tirs au but.
PTDR les supporters du PSG qui tentent de chambrer... Je sais bien que vous êtes à la ramasse et que par conséquent toutes les occasions sont bonnes à prendre. Mais je crois quand même que vous feriez mieux d'avoir une équipe irréprochable avant de vouloir tenter votre chance les cocos. Parce que là c'est comme qui dirait pas crédible
Citation :
Publié par Janitor
Défaite de Tottenham aux tirs au but 6-5 après un raté de Chimbonda
Et Everton perd aussi de la même façon 4-2 après tirs au but.
les anglais et les tirs aux buts c qqch qd même.
l'équipe nationale se fait pas toujours sortir comme ça aux euros et coupes du monde?
Citation :
Publié par 7
les anglais et les tirs aux buts c qqch qd même.
l'équipe nationale se fait pas toujours sortir comme ça aux euros et coupes du monde?
ouais c'est encore le plus sur moyen de battre les équipes anglaises. bon même si c'est chimbonda qui loupe. les spurs perpétuent leur tradition de lose ancestrale. ahahah
Citation :
Publié par 7
et vu qu'il y a 4 équipes anglaises en quarts, y'a quand même une probabilité assez forte que deux se rencontrent.
(genre 1 sur 2 mais un fort en probas pourra sans doute nous dire la proba exacte)
vu que la probabilité qu'aucun club anglais ne tombe sur un autre club anglais est de 23%, y a 77% de chances que ça se produise.


et là je sens qu'un geek en probas va me tuer(m'enfous j'en ai plus fait depuis 15 ans, suis excusé)
Citation :
Publié par dadubliner
z'etes des quiches en stats les gars
C'est pas des stats, mais des proba

C'est pas compliqué,
lLa proba qu'un club anglais tombe sur un club non anglais c'est de 0,57
La proba que 2 clubs anglais tombent sur un club non anglais est de 0,50
La proba que 3 club anglais tombent sur un club non anglais est de 0,40
La proba que 4 clubs anglais tombent sur un club non anglais est 0,25.

Conclusion : la probabilité qu'un club anglais tombe sur au moins un club anglais est de 1 - 0,25 = 0,75 soit 3 chances sur 4, voilà
moi je suis peut être pas fort en probas mais au moins je peux vous annoncer que la rencontre entre clubs anglais ça sera Chelsea - Liverpool.

C'est une règle de base, un peu comme le fait que Man Utd joue Aston Villa tous les ans en cup depuis genre 6 ans. (cette proba là elle est impossible à calculer je pense ).
Citation :
Publié par Dark Cador
PTDR les supporters du PSG qui tentent de chambrer... Je sais bien que vous êtes à la ramasse et que par conséquent toutes les occasions sont bonnes à prendre. Mais je crois quand même que vous feriez mieux d'avoir une équipe irréprochable avant de vouloir tenter votre chance les cocos. Parce que là c'est comme qui dirait pas crédible
Oué enfin c'pas comme si les marseillais la ramenaient à la moindre occasion sur les mauvaises performances de l'OL par exemple alors que c'est pas comme si l'OM n'avait rien gagné depuis 15 ans.
Ca a toujours été comme ça et ce de la part de tous les marseillais et viens pas me dire que toi jamais tu n'as chambré une autre équipe alors que Marseille galérait grave cette année ou une autre du reste.
Citation :
Publié par Sybela
Oué enfin c'pas comme si les marseillais la ramenaient à la moindre occasion sur les mauvaises performances de l'OL par exemple alors que c'est pas comme si l'OM n'avait rien gagné depuis 15 ans.
Ca a toujours été comme ça et ce de la part de tous les marseillais et viens pas me dire que toi jamais tu n'as chambré une autre équipe alors que Marseille galérait grave cette année ou une autre du reste.
Ah bon, et pourquoi je te le dirais pas vu que c'est le cas? Parce que si vous avez envie de jouer à ça, je vous préviens, je peux y aller moi aussi. Eyt là ça vous fera probablement moins plaisir... bien entendu.
Citation :
Publié par Dark Cador
Ah bon, et pourquoi je te le dirais pas vu que c'est le cas? Parce que si vous avez envie de jouer à ça, je vous préviens, je peux y aller moi aussi. Eyt là ça vous fera probablement moins plaisir... bien entendu.
... gamin comme réaction

l'OM a fait un bon parcours, fait une saison honorable quand on sait ou ils étaient après... quoi 10 -15 journée ? dans le classement. Ils ont eu un seul accroc, c'est ce match... bah ca arrive ! Et après ? Moi suis content de la saison des Marseillais !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés