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Les sorts du chevalier des Ténèbres. Un peu chiants à recopier à cause du multi-éléments.
Assez puissant ce chevalier.
Y a des effets marrants, genre ceux de Tir cruel.
Dévastation cruelle
CC 1/50 - EC 1/100 - PO modifiable, ligne de vue - 6PA - zone 2 (C)
lvl 1 : 4 PO - 1 à 3 (air), 1 à 3 (eau), 1 à 3 (feu), 1 à 3 ( terre) - Effect critique : 4 (partout)
lvl 2 : 4 PO - 1 à 4 (partout) - Effect critique : 5 (partout)
lvl 3 : 4 PO - 1 à 5 (partout) - Effect critique : 6 (partout)
lvl 4 : 4 PO - 1 à 6 (partout) - Effect critique : 7 (partout)
lvl 5 : 4 PO - 1 à 7 (partout) - Effect critique : 8 (partout)
lvl 6 : 4 PO - 1 à 8 (partout) - Effect critique : 9 (partout)
Tir cruel
CC 1/50 - EC 1/100 - PO modifiable, ligne de vue, lancer en ligne, cellules libres, 1 lancer/tour - 4PA
lvl 1 : 3 à 5 PO - 2 à 3 (partout), fais reculer de 1 case, invoque une créature dans 10% des cas - Effet critique : 4 (partout), invoque une créature dans 16% des cas
lvl 2 : 3 à 6 PO - 2 à 4 (partout), fais reculer de 1 case, invoque une créature dans 10% des cas - Effet critique : 5 (partout), invoque une créature dans 16% des cas
lvl 3 : 3 à 7 PO - 2 à 5 (partout), fais reculer de 1 case, invoque une créature dans 10% des cas - Effet critique : 6 (partout), invoque une créature dans 16% des cas
lvl 4 : 3 à 8 PO - 2 à 6 (partout), fais reculer de 1 case, invoque une créature dans 10% des cas - Effet critique : 7 (partout), invoque une créature dans 16% des cas
lvl 5 : 3 à 9 PO - 2 à 7 (partout), fais reculer de 1 case, invoque une créature dans 10% des cas - Effet critique : 8 (partout), invoque une créature dans 16% des cas
lvl 6 : 3 à 10 PO - 2 à 8 (partout), fais reculer de 1 case, invoque une créature dans 100% des cas - Effet critique : 9 (partout)
Souffle de Saverne
CC 1/30 - EC 1/100 - PO modifiable - 3PA
lvl 1 : 2 à 3 PO - PM perdus : 1, fait reculer de 1 case, 6 tours entre deux lancers - Effet critique : PM perdus : 2
lvl 2 : 2 à 4 PO - PM perdus : 1, fait reculer de 1 case, 5 tours entre deux lancers - Effet critique : PM perdus : 2
lvl 3 : 2 à 5 PO - PM perdus : 1, fait reculer de 1 case, 4 tours entre deux lancers - Effet critique : PM perdus : 2
lvl 4 : 2 à 6 PO - PM perdus : 1, fait reculer de 1 case, 3 tours entre deux lancers - Effet critique : PM perdus : 2
lvl 5 : 2 à 7 PO - PM perdus : 1, fait reculer de 1 case, 2 tours entre deux lancers - Effet critique : PM perdus : 2
lvl 6 : 2 à 8 PO - PM perdus : 1, fait reculer de 1 case, 1 tour entre deux lancers - Effet critique : PM perdus : 2
Infamie
CC 1/40 - EC 1/100 - Ligne de vue, lancer en ligne, 2 tours entre deux lancers - 1 à 1 PO - 7PA
lvl 1 : Vole 4 à 5 (partout), fait reculer de 2 cases - Effet critique : Vole 6 (partout)
lvl 2 : Vole 5 à 6 (partout), fait reculer de 2 cases - Effet critique : Vole 7 (partout)
lvl 3 : Vole 6 à 7 (partout), fait reculer de 2 cases - Effet critique : Vole 8 (partout)
lvl 4 : Vole 7 à 8 (partout), fait reculer de 2 cases - Effet critique : Vole 9 (partout)
lvl 5 : Vole 8 à 9 (partout), fait reculer de 2 cases - Effet critique : Vole 10 (partout)
lvl 6 : Vole 9 à 10 (partout), fait reculer de 2 cases - Effet critique : Vole 11 (partout)
Le Vil Age
CC 1/30 - EC 1/100 - Ligne de vue, lancer en ligne - 1 à 3 PO - 5PA
lvl 1 : 11 à 15 (air) OU 11 à 15 (eau) OU 11 à 15 (feu) OU 11 à 15 (terre), diminue les dommages de 20% (2 tours) - Effet critique : 16 (air) OU 16 (eau) OU 16 (feu) OU 16 (terre), diminue les dommages de 20% (3 tours)
lvl 5 : 12 à 16 (air) OU 12 à 16 (eau) OU 12 à 16 (feu) OU 12 à 16 (terre), diminue les dommages de 30% (2 tours) - Effet critique : 17 (air) OU 17 (eau) OU 17 (feu) OU 17 (terre), diminue les dommages de 30% (3 tours)
lvl 6 : 13 à 17 (air) OU 13 à 17 (eau) OU 11 à 17 (feu) OU 13 à 17 (terre), diminue les dommages de 40% (2 tours) - Effet critique : 18 (air) OU 18 (eau) OU 18 (feu) OU 18 (terre), diminue les dommages de 40% (3 tours)
lvl 7 : 14 à 18 (air) OU 14 à 18 (eau) OU 11 à 18 (feu) OU 14 à 18 (terre), diminue les dommages de 50% (2 tours) - Effet critique : 19 (air) OU 19 (eau) OU 19 (feu) OU 19 (terre), diminue les dommages de 50% (3 tours)
lvl 5 : 15 à 19 (air) OU 15 à 19 (eau) OU 15 à 19 (feu) OU 15 à 19 (terre), diminue les dommages de 60% (2 tours) - Effet critique : 20 (air) OU 20 (eau) OU 20 (feu) OU 20 (terre), diminue les dommages de 60% (3 tours)
lvl 6 : 16 à 20 (air) OU 16 à 20 (eau) OU 16 à 20 (feu) OU 16 à 20 (terre), diminue les dommages de 70% (2 tours) - Effet critique : 21 (air) OU 21 (eau) OU 21 (feu) OU 21 (terre), diminue les dommages de 70% (3 tours)
lvl 5 : 11 à 15 (air) OU 11 à 15 (eau) OU 11 à 15 (feu) OU 11 à 15 (terre), diminue les dommages de 20% (2 tours) - Effet critique : 16 (air) OU 16 (eau) OU 16 (feu) OU 16 (terre), diminue les dommages de 20% (3 tours)
lvl 6 : 11 à 15 (air) OU 11 à 15 (eau) OU 11 à 15 (feu) OU 11 à 15 (terre), diminue les dommages de 20% (2 tours) - Effet critique : 16 (air) OU 16 (eau) OU 16 (feu) OU 16 (terre), diminue les dommages de 20% (3 tours)
L'expérience gagnée c'est pareil que pour une dragodinde à priori. Tourmenteur niveau 11, tkt. *-*
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