[Football]Coupes d'Europe 2007-08 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuptia
Je préfère voir Lyon gagner la CL que le championnat.
1- Pour la France
2- Parceque ras le bol d'un championnat ou c'est chaque année la même chose
3- Parceque je suis supp Bordelais
Personne n'a dit que cela devait être Bordeau qui remporte la championnat
Citation :
Publié par Nenn
Lol pour les non lyonnais tu veux dire^^ !

Cette année Lyon gagne la Ldc et l'OM l'UEFA. LOL

L'OM a déjà plus de chance d'aller au bout que l'OL dans sa coupe européenne. Ils ont une équipe avec des joueurs rapides, si la défense continue à progresser il faudra se méfier d'eux.
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Personne n'a dit que cela devait être Bordeau qui remporte la championnat
Y'a moyen que ce soit Metz, la remontée fantastique, fear

J'ai oublié le match de Fenerbace tout à l'heure, j'aimerais bien qu'ils passent mais ça risque d'être dur pour eux avec les buts encaissés à domicile.
Citation :
Publié par St Thomas
De toute façon si on ne se qualifie pas, je pars 4 mois au Tibet.
Fais attention mec. On rigole pas avec les paris ici, t'as qu'à demander aux porteurs d'avatars Moussilounesques.
Allé j'veux bien faire un pari du genre euhh chais pas ce que vous voulez...

Je veux bien me raser les cheveux, m'épiler les jambes, boire mon urine ou ce que vous voulez !

A noter que Pirlo et Kaka' on était les meilleurs à l'entraînement aujourd'hui... MILAN VINCE PER ME !
Citation :
Publié par IsenX
le reve de tous , lyon qui fait un bon parcours en CL (demi) mais qui gagne pas le championnat )

Ca ca serait une bonne saison!
On peut faire mieux aussi, l'OL se fait rétamer ce soir et perds aussi le championnat.
Je suis derrière Manchester, mais j'évite de venir baver sur les forums pour éviter de relancer un énième troll

Après on verra bien ce que ça donnera, 1.1 malgré les stats, ça reste pas mal ouvert comme score.
Citation :
Publié par Nenn
Lol pour les non lyonnais tu veux dire^^ !

Cette année Lyon gagne la Ldc et l'OM l'UEFA. LOL
autant je pense que Lyon PEUT (et non pas va) battre manchester , autant je suis sur qu'ils gagneront pas la CL.

Pour marseille ouai c'est jouable !

Enfin cette saison je la trouve cool perso , quand je pense aux deux merdiques qu'on vient de vivre !
Citation :
Publié par St Thomas
Allé j'veux bien faire un pari du genre euhh chais pas ce que vous voulez...

Je veux bien me raser les cheveux, m'épiler les jambes, boire mon urine ou ce que vous voulez !

A noter que Pirlo et Kaka' on était les meilleurs à l'entraînement aujourd'hui... MILAN VINCE PER ME !

si arsenal gagne, tu te mouches dans le maillot de la squaddra ou tu t'essuies les pieds dessus et on veut des tofs! tu peux aussi eventuellement poser avec un maillot de l'inter et faire un bisou sur l'ecusson.
Citation :
Publié par Open Bar
L'OM a déjà plus de chance d'aller au bout que l'OL dans sa coupe européenne. Ils ont une équipe avec des joueurs rapides, si la défense continue à progresser il faudra se méfier d'eux.

Je sais ^^ c'était une petite touche d'humour, mais j'y crois pour l'OM normal quoi

Allez Lyon youhou !
Citation :
Publié par Sybela
T'en fais pas Koto on ira avec Paulo la lever la coupe.
J'en suis persuadé aussi mec !

Si Milan est éliminé ce soir, je fais des tofs de moi marchant sur le maillot de la squadra et je porte un avatar de... l'Inter...

Si Milan gagne, je veux que les supporters d'Arsenal mettent un avatar fournis par mes soins aprés le match (Je te vise toi Dadu et Babou surtout...) et ce jusqu'à la fin du quart de final... J'exigerai aussi que les supporters d'Arsenal tiennent avec Milan lors des deux rencontres...

Partant?
Citation :
Publié par St Thomas
J'en suis persuadé aussi mec !

Si Milan est éliminé ce soir, je fais des tofs de moi marchant sur le maillot de la squadra et je porte un avatar de... l'Inter...

Si Milan gagne, je veux que les supporters d'Arsenal mettent un avatar fournis par mes soins aprés le match (Je te vise toi Dadu et Babou surtout...) et ce jusqu'à la fin du quart de final... J'exigerai aussi que les supporters d'Arsenal tiennent avec Milan lors des deux rencontres...

Partant?
ok
Citation :
Publié par St Thomas
J'exigerai aussi que les supporters d'Arsenal tiennent avec Milan lors des deux rencontres...

Partant?
Non. Mais objectivement Milan et la CL, c'est dur de critiquer, donc bon.
Benzema il est au four et au moulin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés