Et s'il sortait pas fin mai ... que feriez vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je ne veux pas de trolls ni de flams mais vous casuals ou nolifes que feriez vous si un nouveau report arrive pour l'annoncer 3ieme trimestre 2008 (comme WAR ou WOTLK en gros), à priori il devrait sortir le 1ier AOC d'après les discutions sous JOL ^^ et tellement je me fais chiez MMO parlant, je sauterai dessus qu'il soit minable ou pas

pour ma part le prochain AOC, WAR ou WOTLK qui sort je l''achète histoire de finir cette période vide
Bin, y'a qu'à voir ce que les gens ont fait en apprenant que la release ne serait finalement pas pour fin mars. D'abord ils gueulent. Et puis ils se rendent compte que ça ne change finalement rien .

On est tous des joueurs. Quand un MMORPG sort, on le teste, et si on aime, on y reste (ceci étant nuancé par les problématiques de migration de guilde évidemment). Si Warhammer Online sort avant Age of Conan, bin il sera testé en premier, avec les risques et les avantages que cela comporte. Aujourd'hui c'est Age of Conan qui est censé être testé en premier, mais bon, peu importe au final.
Je serais clairement déçu, mais ça ne me dérangerait pas plus que ça.
Je ne suis qu'un joueur, et je suis pas le mieux placé pour savoir ce qui est bon pour l'avenir d'un jeu, je ferais donc confiance aux développeurs.
A la limite, ça me permettrait d'essayer d'autres mmo ou add on.
Citation :
Publié par Karadwen
Ha il y a encore des gens qui pensent qu'il va sortir fin mai ?
Ha non t'as pas le droit de casser mon trip, il sortira fin mai

sinon bite au cirage au game director (celui qui poli le jeu depuis 1 an)
Desole je voulais pas casse ton trip mais vue l'etat de ce qu'on nous montre soit Aoc sera reporté (moi je dis Septembre minimum en plus sa tombe dans un meilleur creneau que le mois de mai ) soit il sortira non fini (comme beaucoup de mmorpg)

Citation :
Publié par knoum
sinon bite au cirage au game director (celui qui poli le jeu depuis 1 an)
Prepare le cirage
Comme les autres, fait deux ans que je l'atend je crois donc si y sort pas en mai ba j'atendrais encore. En prenant tous les jeux non MMO qui passeront sous ma main. Aprés possible que je continue de faire mumuse sur CoX comme je le fais a l'heure actuel.
L'année 2008 qui était annoncée comme une année très riche en sortie de MMORPGs risque d'être bien pauvre au final si les différentes hypothèses se confirment, notre seule solution est de croiser les doigts, même si la période me semble étrange pour sortir un jeu.
Je pense qu il sortira fin mai comme prévu.

La beta n'est pas fixe, des patchs sont ajoutés regulierement qui ameliore le jeu.

Le Jeu ne sera peut etre pas au top, mais quel mmo a fait sa release au top ?

Daoc ? lol
Wow ? manquait pas mal de truc PvP/instances etc

Le reste je sais pas, si vous avez des exemples, je suis preneur...
Citation :
Publié par CruciFix
Je pense qu il sortira fin mai comme prévu.

La beta n'est pas fixe, des patchs sont ajoutés regulierement qui ameliore le jeu.

Le Jeu ne sera peut etre pas au top, mais quel mmo a fait sa release au top ?

Daoc ? lol
Wow ? manquait pas mal de truc PvP/instances etc

Le reste je sais pas, si vous avez des exemples, je suis preneur...
je parie aussi pour ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés