tourmenteur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par anotherJack
On Peut donc conclure que l'équipement et les statistiques influencent bien le chavalier, donc autant en avoir un de son élément.
Ca me parait assez concluant... néanmoins, à la vue de la description "concentre toute la magie de son porteur"...
par exemple t'as 320 force de base... si tu te rajoutes un stuff + 300chance par exemple, tu confirmes que les dégâts ne bougent pas?
Je n'ai malheureusement qu'un seul stuff force :/
Il faudrait trouver quelqu'un avec un chevalier qui n'est pas du tout de sa caractéristique voir si les dommages sont influencés avec ou sans ses équipements et qui permettrai de savoir si effectivement tout est "concentré" ... ou pas :/


[Edit] : On vient de faire passer un chevalier lvl 2, le tourmenteur donne maintenant 2 vie et 2 force.
Sans doute que le tourmenteur prend 1 force et 1 vie par lvl.
Mais les sorts n'ont pas évolués (Pas de boost a éventuellement dépenser).
Nous allons essayer de le mettre plus haut niveau voir si de nouveau sorts apparaissent.
Iep

Est-ce que l'on peut se transformer quand on veut en chevalier?

Ou c'est qu'une seule fois?

éclairez-moi merci


PS: pour ceux qui n'ont pas compris:
si on se transforme en chevalier et q'on se "détransforme", pouras t'on se retransformer en chevalier?

Voila
L'on devient chevalier en équipant le tourmenteur.
Pour redevenir normal il suffit de la déséquiper, il garde son lvl.

Il faut ensuite attendre 15 minutes pour rééquiper le Tourmenteur et redevenir chevalier.

Le personnage principal ne subit rien ni ne perd rien après transformation.

On peut bien se retransformer quand on veux pas mais immédiatement
Citation :
Publié par Nakat'
A part le ténèbres, ils m'ont l'air bien suxxants ces chevaliers je me trompe?
Personne a jamais dit que les Chevaliers serviraient à devenir des gros roxxors, d'après ce que j'ai compris c'est plus pour le RP, répandre le mal dans le monde des douze toussa; ou juste pour le fun ^^.
Mais pour l'instant on peut pas savoir ce qu'ils donnent réellement, personne les a beaucoup montés...
Post
je suis moi aussi un chevalier noir (je penses lui refaire un stuff juste pour lui ^^ car terrdala sans la hache c'est plus la meme chose :/)

je confirme que c'est bien en fonction de nos caracs ect , je tape pas beaucoup au flingue mais bon ^^ (environ 60)
Moi j'aimerais savoir quels sont les paliers pour que les sort passe du lvl 1 a 2 , 2 a 3 ect ect je suis actuelement lvl 5 et je n ai pus constater qu une augmentation des bonus de l arme
Citation :
Publié par AnDoR
Moi j'aimerais savoir quels sont les paliers pour que les sort passe du lvl 1 a 2 , 2 a 3 ect ect je suis actuelement lvl 5 et je n ai pus constater qu une augmentation des bonus de l arme
de 10 lvl en 10lvl donc au 50 tu as tout les sorts au 6
Bon après quelques heures de test d'un tourmenteur nuage sur ma sacri agi.

Je dirais que c'est bien d'ajouter un peu contenu au jeu même s'il en contient déjà beaucoup. Mais la limitation au tourmenteur et aux 5 sorts et vraiment très handicapante, ne permettant pas de faire de réels combats ou alors en tant que perso mule pour xp son tourmenteur. Certains sorts ont l'air vraiment intéressants mais pas avant le lvl 5 ou 6 . Et je me vois pas passer des semaines ou mois a xp mon tourmenteur (oui oui l'xp gagnée est vraiment risible) au détriment de l'xp du perso pour au final ne m'en servir ni en pvm ni en pvp. Peut etre aurait il fallu rajouter un mode de combats avec grade et points propre aux chevaliers pour donner de l'utilité autre que le coté fun.

Merci aux mp du genre "Cmt tu fé pr devnir un ninja ?", "C ou pr etre samourai ?" vraiment vraiment très drôles.
Bonjour,

De retour de la Convention, j'actionne ma carte pour mon chevalier,
Je me connecte sur mon compte Dofus, je met le tourmenteur sur mon Enutrof ... jusque là tout vas bien.
Je regarde mes objets, je ne vois pas le tourmenteur !
J'ai essayé de réactiver le code mais ça ne marche plus ...
Bug peut etre ?
Pour ceux qui souhaitent avoir un tourmenteur dans leur élément principal, échangez vos cartes à la convention sinon, vous pourrez échanger ensuite après IG (en attendant les 2 mois)
Citation :
Publié par Nakat'
A part le ténèbres, ils m'ont l'air bien suxxants ces chevaliers je me trompe?
J'suis lvl125 (sram force) avec un chevalier terre. Ok on tape pas 4XX avec les sorts comme avec attaque mortel. Mais ya un look terrible et des sorts très intéressant en pvp.

Avec mon ami qui a eu un air (et qui m'a acheté une entré bien qu'habitant très loin de Lille) on va monter nos chevalier lvl50 et organiser un petit tournois pvp sur notre serveur.

Ca permet de faire d'autre activité et de distraire les gens à Astrub (mode away obligé par contre^^) Faut pas forcement y avoir des personnes surperroxant de la vie

C'est drôle et ça change de la routine quotidienne c'est déjà beaucoup pour moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés