Mesure de la beauté masculine [reperes et exemples]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peluchor.

J'avais fait un thread d'ailleurs sur mes cheveux de merde , tu me conseilles quoi la vite fait? (cheveux hyper épais )
Je pense que la longueur est pas mal.

Sans gel ça donne quoi ? Faut virer la crête en tout cas.
Cheveux qui tombent ou légèrement en fouillis naturel (effet "je sors du lit") ?

Tu peux test le gel (pas trop) que tu sèches directe avec un sèche-cheveux en frottant tes cheveux pour créer un faux fouillis naturel.
Citation :
Publié par Peluchor.

J'avais fait un thread d'ailleurs sur mes cheveux de merde , tu me conseilles quoi la vite fait? (cheveux hyper épais )
Soit raser, soit teindre.


Sorry
Citation :
Publié par Senn
Tes cheveux sont trop courts.
Laisses-toi pousser les cheveux et adopte la coupe style Cloney ou Brad Pitt.

Et c'est moche les crêtes.
J'avais penser ça aussi mais faut pas que ça pousse de trop après ça fait grosse touffe

Edit:
Citation :
Publié par Peluchor.

Sans déconner si vous avez un tips pour garder la gueule de sortie de douche je prend ( lack / spray / gel / caca jprend tout )
Ça m'intéresse aussi
Citation :
Publié par Raizin
Je pense que la longueur est pas mal.

Sans gel ça donne quoi ?

Cheveux qui tombe ou légèrement en fouillis naturel (effet "je sors du lit") ?

Tu peux test le gel (pas trop) que tu sèches directe avec un sèche-cheveux en frottant tes cheveux pour créer un faux fouillis naturel.
Voilà

Citation :
Publié par Senn
Tes cheveux sont trop courts.
Laisses-toi pousser les cheveux et adopte la coupe style Cloney ou Brad Pitt.

Et c'est moche les crêtes.
Photos de la coupe stp ?

edit : tg.
Citation :
Publié par Peluchor.

J'avais fait un thread d'ailleurs sur mes cheveux de merde , tu me conseilles quoi la vite fait? (cheveux hyper épais )
...
Ya pas de solution. Tu es un cas désespéré. Drague une collégienne. Tu dois être leur mythe, leur beau gosse à elles. ^_^
Je pense que la beauté masculine est un truc évolutif au contraire de la beauté féminine (qui doit atteindre sont appogé entre 16 et 25 ans)

Par exemple, avant d'entrer à l'université j'avais pas trop de succès avec les filles (je fumais pas, j'etais pas trop "badboy" et pour fignoler le tout j'etais le plus jeune de ma classe)
Alors qu'aprés j'ai pas eu à me plaindre, je plaisais pas mal en général

En fait j'ai l'impression que plus je vieilli (enfin j'ai que 24 ans ) plus je plais


D'ailleurs dans les photo's on peut voir que les exemples de beautés masculines ont en majorité entre 30 et 50 ans
Citation :
Publié par Raizin
Le gars à la moustache, je l'ai vu quelque part.

C'est qui déjà ?

.
La derniere fois que je l'ai vu c'était dans la fake bande annonce qu'on voyait dans le dernier Tarantino, Planete terreur ou Boulevard de la mort, dans le role de "joe la machette".
Debrouille toi pour la suite
Citation :
Publié par Kurd
J'ai trop peu de témoignages concernant l'épilation. Glandulf, Aeros, allez, on sait que vous êtes des faux imberbes. Balancez vos trucs de bogoss
Je suis poilu par contre.
Citation :
Publié par DayDay
http://data-allocine.blogomaniac.fr/mdata/1/5/7/Z20070512173005620631751/img/1196624502_18799282_w434_h_q80.jpg

C'est pas lui le tombeur du moment ?
ouch je l'avais oublié lui !!!

bah outre Dean Cain, je rajoute David Duchovny aussi au panthéon des beaux males. Par contre, le David de maintenant, pas le jeune de X Files
Citation :
Publié par Phaeton
...
Ya pas de solution. Tu es un cas désespéré. Drague une collégienne. Tu dois être leur mythe, leur beau gosse à elles. ^_^
T'inquiète pas, il t'a pas attendu pour le faire le M.Pokora jolien

[Modéré par Azelie : On s'en passera]

Citation :
Publié par Attel Malagate
Ok je l'ai vu dans Desperate Housewife, quand il protège puis kidnappe Gaby de la part de Carlos.

Sinon MDR ce mec à jouer dans Le Jaguar d'après Allociné.
Et en y réfléchissant, c'est effectivement lui qui jouait le méchant indien contre qui Patrick Bruel se fight à mains nues.

AHAHAH ce film.

Il avait pas encore la moustache à l'époque.
Citation :
Publié par mannix
J'en profite pour faire un petit test destiné aux filles , et aux mecs(précision inutile mais bon).

Comment qualifieriez vous les deux mecs et pour quelles raisons.
.Bo-gosse.
.Flippants(je change de trottoir si je le croise).
.Flippants mais attirant, ils ont de la gueule pour séduire.
.Moches/thons.
.Qui dégagent une certaine aura (charisme, ou repoussante)mais pas attirant.
.Normal/banal/ rien de particulier.
.Autre qualificatif de votre choix.
http://www.cinemotions.net/data/artistes/00/0023/960/1/h200/danny_trejo_1.jpg http://entimg.msn.com/i/150/Movies/Actors2/bjones0371694_150x200.jpg
Flippant, dégage une aura repoussante. Je change pas de trottoir pour autant, c'est eux qui en changent...mwaha !
Citation :
Publié par Ed Wood

Après moi personnellement, un homme que je trouve beau a souvent le style "jésus", c'est a dire les cheveux long, un peu barbu (mais pas trop), l'air amical.
Ca serait chouette si la majorité des filles avaient les mêmes goûts que toi sur ce point
Citation :
Publié par Tangrim
Ca serait chouette si la majorité des filles avaient les mêmes goûts que toi sur ce point
Tu me rappelle quelqu'un... t'habiterais pas à Bordeaux ?
Citation :
Publié par Tangrim
Ca serait chouette si la majorité des filles avaient les mêmes goûts que toi sur ce point

on tourne on tourne, mais on en retombe a chaque foi a l'image de l'homme viril.
Il parait que je suis désespérément basique en matière d'esthétisme masculin.

En l'occurrence je trouve Schwarzy (dans les années 80), par exemple dans Terminator II un modèle en la matière.

Donc musculature développée, mâchoire carrée, stature imposante.

Schwarzy est glabre mais j'ai rien contre les poils, tant que c'est pas too much.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés