slitchounet |
Dernières publications

oui le temps des rk, au changement de main des bonus de dégats, le realm vert devrait reprendre de l'effectif... Lire la suite

dsl mais j'ai pas de patience :o p.s: heureusement que vous etes la les non fufus qui solo, chez les fufus, peu de personnes s... Lire la suite

au fait, stop me /bow au moment ou je vais te PA, du coup j'ai garrot sur le coup :o rush moi le prochain coup, quitte à mourr... Lire la suite

edit: pas de main droite de libre...... Lire la suite

yop, j'ai pas de pod mana mais je suis dispo avec ma clerc elle est full stuff mais pas de ml :(... Lire la suite

des mecs qui solo tout le temps, y en a que très peu. mais bcp de gens solotent de temps en temps mine de rien.... Lire la suite

- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#10)
DAoC - La salle d'arme de Kernyw
DAoC - La salle d'arme de Kernyw
si parce que mythic leur a donné un ae stun ! cqfd P.S: mais arretez de dire des conneries, sans add, sans buss, sans manque d... Lire la suite
j'ai rarement vu mid se faire accuser de quelque chose à part de leur opportunisme, ma foi bien placé vu leur situation. mais e... Lire la suite

t'as choisi de bons fights, ca s'enchaine bien et surtout on se lasse pas de voir que des duels, vraiment bien et ton intro :am... Lire la suite

tu as bien écrit le nom :p sinon tu sais qu'à cause de toi, mon inventaire est saturé de popo buff alchi ! je suis meme à la l... Lire la suite

sont sympa vos sc, avec casque ailé en plus :amour:... Lire la suite