crash serveur?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Z'etes pitoyable a vous plaindre comme ça, et surtout de critiquer ankama.

Ça fait un moment que il n'y avait plus de plantage. Ils améliorent bien les connexions. Personne, ou presque na félicité ankama pour ça. Par-contre dès qu'il y a le moindre souci.....voilà les thread ouin-ouin....
C'est toi qui est pitoyable de juger les autres. Ce mot dans ta bouche ressort à mes oreilles comme une insulte.

Ils améliorent bien les connection sauf que ça continue de laguer et que on se prend des deco serveur de 4h.

Donc bon un pas en avant 3 en arrière. La prochaine fois modère ton langage.
Mais comment vous pouvez rester devant votre PC alors que Dofus est clos et que c'est la St Valentin ?
Allez sortez, rejoignez votre Valentin ou Valentine, bécotez le/la et comme cadeau, offrez lui d'être avec lui/elle au lieu d'être cloué devant votre PC !

VIVE LA SAINT BALLOTIN !
Serveur en maintenance pour moi maintenant
Me too
Bonjour , moi je félicite ( non ironique) Ankama! Merci de mettre ce " crash" maintenant, grâce a toi je profite de ma copine tout comme d'autre personne au lieu de joué comme un no life ^^!! C'était peut être pas votre intention mais grave a vous merci!!

Ps je vous soutient quand même les gars qui patientez pour jouer

Max-well iop air lvl 80 maimane
lol
je commence vraiment a me demandez si je préfère pas regarder ce post qui me fait pas mal rire plutôt que de jouez a dofus car c'est vrai que un serveur de secours ne serait pas du luxe mais bon à chaque crash de serveur(et dieu sait que sa arrive souvent..)toujours les mêmes message reviennent... en postant ici vous vous attendez a quoi?(remarque vu que sa me distrait pas mal...) il y a toujours eut un manque d'information et/ou de communication entre ankama et les joueurs cependant ce qui dise que ankama glande je les trouve vraiment pitoyable car certes le jeu a des problèmes mais sa reste je trouve un jeu extraordinaire même si les revendications des joueurs ne sont que pas/trés peu écouté... Sur ceux je pense avoir dit ce que j'avais a dire je vais sortir faire un petit footing(cool ma life xD) je vous conseil de faire pareil en attendant que le serveur remarche si il remarche...Car voila la belle phrase qu'on a pu trouver sur fofo officiel avant que il ne remarche plus "
Nous vous prions d'excuser ses désagréments, les connexions devrais être rétablis ce soir ou demain"Sur ceux bye .
Citation :
Publié par wagnawok
Message de quelqu'un qui reste devant son ordi en attendant de pouvoir rejouer. Vive les leçons

Sinon bah faut patienter, même si c'est assez énervant.
toi t'es pas devant ton ordi non x)
Raaa pourquoi il a fallu que la pizza au 4 fromages que Lichen voulait partager avec la petite receptionniste ( Saint-Valentin oblige, qui a dit que les devs n'étaient que de vils geeks sans vie sociale ? ) est tombé sur les serveurs /D . Les joueurs vont encore râler.

Sinon le point positif ( sic ) de cette histoire, c'est qu'on a des nouvelles sur le changement d'hébergeur.

Aller bonne Saint balotin ( d'ailleurs je vais finir par trucider la petite saloperie qui se vante d'avoir pu jouer avec les bouftous de la Saint-Ballotin alors que je faisais ma sieste grrrrrrrr ).
Citation :
Publié par -ElyaWood-
Mais comment vous pouvez rester devant votre PC alors que Dofus est clos et que c'est la St Valentin ?
Allez sortez, rejoignez votre Valentin ou Valentine, bécotez le/la et comme cadeau, offrez lui d'être avec lui/elle au lieu d'être cloué devant votre PC !

VIVE LA SAINT BALLOTIN !

Ca serait avec plaisir mais je suis seul
Pour ce qui est du problème le mieux à faire n'est ceci dit pas de se plaindre et de trouver autre chose à faire
Bien que critiquer AG soit également une forme de passe-temps, on sait tous qu'il y a mieux à faire...
Attendre en trouvant quelque chose à faire ^^
Bon bah je me crée un compte test a wow et avec un pote on va tester .

Bon bah mauvaise saint ballotin a vous, pour moi elle téait déja gachée mais la c'est le summum .
Merci BillFR pour ces précisions. =)
Au moins on sait d'où ça vient et ce qu'ils font.
Pour tout ceux qui râlent .. ben je suis d'accord, c'est vrai qu'on paye pour jouer et que la on peut pas .. c'est des choses qui arrivent, et a part les nouveaux joueurs, on sait tous que Dofus correspond avec lag , déco , etc..
N'empêche que le premier qui me fait un jeu qui vaut Dofus et qui n'as pas ses problèmes je le félicite, et lui offre toutes mes économies ( quoi j' suis pauvre? toi même ! )
Ça fait deux ans que je joue, effectivement y a du lag, des décos et tout mais je regrette pas d'y jouer, et j'ai jamais lâché dofus pour un autre jeu.

Sur ce, bonne soirée a tous, vivement que ça remarche, et bonne Saint-ballotin a tous.

ObiBlood, sacri air de cercle 97 et meneur des Kyoodai Buki sur Sumens
Citation :
Publié par -ElyaWood-

VIVE LA SAINT BALLOTIN !

c'est simple le 14 fevrier n'est pas un jour ferié donc ceux/celle qui travaillent attendent tous simplement la soirée

c'est fou comme le travail avance quand on glande pas sur dofus xD

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Les changements de matériel effectués par notre hébergeur ne semble pas avoir résolu leurs problèmes de connexion.

Ils continuent à travailler à leur résolution, mais il est impossible d'estimer le temps que cela prendra.

Soyez cependant assurés qu'aussi bien leur équipe que celle de DOFUS fait son mieux pour résoudre au plus vite ces problèmes.
Tout a fait d'accord avec -Devil-,
Enfin un gars qui réalise que le client est roi (ce que je pense depuis bien longtemps).

Enfin un gars qui réagit avec des gars malgré leurs petites lettre modérateur ou autre, pas comme d'autre qui, au moindre post d'un de ces fameux modérateurs voit l'apparition de dieu parmis notre monde, "il nous a répondus on est sauvé ..." ça change quoi une réponse, a nous expliquez le pourquoi du comment alors qu'il ne devrait rien se passer normalement.

On paye assez cher ptein >.< quand vous allez au cinéma et qu'on vous dit qu'il y a de film alors que vous avez payer, vous repartez sans rien dire ? non ... alors je voit pas pourquoi on ne devrait rien dire et attendre ...

Quand au post du genre "sort y fait beau dehors ...." ça commence a faire lourd quand vous meme vous attendez devant votre ordi le redémarrage du serveur ...

Sur ce, a bientôt ...
Je reposte ce quote ici, je le trouve d'un prophétisme assez intéressant :

Citation :
Publié par Aaron
Lily
Take another walk out of your fake world
Please put that keyboard out of your hands
(Je me suis permis une petite retouche, j'espère que l'auteur saura me pardonner)
Talking
site
Pour moi aussi le site est accessible mais le forum est encore super lent...
(+ ou - 5 min pour charger la page index)
En espérant qu'on puisse jouer bientôt moi je vais manger...

A tantôt sur Helsephine

Et courage aux informaticiens qui se prennent la tête pour nous permettre de jouer à ce jeu génial.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés