Et s'il sortait pas fin mai ... que feriez vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso je ne pense pas qu'il sera report..

Mais si il y en a un et bien j'attendrai car j'suis pas un gougeat moi !

Si le premier soir, une jeune femme me dit:

"je ne peux pas ce soir Bbk "

Je ne lui dit pas: "FFS SKOI CE REPORT ?!"

Mais c'est vrai que si tous les soirs, la jeune-femme me dit qu'elle a ses règles, ça devient louche.

Bon bah je crois qu'il vaudrait mieux que j'aille me coucher moi
Citation :
Publié par Guaboo
Je continuerai a aller sur la plage de sable blanc et à manger des bons barbecues et me baigner dans ses eaux turquoises du Pacifique ....

Mouhaha ²²²²²
De toute façon même quand un jeu est sorti tu dois avoir le temps de le faire à chaque patch du jeu avec ta connection bananière.
Citation :
Publié par Celidya
De toute façon même quand un jeu est sorti tu dois avoir le temps de le faire à chaque patch du jeu avec ta connection bananière.
Ne rigole pas mais Nous allons bientôt avoir le câble optique relié à l'Australie !! !Youpi on va passer a du dll (56Ko) a du 512 une révolution moi je vous le dis mdr ²

Sinon, c'est vrai que je regrette un tout petit peu ma conection freebox !!!
bah

je testerais les combos dans le jardin pour etre fin pret à la release

avec la pelle dans un premier temps et si je parviens a decapiter mon chat je ferais un arc à la va vite et je me ferais la main sur le chien du voisin.

je finirais par un retour en fufu à la maison ni vu ni connu
Citation :
Publié par knoum
Bonsoir,

Je ne veux pas de trolls ni de flams mais vous casuals ou nolifes que feriez vous si un nouveau report arrive pour l'annoncer 3ieme trimestre 2008 (comme WAR ou WOTLK en gros), à priori il devrait sortir le 1ier AOC d'après les discutions sous JOL ^^ et tellement je me fais chiez MMO parlant, je sauterai dessus qu'il soit minable ou pas

pour ma part le prochain AOC, WAR ou WOTLK qui sort je l''achète histoire de finir cette période vide

Pour AOC si y sort pas m'en fout ça fait 8 mois que je joues pas à un MMO je suis pas à 3 mois.

Par contre j'ai pas vu la news qui décale la sortie de WAR d'un trimestre.

Quand à WOTL va falloir qu'ils changent méchamment le jeu pour que je penses à m'y intéresser.

Sinon tu as Aïon qui ne devrai pas tarder.
Me preparant au enieme reports du Jeu !

Je me suis lancer dans Lotro ! Jeux tres sympa qui permet de passer le tps

Ps : Je dois faire du Css pr passer le manque de PvP

- Armadax Heal 3L Oo Clafoulol

- Sinevara Enchant 6L Rootz
aion n'est pas prévu avant 4eme trimestre 2008 EU/US

Pour lotro c'est un jeu superbe (sur le plan technique/graphisme) mais une fois au level 50 c'est la misere au niveau contenu donc pour patienter 5-6 mois c'est bien mais aprés si tu n'es pas roleplay....comment dire...bah tu attends apres aoc/aion.
- J'attendrais quelques mois de plus pour me refaire une config de oufzor
- Je repartirais sur lotro ?

Pour en dessous : la concurrence risque fort d'être repoussée aussi :/
Je me roule par terre tout en retenant ma respiration.

Et au bout d'1min/1min 30, quand j'en ai marre, je me relève, je me dépoussière et je reprends une activité normale.
S'il est reporté, simple, je continue à jouer à CoD 4 en attendant.
Et s'il sort fin Mai comme prévu encore pour le moment, et bien, j'y joue.

Mais s'il est reporté, ça va pas changer grand chose pour moi, j'attendrai encore ... j'en mourrai pas.

Bises,
Casy
Qu'il soit reporté ou pas, j'attendrais quand même quelques mois avant de m'y mettre (trop de similitude avec un autre mmo, c'est tellement flagrant, même si je ne lui souhaite pas le même destin (il y a quand même une vraie équipe ici)), en lisant cette section en mode furtif comme je le fais depuis des mois histoire de faire passer le temps

Edit : pas de soucis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés