|
|Merci d'éviter le HS sur les meilleures techniques de torture, JoL n'est pas une annexe d'un quelconque donjon. ^^|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Anonyme:Brutalisé IRL
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Elle a pas un grand frère ou un pote qui pourrait casser la gueule au mec?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Héros
|
![]() |
![]() |
|
|
C'est une blague ? Ce topic n'est toujours pas fermé ?
|
![]() |
|
|
Que ce soit un homme ou une femme qui se fasse agresser, à la même importance.
L'agression n'est pas une question de sexe tous comme l'intimidation ou les menaces. Tous d'abord en cas de menace physique, il faut faire constater cela par un medecin (c'est primordial pour constituer des elements à charge contre l'agresseur) Ensuite deposer une main-courante au commissariat/gendarmerie le plus proche. Celle-ci peut ensuite se transformer en plainte en cas de recidive. Si l'agression est sous une autre forme (viol, attouchement, torture physique ou mental...) je te conseille vivement de prendre contact de vive voix avec elle . D'en parler avec ses parents et elle. Le viol ou attouchement peut-être considéré comme un déshonneur, une souillure par la victime qui aura alors peur que cela eclate au grand jours. Certaine personne prefereront l'oubli sous toutes ses formes possible et imaginable (dont le pire imaginable ) Ses personnes là ont besoin de quelqu'un sur qui compter, en général il s'agit de là personne vers qui elle se confie. Je te conseillerai cependant de jouer avec la plus grande prudence avec ce genre de relation virtuelle derriere lesquelles peuvent se cacher les personnes les plus infamante . Si cette personne desire te rencontrer vas-y accompagner(psy, medecin...) ou n'y va pas. Je ne te conseille pas la vengeance car alors si l'agresseur initial porte plainte contre vous, il aura raison aux yeux de la loi. En esperant t'avoir aidé, ma boite à mp te reste ouverte comme à tout autre.
|
Répondre à la violence par la violence ne résoudra rien vu que c'est lui qui pourra se plaindre par la suite. Lui faire peur est un bon début mais pas lui casser les dents.
|
![]() |
|
freebird-fopaldir |
Trouver plus de messages par freebird-fopaldir |
|
Je confirme que c'est la police qu'il faut contacter pas le support.
Le support ne peux pas empêcher une personne d'agresser un autre en dehors du jeu :/ |
![]() |
|
DobrienII Le Retour |
Trouver plus de messages par DobrienII Le Retour |
|
Ce qui est décrit là, ça n'est ni plus ni moins du racket :
Citation :
Dans ce cas, ce qu'il faut faire, et ça a déjà été dit, c'est porter l'affaire à la connaissance des responsables : - si le racket a lieu dans l'enceinte de l'école, on peut commencer par en parler à la direction de l'établissement (CPE, principal...) qui réglera l'affaire en interne. - si les faits s'avèrent plus grave que la simple menace, si les faits ont lieu à l'extérieur de l'établissement scolaire, y'a pas à tergiverser : on porte plainte auprès du commissariat le plus proche. Et pas seulement une main courante : s'il y a violence, c'est grave! Mais attention, là, on est dans l'hypothèse... C'est une amie IG qui a dit à un pote qui habite loin, tout ça... Je ne remets pas en question la gravité de la chose, ni le malaise de cette personne, mais soyons attentif à ce qu'on nous dit IG. En tout cas, ce qui compte aussi dans ce genre de cas, c'est de déculpabiliser la victime. Et surtout de l'encourager à en parler, pour mettre fin au racket... Ou pour faire la lumière sur l'affaire! |
![]() |
|
|
Que ça ce passe a l'interieur ou a l'exterieur ca réste du raquet et aussi la méme solution.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Captain Cookies |
Trouver plus de messages par Captain Cookies |
|
Donne moi les cordonnées du bourreau, je vais m'en aller l'aggro en boucle IRL.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
Ne crois pas tout ce qu'on te raconte sur le net et je ne pense pas que la personne dont tu parles ai vraiment 18 ans sinon elle aurait réglé ce problème depuis longtemps.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|