La 2.4 est dans les bacs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rayne
Jvois pas le rapport avec la sortie de la 2.4.
J'étais sur que les gens allaient écrire ça ;p
Je voulais juste dire que si ça avance sur le serveur test, la 2.4 devrait pouvoir sortir plus vite ^^ Fin c'est juste mon raisonnement...

Edit pour en dessous : Tu as pas tout à fait faux en effet ;p
Traduction du post :

On a désactivé le raiding parce que y'a bien un con qui serait capable de tuer M'uru alors que Kil'jaeden est absolument pas terminé, c'est pour ca qu'on continue a le patch joyeusement build après build.

J'suis meme pas sur que l'encounter de M'uru soit terminé en fait, surtout au niveau du 2eme boss.
Je pense qu'ils ne veulent pas le raté K'j..

Peut-être enfin un défi pour les très, très grosse guilde?...

Qu'ils le dop ! Qu'ils mettent des dégats physique et magiques obligeant a refaire tout un stuff, de la RF pour changer ! Faites nolifer encore plus les grosses guildes :d
Citation :
Publié par Tyranoc
Je pense qu'ils ne veulent pas le raté K'j..

Peut-être enfin un défi pour les très, très grosse guilde?...

Qu'ils le dop ! Qu'ils mettent des dégats physique et magiques obligeant a refaire tout un stuff, de la RF pour changer ! Faites nolifer encore plus les grosses guildes :d
A ce propos, ils deviennent quoi Nihilium ?
Nihilum a eu les memes problemes que toutes les grosses guildes EU, il leur a fallu une ou deux semaines pour avoir des copies de personnage correctes, ils ont commencé a raid dernierement.

Dans tous les cas ils seront surement un peu plus silencieux qu'avant vu que leur ... préposé aux public relations (Awake) a subit une interruption de contrat un peu violente il y'a quelques semaines. ^^
Citation :
Publié par Bibi !
Nihilum a eu les memes problemes que toutes les grosses guildes EU, il leur a fallu une ou deux semaines pour avoir des copies de personnage correctes, ils ont commencé a raid dernierement.

Dans tous les cas ils seront surement un peu plus silencieux qu'avant vu que leur ... préposé aux public relations (Awake) a subit une interruption de contrat un peu violente il y'a quelques semaines. ^^
Quel contrat ?
Citation :
Publié par Bibi !
Dans tous les cas ils seront surement un peu plus silencieux qu'avant vu que leur ... préposé aux public relations (Awake) a subit une interruption de contrat un peu violente il y'a quelques semaines. ^^
Plus d'e-drama !
Le retour de l'endu sur le hors set T6 on dirait bien

Sinon avec l'arrivée des gemmes BT/Hyjal en reput de la nouvelle île ça serait bien que Blizzard revoit la façon dont sont gérés les gemmes propres au crafteur ... car monter un métier pour juste avoir une gemme +12 critique et unique qui plus est ça suxx qd à coté y a des set épiques, des armes franchement bien etc pour le crafteur ...

Sinon la rage du chaman indispellable je demande à voir mais woot enfin , voilà qui changerai pas mal de choses en pvp
Citation :
Publié par omegavsnemesis
Le retour de l'endu sur le hors set T6 on dirait bien

Sinon avec l'arrivée des gemmes BT/Hyjal en reput de la nouvelle île ça serait bien que Blizzard revoit la façon dont sont gérés les gemmes propres au crafteur ... car monter un métier pour juste avoir une gemme +12 critique et unique qui plus est ça suxx qd à coté y a des set épiques, des armes franchement bien etc pour le crafteur ...

Sinon la rage du chaman indispellable je demande à voir mais woot enfin , voilà qui changerai pas mal de choses en pvp
La gem unique tu peux la remettre sur une nouvelle armure/arme si tu en loots une mieux, un crafteur quand il change une pièce d'armure/arme réservée a sa spé d'artisanat bah il l'a dans le baba
Citation :
ishamans.gif Shaman
Shamanistic Rage is no longer a magic ability and cannot be purged or mass dispelled in any way.

omg de omg ! Champagne chers confrères !

Enfin ! Le talent ultime des chamans amélioration, auparavant totalement inutile en arène puisque dispellable a enfin le up qu'il mérite.
Ça faisait longtemps que notre communauté chamanique n'avait eu aussi bonne nouvelle

Mais bon, je me demande si cela suffira à rendre cette spé viable en arène... Je l'espère en tout cas.
Citation :
Publié par Ghandia


Mais bon, je me demande si cela suffira à rendre cette spé viable en arène... Je l'espère en tout cas.
Dsl mais j'ai comme un gros doute .
Le soucis et ca ne changera probablement jamais , c'est qu'il n'a aucun talent pour se rapprocher de sa cible , le war a charge/intercept, le rogue sprint/shadowstep, le chaman amelio euh , ah si , loup instant apperement maintenant xD.
L'absence de cc ou de MS reste très pénalisante. Après le loup fantôme instant nous permettra peut-être un peu plus de mobilité (quoique, même sous cette forme, on reste sensible à tous les effets de ralentissements).

Mais bon, c'est un pas dans le bon sens je trouve.

En 2c2 avec un prêtre discipline, si Rage Chamanique se cumule avec Atténuation de la Douleur (ce dont je suis pas sûr du tout, je ne fais pas d'arènes), on obtient un joli - 50 % dégâts (pas sûr que les deux pourcentages s'additionne en fait...). De quoi faire quelques trucs sympa, non ?

Edit : J'avais entendu parler, sur Elitists Jerks, d'une team 5c5 comprenant un chaman amélio qui avait réussi à monter à 2k+ de rating, avec une compo très originale : cham amélio / mage / démo / sp / paladin heal... Un seul heal et pas de guerrier. Ils cc les dps adverses complètement et burst massivement les healers... Le chaman amélio a un seul avantage : pouvoir purge et poser Tremor Totem (anti fear) tout en délivrant un dps plus que correct.
Ils l'ont dit ils veulent rendre la spé amélio utile en arène 2c2

On peut s'attendre a une spé complétement cheat histoire de plus avoir de ouin-ouin

reste plus qu'a économiser 75 000 + 100 marques de chaque + 5000 pts d'arene
Citation :
Publié par Quild
Ah la la, si seulement.

2 semaines pour faire des copies correctes.
Une soirée gachée par un "Instance not found" quand tu veux rentrer.
Enfin pu try.
Kalecgos disabled.
Sunwell disabled.


C'est cool le PTR.
Un petit "owned lol" s'impose
Citation :
Publié par Ghandia

omg de omg ! Champagne chers confrères !

Enfin ! Le talent ultime des chamans amélioration, auparavant totalement inutile en arène puisque dispellable a enfin le up qu'il mérite.
Ça faisait longtemps que notre communauté chamanique n'avait eu aussi bonne nouvelle

Mais bon, je me demande si cela suffira à rendre cette spé viable en arène... Je l'espère en tout cas.
A noté que c'est toujours dispellable sur le PTR malgré le buff n'affichant plus le "magic", sûrement un bug, ou alors un oubli.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés