[Gazette] Point relatif au sondage NF et Kernyw

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par olnar/ochen
Viva Orcanie
Quand comprendrez vous que Carnac > Orca ? : (


Sinon pour le débat stérile @ D1 D2 D3 D4 D12 F1 F2 , ben .. attendons le clust ;< ?
Citation :
Publié par olnar/ochen
En même temps, il est normal de s'informer sur le style de jeu des personnes avec qui dans un proche avenir on sera "obligé" de jouer.
Je ne vais pointer que quelques différences dont je n'attend personnellement aucune réponse, c'est seulement des interrogations :
Citation :
Publié par olnar/ochen
- Agra : lieu saint du 8vs8 sur kernyw mais apparemment lieu quelconque sur Katra
je crois que c'est l'inverse, hormis rare exception, il y a souvent 5 6grp sur agra / kat (spe 8v8)
Pour ma part je suis bien content que cette histoire de clust voit enfin le jour et plus tot qu'espéré
De nouvelles team a affronter et une plaine d'Agramon peuplé, que du bonheur
Evo c'est finit depuis longtemps maintenant

Juste Spree Karnage et Mysen, Spree qui d'ailleurs est sur Alb/Kattraeth, et il joue avec BK justement non ?
Citation :
Publié par Hythz .
Y'en a certains , ça va leurs faire tout drôle de voir les buss de Bro/Ys ;> !

Ou même les fg's en train de farm déjà le matin 10h ;>
Je penses que le pire sera de voir un random odin 12L .
Citation :
Publié par Elaniae
je crois que c'est l'inverse, hormis rare exception, il y a souvent 5 6grp sur agra / kat (spe 8v8)
Dsl, c'est une remarque que j'ai entendu assez régulièrement dernièrement, et vu que d'un, je ne joue qu'extrêmement rarement sur Agra (pas mon trip) et que de 2 je joue tout aussi rarement sur Kattra, je ne me suis point informé plus que ça.
quand la zf est clean, sur Kernyw, agra est peuplé sympathiquement, cf les derniers soirs de zf clean où y'a 5 ou 6 groupes aussi

par contre quand y'a un tp, y'a vraiment aucun groupe d'habitués qui y va, chose qu'a sûrement Kattraeth. Et sur les 2 serveurs, ce sont les mêmes règles
Certe de nouvelles alliances ,des perspectives de nouvelles rencontres ,mais l'évolution dur rvr qui pourrait me faire présager qu'il y aurait + de 200 personnes dans une zone ,commence à faire chauffer mon PC et mon modem qui risque d'y passer .Déja que des soirs c'est injouable sans clust ,même avec toute l'envie de bien jouer ,techniquement c'est impossible face au bon vieux moteur graphique de ce jeu (ghost ,freeze ,bug de ligne vue,LD etc ..)

va vraiment falloir qu'il balaye tous ces problêmes pour faires évoluer DAOC avant le clust
Je suis étonnée du résultat du sondage en fait...
Tout ceux avec qui j'en parle disent être contre.
Perso, je ne vois pas ça comme une bonne nouvelle, tant mieux pour qui c'est le cas contraire
Je ne trouve pas qu'une clust soit une mauvaise chose, même si ça annonce une transition pas glop au début, comme à la première clust, avec chacun dans son coin et les pseudo rivalités entre serveurs. Et encore, vu que beaucoup jouent sur les deux serveurs, ce ne sera pas le choc des cultures.
Ca évitera surtout les fluctuations de population sur Kernyw, et les périodes où le 8/8 est moribond.
Enfin, je le vois comme ça, mais dans l'absolu je m'en contre fiche, tant qu'on me laisse irc
Citation :
Publié par Sanjva
Enfin, je le vois comme ça, mais dans l'absolu je m'en contre fiche, tant qu'on me laisse irc
Depuis ton départ, Mythic/GOA a inventé le CC Advice, c'est aussi sympa qu'IRC pour flood. Seul point faible, il y a pas de quizz.
Citation :
Publié par Mysen
Depuis ton départ, Mythic/GOA a inventé le CC Advice, c'est aussi sympa qu'IRC pour flood. Seul point faible, il y a pas de quizz.
Une piètre tentative de leur part pour me faire revenir!
En tout cas j'ai hâte de lire tous les post ouin ouin switch royaume rk toussa
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés