[Gazette] Point relatif au sondage NF et Kernyw

 
Partager Rechercher
Je vois dans ce clust une bonne nouvelle, beaucoup de gens ne s'amuse plus par faute de monde.
Je ne suis pas sur qu'ils s'amuseront plus après (zerg, bus et autres parties de rigolade) mais au moins on verra du monde
Citation :
Publié par Sanjva
Une piètre tentative de leur part pour me faire revenir!
En tout cas j'ai hâte de lire tous les post ouin ouin switch royaume rk toussa
Ça me fera de la lecture pour quand je m'ennuierai au taff hihi.
En tant que joueur solo et vu les mentalités de kattra je sent, comme la plupart des joueurs solo de chez nous, qu'ils risque d'y avoir une bonne dépopulation.

Enfin bon wait and see mais je le sent pas du tout, les add leech etc...

<S'imagine déja puller un éclai et se bouffer 6fleches, 4sorts et 3baffes de persos different dans les 2secs qui auront suivis>
Citation :
Publié par Thyrium/Aeque
En tant que joueur solo et vu les mentalités de kattra je sent, comme la plupart des joueurs solo de chez nous, qu'ils risque d'y avoir une bonne dépopulation.

Enfin bon wait and see mais je le sent pas du tout, les add leech etc...

<S'imagine déja puller un éclai et se bouffer 6fleches, 4sorts et 3baffes de persos different dans les 2secs qui auront suivis>
Tu la jouera peut être un peu plus velu la prochaine fois donc et progresser dans ta maîtrise de ton personnage, afin d'éviter de chain rip, je trouve ça plutôt stimulant, certes ton /stat rp diminuera mais trouve tu le fun dans le gain de rp ou dans la manipulation de ton perso ?
on pourra enfin soloter dans les memes conditions qu'il y 2 ans.

Plus le serveur est peuplé et plus de solos on y trouvera!

et puis le fait de devoir éviter les FG, les groupes fufus; gérer ses add, trouver/chercher ses proies a des endroits différents... rend la chose bien plus intéressante

en plus il y aura beaucoup de joueurs qui après avoir raté leur buss, seront obligés de le rejoindre a pied, histoire de ne pas l'attendre 30min à l'arret de buss ou au tp^^
Citation :
Publié par mantOs
Tu la jouera peut être un peu plus velu la prochaine fois donc et progresser dans ta maîtrise de ton personnage, afin d'éviter de chain rip, je trouve ça plutôt stimulant, certes ton /stat rp diminuera mais trouve tu le fun dans le gain de rp ou dans la manipulation de ton perso ?
Non ce n'est aps le gain de rps au quel je fait allusion, ce qui me fait peur c'est de me faire add d'entrée de combat qui sera due a une population trop forte. Niveau maitrise il n'y a pas de soucis, mais nous savons tous qu'a partir du moment ou 1 solo se retrouve contre 5 cela finira par une mort certaine. Moi en tant que soloteur c'est ce qui m'embete le plus tout mes perso ne peuvent pas tenir a 5vs1 dans n'importe quel situation, au passage je pense que seul un très bon fléau hr peut le faire en ayant toutes ses ra de up.

Je garde quand meme l'espoir que cette jonction ne sera pas la mort du solotage d'orcarnac, car ayant fait un tour par labas les gens prennent un malin plaisir a se foutre des solos qui pour eux sont une source de gain de rps (voir title pour certaine classe qui n'ont pas l'occasion de frag souvent).
Coré RVR ya plus de jeu orienté realm sur ys/broc sinon coté niveau fg je trouve que le niveau n'est pas tellement différents.

Le seule endroit ou la clust va faire mal c'est sur les prix du housing de orca/carnac je pense.
Citation :
Publié par endive
Coré RVR ya plus de jeu orienté realm sur ys/broc sinon coté niveau fg je trouve que le niveau n'est pas tellement différents.

Le seule endroit ou la clust va faire mal c'est sur les prix du housing de orca/carnac je pense.
Ca dépend, perso, je changerai pas mes prix de craft, donc ça va forcement faire mal à certain.
Ensuite pour ce qui est d'autres item, si tu as des cons pour payer une fortune un objet ben c'est pareille partout.
Je up suite à ça sur la Salle d'Armes.

Citation :
Nous y sommes presque à cette clust ! ...

Voilà, pour éviter de flood sur le post 8v8 qui n'est un post où l'on parle juste du RvR et rien d'autre.

Donc amis Kernyens ( et pas Katraethiens sinon j'aurais poster sur le général ) que pensez-vous de cette future clust?

Allez vous repop pour jouer avec 1000 joueurs dans une même zone?
Allez vous déserter Daoc pour un autre jeu?
Allez vous upgrader votre pc pour ne pas laguer?
Allez vous acheter de l'évocafé pour jouer 24H/24H et ding 12L and 2 semaines?
Qu'allez-vous faire?

WE WANT YOUR OPINION !

Bizouuuuu....
Citation :
Publié par Reazon.
C'est que ça pousserait presque à rejouer tout ça.
mouais :/

perso comme je disais hier soir in game, après la folie de la clust, faudra voir 1 ou 2 mois près ce que ça donne.
c est l avantage qu auront les joueurs solos .... se prendre un FG ou 3fg stick c est idem .par contre il y aura tout de meme plu de chance de trouver des duellistes restera a s écarter de l autoroute....
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Y'en a qui râlent , mais les teams devraient être contentes de pouvoir montrer ce qu'elles valent , depuis le temps qu'il y'a des préjugés ...

Vivement que toute la communauté se mette sur la gueule moi j'dit .
Citation :
Publié par Caldo/Trix
Y'en a qui râlent , mais les teams devraient être contentes de pouvoir montrer ce qu'elles valent , depuis le temps qu'il y'a des préjugés ...

Vivement que toute la communauté se mette sur la gueule moi j'dit .
Ça râle toujours de toutes

Oin on est pas assez sur le serveur
Oin on va être trop sur le serveur

Ah le début de DAOC et les serveur FULL (2500? )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ding dieu Créateur > *
Citation :
Publié par Caldo/Trix
Y'en a qui râlent , mais les teams devraient être contentes de pouvoir montrer ce qu'elles valent , depuis le temps qu'il y'a des préjugés ...
Bof vieux, c'était des histoires entre vieilles teams/vieux joueurs qui ne jouent plus à une époque d'or du 8 v 8 sur Orca et des fights Levia/No Skill/NR sur YS .
Vu l'absence des teams anciennes sur Kattra type WL , Curse , Hoax, EMR, Obso, NR , Levia etc , il n'y aura plus cette rivalité.Et puis l'époque où les gens nolifaient sur daoc et étaient donc au taquet est en grande partie révolue .
Quasi tout le monde a stop ces derniers mois.Il n'y a plus de teams aussi vieilles.
J'ai peur que cette clust ne soit le coup de grâce d'orca qui a l'image de Carnac dans une certaine proportion a longtemps été une communauté réduite ou tlm connaissait quasi tlm.:/
Citation :
Publié par Caldo/Trix
Ben , donnez vous rdv sur Irc ou je sais pas et réactivez vos comptes :x

ça fera un moment remember pour clôturer l'aventure

T imagines le truc ?

la faudra expliquer comment declusterise (ki me semble impossible) donc reinvestir dans des serveurs...

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés