*se gausse*

, pas toutes car me souviens d'une "soie rouge" qui en redemandait même en ooc .
Ils y en a oui, on le sait tous, faudrait un peu assumer et arrêter l'hypocrisie

, mais soit...
Utopiste, je ne nie pas que pas mal de kajirae sont issues de l'univers bdsm, sur SL (il suffit de lister les groupes des kajirae sur Gor, y compris Gor franco, ca devrait je pense, calmer certains discours hypocrites), mais je parlais de l'univers en lui-même, des livres.
Dans les livres, aucune kajira n'a cette quête de recherche de la douleur, au contraire, elles font leur maximum pour éviter la punition. C'est la différence avec la recherche de la soumise bdsm.
Toutefois, en tout cas dans le monde Gor anglo, les adeptes bdsm sont à cheval sur les règles goréennes et ne confondent pas les deux. Si maîtres et kajirae se livrent entre eux à des scènes bdsm, c'est dans leur intimité, cela n'intervient jamais dans le jeu avec autrui.
Sincèrement, je préfère RP par exemple avec les kajirae qui fantasment sur les rapports D/S, mais sont réglos sur les règles, à celles, que j'ai souvent vu en monde franco, qui jouent les princesses, sortent de leur rôle, parce que justement, elles ne parviennent pas à trouver leur plaisir dans les impératifs du rôle (sur Gor, une esclave n'est rien, n'importe qui peut la punir, elle doit obéissance absolue à toute personne libre, elle doit seulement, servir). J'en sais quelque chose, j'ai eu ce problème. Mais je ne me suis pas obstinée dans ce rôle, justement.
Mettre une part de ses attirances, fantasmes, personnalité dans son jeu, rend ce jeu plus crédible, plus profond, plus sincère. A la CONDITION IMPERATIVE, de coller à l'univers, de rester crédible. La kajirae qui s'amusera à provoquer la punition parce que la joueuse derrière adore le fouet, le maître qui punira pour le plaisir de punir ses esclaves sans raison parce que le SM, c'est son truc, n'ont rien à faire sur Gor.
Et ce n'est pas valable que sur le plan bdsm : Si l'amour courtois, nobles chevaliers et gentes dames, prince charmant, alimentent votre fantasmagorie, ne venez pas sur Gor, ou alors, entrez dans un rôle de composition, mais en l'absence de scénario pré-établi, à apprendre par coeur, je n'y crois pas. Le naturel reprend toujours le dessus.
Je crois que pour être crédible dans son rôle, sur Gor, il faut vraiment, une attirance pour l'univers, pour la singularité des rapports décrits entre hommes et femmes. Trop de gentils guerriers chouchouteurs de kajirae, absolument pas crédibles.
Il est vraiment dommage que dans la communauté franco, admettre que l'on vient sur Gor parce que l'on éprouve une attirance réelle pour cette ambiance particulière soit aussi tabou, et que cette censure vienne de ceux qui justement, confondent Gor avec World of Warcraft ou Donjons et Chevaliers.