crash serveur?

Fil fermé
Partager Rechercher
La connexion est intermittente, notre hébergeur est en train de changer le matériel problématique. Nous espérons remettre les serveurs dispo très bientôt.

Pendant ces intermittences j'ai pu vérifier que toutes les sauvegardes étaient complètes, je vous confirme donc qu'aucune donnée n'a été perdue, les serveurs sont sains, donc pas de rollback en vue.

Plus d'infos dès qu'on aura retrouvé la connexion de façon constante. Prions pour qu'une météorite tombe pas sur l'hébergeur en prime.



Pour les questions relatives au nouvel hébergeur, nous avons 3 serveurs en tests et nous réglons les problèmes pour avoir une qualité optimale dès la bascule. Nous sommes tout aussi impatients de changer, mais nous ne voulons pas avoir une qualité moindre que l'actuel en précipitant les choses.

Pour les compensations, on va réclamer des bonbons à notre hébergeur, mais d'ici là je laisserai le soin aux community managers de s'occuper de ce point précis..
Citation :
Publié par grosbenji

Moi ça me soule....profitez-en pour vous bouger les fesses, c'est pas la fin du monde, ou alors vous avez des petits problèmes avec la vie et la réalité....

Message de quelqu'un qui reste devant son ordi en attendant de pouvoir rejouer. Vive les leçons


Sinon bah faut patienter, même si c'est assez énervant.
[HS : ON] Hey c'est peut être une ruse la Saint Ballotin
C'est ptet eux qui ont coupé les serveurs volontairement histoire de faire des p'tits réglages au niveau du nouvel hébergeur [HS : OFF]

Et puis bon, j'suis sur qu'ils travaillent sur ce lag et font leur possible pour que les serveurs reprennent.
Stop de critiquer AG quoi...
c'est un peu chiant quand meme xD moi qui me faisait une joie de jouer en rentrant de l'école ( 1h30 d'histoire sa vous la coupe ...) eh bin génial : Crahs serveur mais bon après esperons que sa dure pas trop longtemps j'ai un boulot a exercer moi ... Snif sa arrive tout le temps quand il faut pas ces machins la ...
Citation :
Publié par BillFR
Pour les compensations, on va réclamer des bonbons à notre hébergeur, mais d'ici là je laisserai le soin aux community managers de s'occuper de ce point précis..
enu-boy les messages a caractères pornographique sont interdits je crois et pour revenir au sujet

Faites comme tout le monde attendez avec patience que ca revienne, tout le monde gueule quand sa marche pas mais tout le monde est content quand le serveur marche
Exclamation
Attention Info Attention Info Attention Info
Rebonjour, j'ai contacter le "super" hebergeur Pictime Datacenter par téléphonne on m'apprend que l'on doit compter la resolution du problème en PLUSIEURS HEURES m'a souligner le support je vous laisse reflechir là-dessus.
Pour vos plaintes: ----> +33 (0)3 28 520 520 contact@pictime.com
Citation :
Publié par BillFR
La connexion est intermittente, notre hébergeur est en train de changer le matériel problématique. Nous espérons remettre les serveurs dispo très bientôt.

Pendant ces intermittences j'ai pu vérifier que toutes les sauvegardes étaient complètes, je vous confirme donc qu'aucune donnée n'a été perdue, les serveurs sont sains, donc pas de rollback en vue.

Plus d'infos dès qu'on aura retrouvé la connexion de façon constante. Prions pour qu'une météorite tombe pas sur l'hébergeur en prime.



Pour les questions relatives au nouvel hébergeur, nous avons 3 serveurs en tests et nous réglons les problèmes pour avoir une qualité optimale dès la bascule. Nous sommes tout aussi impatients de changer, mais nous ne voulons pas avoir une qualité moindre que l'actuel en précipitant les choses.

Pour les compensations, on va réclamer des bonbons à notre hébergeur, mais d'ici là je laisserai le soin aux community managers de s'occuper de ce point précis..
Merci pour l'info ;p
Attention, les compensations cartons arrivent ;(
Citation :
Publié par BillFR
Pour les compensations, on va réclamer des bonbons à notre hébergeur, mais d'ici là je laisserai le soin aux community managers de s'occuper de ce point précis..
WAAAAIS DES BONBONS DES BONBONS WAAAAAAAI

C'est bon je connai le chemin -------> []
Citation :
mais nous ne voulons pas avoir une qualité moindre que l'actuel en précipitant les choses
Sa risque pas vu l'état de ceux en place actuellement :}
ce serai bien que le forum marche pour nous expliquer le pourquoi du comment de ce P.... de crash.
ensuite je trouve la société ankama games gonflée de demander si nous sommes satisfaits de leurs services alors que malgrès toutes les maj du mardi les serveurs crash encore au moins 1 fois par mois donc nous ne pouvons pas evaluer leurs services à long terme.

De plus la société ankama games veut intégrer de nouvelles options telles que les annonces par portable .Personnelement je trouvent qu'ils feraient mieu de regler definitivement leurs problème de serveurs , dans ce cas précis de changer d'ébergeur au plus vite , quitte à se faire leur propre ebergeur (comme sa ils ne pourront pas rejeter la faute sur les autres)

Pour la plupart des joueurs ( moi y compris) nous payons un abonnement pour jouer et pour beneficier du service d'ankama games ( on constate bien son efficacité dans ces moments là ....)

Ankama nous propose donc pendant le rétablissement des serveurs de découvrir leurs autres jeux : hum c'est à-dire 1 : enfin pas tout à fait 1 puisque comme tout le monde sais wakfu n'est pas encore sortit et une espèce de béta de dofus-arena qui plante également ( là joie quoi .....)
Après des évènements comme celui là nous seront tous heureux de recevoir comme "compensation" un superbe,magnifique et inimaginable ...... jeton tofu pour la loterie .

La communication entre ankama games et ses joueurs ne s'améliorent pas : toujours la même phrase : veuillez nous excusez pour la gène occasionnée"
hum bon 1, 2 ,3 ,4 fois sa passe mais à force celà devient lassant et visiblement les 3/4 des joueurs au moins ne sont pas satisfait des (enfin plutot du) cadeau qui nous est offert ( le fameux jeton tofu) pour avoir été déco suite à un problème de leur part (ou pas cette fois ci) mais je trouve que pour avoir à payer pour jouer il faut pouvoir assurer un service maximal auprès des joueurs et un amélioration des serveurs notaments car c'est le problème majeur.

franchement je trouve que sa ne s'améliore pas, voir sa empire et je n'ose pas imaginer ce que seraient les conditions de jeux sans les maj du mardi ..


cordialement DEVIL

.. en espérant un retour à la situation normal le plus rapidement possible ...
Enfin un peu d'information ( c'est pas grand chose mais bon c'est mieux que rien) donc en gros on peut toujours courir pour jouer.
Vous êtes bien sympa AG mais bon quand même lorsque les serveurs crash sa serait bien d'être informé avant que toute la communauté commence a râler ( moi aussi je sais). Sinon beh on n'arrêtera pas de vous le dire mais faites autre chose pendant ce temps-là penser a votre fan qui attent que vous lui déclarier votre flamme.

bonne idée que j'ai eu d'attendre avant de m'abonner.

Quareur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés