Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 29/02/08

Répondre
Partager Rechercher
"Le jour où quelqu'un inventera un process permettant de déterminer avec certitude/précision la date de fin d'un projet dès son commencement, ce quelqu'un pourra vivre de ses rentes. Ses enfants aussi ..."

ca s'appel de l'analyse

et en informatique on a toujours tendance à se surestimer...

ca prend du temps de faire une analyse pointue mais ca evite bien des désillusions
Moi je dit que si il ferai sa la nuit ( au pire ils dorment la journée è_è ) ce serai beaucoup plus cool que je nous prendre une matine quand sa ne lag pas ~~
Citation :
Publié par Paumar
Moi je dit que si il ferai sa la nuit ( au pire ils dorment la journée è_è ) ce serai beaucoup plus cool que je nous prendre une matine quand sa ne lag pas ~~
Et les canadiens/ autres? (je connais plus trop mes fuseaux horraires mais) ça les derangeraient aussi si c'etait la nuit.

Oh, et je te rappelle que si ils faisaient ça la nuit faudrais qu'ils bossent à cette heure aussi ^^' Et ils dorment la nuit, point. En plus qui surveillerais les bug serveur/ ect le jour?

Edit: Karakaman ch't'ai owned
Citation :
Publié par Paumar
Lol l'objection cité maintes et maintes fois.
Réponse: je te donne un indice: Sur Terre il ya plusieurs fuseaux horaires.

Edit erf je me suis fait eu par contre j'ai été plus vicieux je laisse chercher par lui-meme que nos amis outre atlantique n'ont pas la meme heure.
Citation :
Publié par maltozer
ne considéront pas ça comme une maj mais comme une sauvegarde ^^ y a tellement peu de changement ...
C'est pas "considérons" c'est le vérité ! c'est une sauvegarde ! d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi vous vous obstinez a dire "ya une maj tt les vdredis et mardix" (bon ok j'éxagère un peu sur le bwork mais bon c'est fait expres).
Le jour ou vous comprendrez que faire une petite modif dans un programme peut engendrer de grosses conséquences dans son déroulement et peut avoir des repercutions sur des choses que t'aurais meme pas immaginé, vous arreterez ptet de gueuler. Une modif dans un prog de cette taille j'immagine meme pas tous les interverrouillages et le merdier que ca doit etre.
Enfin perso je bosse dans la programmation industrielle pas informatique, mais c'est le même genre, je comprends tout a fais pourquoi ils prennent du retard, et c'est nécessaire si tu veux pas de retrouver avec un bouftou qui marche sur 3 pattes
Non mais de toute façon c'est pas une question de fuseau horaire ! Les devs ont autant le droit au sommeil que n'importe quel joueur de Dofus. Travailler la nuit dormir le jour... Dans ce cas les devs peuvent te retourner ta remarque, joue la nuit et dors le jour ! C'est le genre de remarque qui amène à rien. Certains feraient bien d'apprendre à respecter le travail des autres s'tout
Pourquoi devrai t ils nous embêtaient à nous qui sommes plus nombreux a jouer a dofus que les canadiens ou autres qui sont moins nombreux et qui se subisse jamais rien ?
Citation :
Publié par Paumar
Pourquoi devrai t ils nous embêtaient à nous qui sommes plus nombreux a jouer a dofus que les canadiens ou autres qui sont moins nombreux et qui se subisse jamais rien ?

MOUHHAHHHAHAHA A BAS LES PEUPLES INFERIEURS!

Euh? Franchement je crois pas que les heures actuelles dérange grand monde quoi.
En plus c'est nécessaire au bon fonctionnement du jeu.
Citation :
Publié par Paumar
Parce que le travaille de nuit coûte plus cher ce qui veut dire abonnement plus cher ...

En outre pas mal ce connecte très rapidement le matin (plus ou moins tôt en gros entre 6 et 9h) avant de partir ou boulot/école ... pour nourrir les familiers. Comme ils ne restent connectés que quelques minutes il y a peu de joueurs connectés en même temps le matin très tôt mais en fait un très grand nombre de connexions ...
Citation :
Publié par Paumar
J'doi avouer que t'as en parti raison, c'est vrai que grace a leur fuseau horaire, ils ne "subissent" pas les maintenances, mais rapel toi que avant ils avaient des lags énormes dus a la distance entre eux et les serveurs, mais maintenant, ils auront plus de lags mais auront les maitenances pendants les heures de jeux Grace au serveur américain !!
Citation :
Publié par Paumar
La je dis fake c'est pas possible
Citation :
Publié par Paumar
T'appelle sa subir ? Je suis sur que tu ferai partie des premier a pleurer si il y avais un rolback sur ton serveur . Au cas ou tu ne l'aurai pas compris les majs permettent de limiter les dégâts .

Et puis ankama est une entreprise française, ils dorment le jour travaillent la nuit , comme tout le monde . Ils n'ont pas a "sacrifier" les canadiens pour ton petit confort .
Citation :
Publié par kwijibo
ca s'appel de l'analyse

et en informatique on a toujours tendance à se surestimer...

ca prend du temps de faire une analyse pointue mais ca evite bien des désillusions
Bien sûr, bien sûr

Les informaticiens se sur-estiment, les commerciaux les sous-estiment, les délais sont toujours trop courts, ...

Ce n'est pas à moi que tu apprendras la planification de projet, les astuces à connaitre et les écueils à éviter (à commencer par les généralisations genre "les informaticiens sont ..." ou "les commerciaux sont ...") ...

Et je maintiens ce que je dis ...

Dans l'informatique, on n'a pas de délais, on a juste des contraintes ...
Citation :
Publié par Sergul
Non mais de toute façon c'est pas une question de fuseau horaire ! Les devs ont autant le droit au sommeil que n'importe quel joueur de Dofus. Travailler la nuit dormir le jour... Dans ce cas les devs peuvent te retourner ta remarque, joue la nuit et dors le jour ! C'est le genre de remarque qui amène à rien. Certains feraient bien d'apprendre à respecter le travail des autres s'tout
Je pense que tu t'égare, beaucoup de monde travail la nuit (moyennant compensation financière et encore pas toujours) il a juste été étudié par les Devs que le moment ou les maj/maintenance avaient le moins d'impact sur les joueurs étais le mardi matin (puis en moindre partie le vendredi matin). Je pense que si ils avaient déterminé que ce moment tombais en pleine nuit bien ils auraient fait ces maintenances en pleines nuits. C'est pas la mort de bosser 1 ou 2 nuit par sommeil a partir du moment ou on récupère le lendemain (cf quand on va en boite on se couche pas a 2h du mat' et pourtant le surlendemain c'est
"La peche"
[ Le fil est nettoyé, je l'ouvre donc à nouveau.

J'aimerais qu'on se calme un peu par contre, parce que c'est gentil de se plaindre mais faut aussi avoir une bonne raison de le faire. ]
Faites comme moi, vous n'avez qu'a dormir pendant les MAJ, ca fait 8h de sommeil par semaine c'est largement assez

comme ca j'utilise 100% du temps de jeu et de mon abonnement...

allez j'y retourne...
Citation :
Publié par Sporting-Portugal
J'doi avouer que t'as en parti raison, c'est vrai que grace a leur fuseau horaire, ils ne "subissent" pas les maintenances, mais rapel toi que avant ils avaient des lags énormes dus a la distance entre eux et les serveurs, mais maintenant, ils auront plus de lags mais auront les maitenances pendants les heures de jeux Grace au serveur américain !!
Ankama leur siege il est en france ou au canada?

reflechissez 5 minutes des fois. Ca vous eviterait de dire des conneries plus grosses que vous
Citation :
Publié par Metha
Ankama leur siege il est en france ou au canada?

reflechissez 5 minutes des fois. Ca vous eviterait de dire des conneries plus grosses que vous
Je te renvoie la réfléxion Puisque il me semble que le serveur américain sera hébergé en ... amérique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés