slitchounet

Dernières publications

RSS
23 mai 2008 à 21:53 - Messages
oui le temps des rk, au changement de main des bonus de dégats, le realm vert devrait reprendre de l'effectif... Lire la suite
23 mai 2008 à 17:52 - Messages
dsl mais j'ai pas de patience :o p.s: heureusement que vous etes la les non fufus qui solo, chez les fufus, peu de personnes s... Lire la suite
22 mai 2008 à 12:14 - Messages
au fait, stop me /bow au moment ou je vais te PA, du coup j'ai garrot sur le coup :o rush moi le prochain coup, quitte à mourr... Lire la suite
17 mai 2008 à 10:29 - Messages
15 mai 2008 à 23:07 - Messages
yop, j'ai pas de pod mana mais je suis dispo avec ma clerc elle est full stuff mais pas de ml :(... Lire la suite
15 mai 2008 à 23:02 - Messages
des mecs qui solo tout le temps, y en a que très peu. mais bcp de gens solotent de temps en temps mine de rien.... Lire la suite
13 mai 2008 à 19:30 - Messages
si parce que mythic leur a donné un ae stun ! cqfd P.S: mais arretez de dire des conneries, sans add, sans buss, sans manque d... Lire la suite
j'ai rarement vu mid se faire accuser de quelque chose à part de leur opportunisme, ma foi bien placé vu leur situation. mais e... Lire la suite
4 mai 2008 à 10:07 - Messages
t'as choisi de bons fights, ca s'enchaine bien et surtout on se lasse pas de voir que des duels, vraiment bien et ton intro :am... Lire la suite
22 avril 2008 à 20:43 - Messages
tu as bien écrit le nom :p sinon tu sais qu'à cause de toi, mon inventaire est saturé de popo buff alchi ! je suis meme à la l... Lire la suite
22 avril 2008 à 20:29 - Messages
sont sympa vos sc, avec casque ailé en plus :amour:... Lire la suite

Jeux

    slitchounet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    slitchounet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    slitchounet n'a publié aucune critique de jeu.