Et s'il sortait pas fin mai ... que feriez vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Qu'il soit reporté ou pas, j'attendrais quand même quelques mois avant de m'y mettre (trop de similitude avec un autre mmo, c'est tellement flagrant, même si je ne lui souhaite pas le même destin (il y a quand même une vraie équipe ici)), en lisant cette section en mode furtif comme je le fais depuis des mois histoire de faire passer le temps

Edit : pas de soucis
Ouhla si tous les posteurs ont compris ton sous entendu, tu vas prendre cher
Cela dit, je ne pense pas que tu aies raison, mais je ne pense pas non plus que tu aies tort. Et je suis pas normand.
Depuis l'annonce du dernier report je me suis fait à l'idée du pire : Annulation pure et simple du jeu pour raison monétaire...

Donc s'il est à nouveau reporté et bien mon activité ne sera guère différente d'aujourd'hui : Passer mon temps sur Tabula Rasa en évitant d'aller trop vite vers le niveau 50, tester un peu WAR, attendre l'extension de WoW même si je n'accroche plus au jeu, me remettre au wargame sur table, rêver à un jeu qui s'appelle Age of Conan en lisant les nouvelles de Conans le barbare, etc.

En résumer, occuper mon temps comme je peux car on a rien de vraiment potable en ce moment.
Message supprimé par son auteur.
Bof ! qu’ils le reportent si nécessaire et qu’ils n’annoncent une date de sortie que lorsque le jeu sera prêt. Peu importe le temps qu’ils mettront.

Ils ne nous doivent rien. Nous ne sommes que des clients potentiels qu'ils aimeraient bien attirer et fidéliser, mais pour cela il faut que leur produit soit à la hauteur.

Soit leur jeu nous convient, on y accrochera et ils amortiront leur frais, soit il ne nous conviendra pas et ils n’auront pas le bénéfice espéré.

Quoiqu’on en dise, si AOC fait un flop, c’est eux qui seront pénalisés. Pour nous, ce n’est qu’un jeu.

Bah d'abord je chiale...ensuite, je quitte ma femme...puis je vais bouffer du poisson(on approche du suicide)
puis je me reveil...j'apprend la nouvelle et je continue a jouer a TF2 et daoc !
Et si ton pc grillait lors de l'installation du jeu ? puis que une fois ton nouveau pc acheté ton FAI coupe ta connexion pour probleme interne ? et que ton cybercafé le plus proche a fermé parce qu'une météorite s'est écrasé dessus ? Puis que finalement arrivé chez ton meilleur ami et le jeu installé ta clé cd a un probleme et tu ne peux pas créer un compte ? Puis une fois au magasin rupture de stock et on t'informe que c'est mondial...

TU FAIS QUOI HEIN ???

(joke inside )
Citation :
Publié par Zophrene
Ouhla si tous les posteurs ont compris ton sous entendu, tu vas prendre cher
Cela dit, je ne pense pas que tu aies raison, mais je ne pense pas non plus que tu aies tort. Et je suis pas normand.
Tu es suisse ?
Citation :
Publié par thekot
Depuis l'annonce du dernier report je me suis fait à l'idée du pire : Annulation pure et simple du jeu pour raison monétaire...
Ça c'est à mon avis la seule éventualité que l'on est sûrs et certains d'éviter, et justement pour la raison que tu évoques .

La seule façon de compenser un peu les énormes coûts de développement que Funcom a dû cracher sans avoir aucune recette en face depuis 5 ans, c'est de lancer le jeu, même si c'est une bouse fumante, et de ramasser les quelques sous que leur rapportera la vente des boites et des premiers mois d'abonnement. Puis d'aller voir ses actionnaires, leur montrer ce maigre chiffre d'affaires qui ne remplit même pas le quart du déficit accumulé, et de prier pour qu'ils les laissent développer Secret World...

Annuler le jeu, c'est assumer tous les coûts et se priver de toutes les recettes. C'est un choix qu'on ne peut faire qu'en début de développement (ou, en cas de vrai désastre annoncé, au milieu, genre Gods and Heroes).

Edit : tiens, Pogo tente encore un reroll JoL sous le nom de Fouzou .
Vue que les autres reports ne m'ont pas tué, c'est pas celui-ci qui aura ma peau.

Au mieux, on aura les "hateboys" qui diront "j'vous l'avez dit" et les "fanboys" qui les insulteront. Bref, il y aura encore de l'amusement ici. De quoi tenir encore un bout de temps.
Personnelement je suis assez inquiet,

débuter les test PvP en beta 3 mois avant la release ....

Sur un jeu censé être une petite révolution de gameplay pvp

hmm , soit il sort pas finit soit ça sent la report
En attendant jessai de suivre tout ces jeux qui sont en beta présentement:

Prius online
mabinogi
Mabinogie heros
Aion
aoc
noir online
ned online
guild war 2
huxley
stargate
tcos
darkfall
war
life-online (présentement je joue sur OB du serveur coreen)

et j'essai de tester tout les nouveau mmorpg qui sort d'ici et d'asie.

Mabinogie :tres bientot en OB
requiem 29 fev en CB
Florensia en CB bientot

Voila en gros en atendant AOC
Je continue à reroll et à raid sur Vg en rêvant de boucheries PvP...

Je vais tester WAR si je reçois une clé béta (prières à Sigmar) avant la sortie d'AoC (probabilité très faible ).
Quand Si AoC ne sort pas en mai, j'hésite entre deux solutions.
La première, après avoir bien ri, je me jette du haut de la Tour Eiffel après m'être ouvert les veines (ça fera plus joli vu du sol) et en hurlant "CROOOOOOOOOOOOOMMM"*sprotch*

[Modéré par Suho : oui bah non]

Je me tâte.

Dans les 2 cas, bien entendu, je ne saurais survivre à une telle nouvelle
d'un coté si il est repoussé encore sa sera encore mieux a jouez donc je ne suis pas pressé je prefere de la qualiter tout de meme

Sinon je continu sur COD 4 apres avoir vendu mon compte lotro^^
a dire vrai, le temps que je regle un soucis sur l' utilisation du wapsfr pour jouer, ils peuvent meme le reporter davantage :/

petit h: quelqu un sait il faire simplement un tunnel VPN sur vista ?
Citation :
Publié par Lorgeis
a dire vrai, le temps que je regle un soucis sur l' utilisation du wapsfr pour jouer, ils peuvent meme le reporter davantage :/

petit h: quelqu un sait il faire simplement un tunnel VPN sur vista ?
avec quel protocole ?
le but etant d' utiliser le port 80 ^^

le protocole celui utilisé pour une connection au proxy sfr via wapsfr

et la je serais fin pret pour aoc si j y parviens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés