crash serveur?

Fil fermé
Partager Rechercher
À Maellviana :

Je ne crois pas que des cours techniques, dont les 75% des personnes ne comprendront rien, arrangera le mécontentement que ces problèmes occasionnent.

Je ne jette bien sûr la pierre à personne, mais il faut avouer qu'une coupure de plus de 4 heures (ouais, 'fin je viens d'arriver, donc je m'en fous) ça laisse quand même à désirer.

Si changer le matériel défectueux ne résout rien, les problèmes viennent d'ailleurs, et ce n'est donc pas une question de défaillance matérielle, mais un manque de compétence du côté des personnes chargées de trouver les sources des problèmes techniques.

Bien à vous.
Citation :
Publié par tendre
vive les jeux gratuit sur internet sa passe le temps
Vive la vie IRL surtout.

Faut pas oublier que Dofus n'est qu'un jeu, et non une façon de passer ses journées, il ne doit prendre place que pendant les moments de détente, et j'ose supposer que 80-90% des intervenants ici viennent de rentrer des cours, avec donc du travail potentiel pour le lendemain, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

J'ai pas lu, je connais le contenu à l'avance :

- Ouin ouin mon abonnement
- Ankama sers à rien, ils nous doivent de l'abonnement
- Je peux pas jouer, omg je prie pour que ça revienne
- Ankama se fout de nous ! zOMG c'est un scandale !!1

Ankama est une entreprise et elle connaît des soucis techniques comme tant d'autres. Je me demande combien d'entre vous auraient le culot d'aller manifester et blâmer le boucher du coin car le livreur a eu un problème avec son véhicule. Aucun je présume, pourtant c'est un soucis similaire, sauf que là vous n'avez évidemment pas un écran interposé.

J'veux pas prendre la défense d'Ankama mais faut arrêter là, du whinage pour des soucis lié à du matériel défectueux, faut pas déconner non plus. De surcroît si perdre votre abonnement ( c'est à dire, 5€ par mois, soit 16 cents d'euro par jour ) vous fait tant mal, bah arrêtez. Suffit de vous promener et de regarder le sol de votre ville, vous les aurez vos 16 cents perdus. Du grand n'importe quoi.
Citation :
Publié par -ElyaWood-
Mais comment vous pouvez rester devant votre PC alors que Dofus est clos et que c'est la St Valentin ?
Allez sortez, rejoignez votre Valentin ou Valentine, bécotez le/la et comme cadeau, offrez lui d'être avec lui/elle au lieu d'être cloué devant votre PC !

VIVE LA SAINT BALLOTIN !
pour ma part ça va mal si mon Valentin travail aujourd'hui non?
Arretez de vous foutre sur la tronche et de vous traitez de no lifes, sa resoudra pas le problème de crash et sa peut vite partir en cacahouète. Et en plus, le crash est le bon moment, de mettre a jour votre pc, de faire une analyse antivirus, je sais pas... En tout cas, bon jeux meme si sa marche pas pour l'instant
Petition Dofus.

Voila a quoi elle sert:
http://petitiondofus.c.la

-1) aujourd'hui a partir de 16H55 environs il y a eu un crash serveur. Le serveurs a redemarer 5 minutez plus tard. Il a recracher justement environs 5 a 10 minute après. Il a été relancer et a rerecrasher. Depuis environs 1H les serveurs Dofus n'ont pas encore réouvert.

2) Dofus nous avez "A peut prêt" "Promis" un nouveaux serveur pour le mois de décembre. Ce serveur nous l'attendons donc toujours. Aucune nouvelle de celui-ci n'a été communiquer depuis.

3) Toute les semaines nous avons des maintenances le mardi... On se demande a quoi elle peuvent bien servir ? Les serveurs lags toujours autant.

4) Plus le jeux progresse plus il y a de faille. Une faille qui a n'a pas été diviligué par les Devs sur le site officielle et revenue celle de la Duplication d'objet. Depuis 1 mois des gens mal intentionné s'en serve. Je me suis fait moi même arnaquer.

En gros cette petitions sert a dire a dofus que l'on en a marre des servers en "mousse" Que l'on en a marre de payer pour qui l'y ai de plus en plus de faille et d'escroc !
Citation :
Publié par hs62
Allez les no-lifes profitez de ce crash pour vivre dans le réel plutôt que de vivre dans le virtuel.
Faites vos devoirs, sortez avec votre copine le temps que ça se règle.
Moi aussi je paye l'abonnement et de ma poche c'est pas papa ni maman qui me le payent et je ne vais pas pleurer pour quelques malheureux centimes perdus.
Ce jeu est génial malgré les quelques soucis.
Bon jeu (ah mince ça marche pas)
On est pas tous des no-lifes, et qu'est ce que tu fous ici alors?

J'pense que ça va être bloqué pendant un bon petit moment quand même.
On va pas faire paytay le record de personnes co' quand même?

A dans 120 minutes
Y'a pas un modo qui veut se faire plais' et modérer les 375 messages sur 450 qui disent tous la même chose ("Bouh, les dev de Dofus ils sont nuls et pis si je peux pas jouer pendant 1heure, je vais faire pipi dans ma culotte oinnnnnnnn")

Je crois que je vais boycotter la suite, c'est improductif au possible
Ciao
Citation :
Publié par Pliplo
Sisi, un bon petit rollback des familles ce serait ma foi excellent, et je scruterai le moindre des messages des gens qui nous ont méchamment remballés avec des posts moraliso-narguo-egoÏstes à la con lors du rollback de Menalt il y a quelques semaines

Je me fais une joie d'avance..

Allez, je prie Saint-rollbackin
Je joue sur Menalt

Mais j'ai pas envie d'avoir encore un rollback !

Pourvu que le serveur reviennent vite !
Na mais là ça commence à devenir LEGEREMENT casse couilles.
LE truc chez Ankama, c'est de nous faire des pseudos-events, et de crasher les serveurs à ce moment. On a droit à la même chose à nowel, halloween, et même aux ups lvl 200 de certaines personnes.
Faut pas abuser, autant nous laisser moisir dans notre coin et profiter de Dofus, plutôt que d'essayer de faire quelque chose pour nous pondre de la merde par dessus.
Le seul truc que je demande .... Pas de RollBack J'ai quasiment fini la totalité de mes stuff aprés avoir sorti d'un méchant hack ... M'enfin bon ... Pourquoi on se plaint du plantage ? Sa fait plus de un mois que le serveur n'a pas planté ... Sa arrive
Content
Citation :
Publié par Nunux
Vive la vie IRL surtout.

Faut pas oublier que Dofus n'est qu'un jeu, et non une façon de passer ses journées, il ne doit prendre place que pendant les moments de détente, et j'ose supposer que 80-90% des intervenants ici viennent de rentrer des cours, avec donc du travail potentiel pour le lendemain, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

J'ai pas lu, je connais le contenu à l'avance :

- Ouin ouin mon abonnement
- Ankama sers à rien, ils nous doivent de l'abonnement
- Je peux pas jouer, omg je prie pour que ça revienne
- Ankama se fout de nous ! zOMG c'est un scandale !!1

Ankama est une entreprise et elle connaît des soucis techniques comme tant d'autres. Je me demande combien d'entre vous auraient le culot d'aller manifester et blâmer le boucher du coin car le livreur a eu un problème avec son véhicule. Aucun je présume, pourtant c'est un soucis similaire, sauf que là vous n'avez évidemment pas un écran interposé.

J'veux pas prendre la défense d'Ankama mais faut arrêter là, du whinage pour des soucis lié à du matériel défectueux, faut pas déconner non plus. De surcroît si perdre votre abonnement ( c'est à dire, 5€ par mois, soit 16 cents d'euro par jour ) vous fait tant mal, bah arrêtez. Suffit de vous promener et de regarder le sol de votre ville, vous les aurez vos 16 cents perdus. Du grand n'importe quoi.
Moi je suis en vacance ! Mais elle va s'arrêter quand cette maintenance ? Parsque moi j'aimais bien démolir les Valentin le bouftouts ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif
Arrétez de Rallé un peut...

dofus et coûpé c'est la fin du monde ? (lol)

Deplus aulieux de rallé faite un truck utile....

Deplus a quoi cert une pétition ? Si sa vous sa va pas sa lag, vous connaissez quoi fair (oui,oui la croix rouge en haut a droite[X])
Citation :
Publié par Evils-Math
Petition Dofus.

Voila a quoi elle sert:
http://petitiondofus.c.la

-1) aujourd'hui a partir de 16H55 environs il y a eu un crash serveur. Le serveurs a redemarer 5 minutez plus tard. Il a recracher justement environs 5 a 10 minute après. Il a été relancer et a rerecrasher. Depuis environs 1H les serveurs Dofus n'ont pas encore réouvert.

2) Dofus nous avez "A peut prêt" "Promis" un nouveaux serveur pour le mois de décembre. Ce serveur nous l'attendons donc toujours. Aucune nouvelle de celui-ci n'a été communiquer depuis.

3) Toute les semaines nous avons des maintenances le mardi... On se demande a quoi elle peuvent bien servir ? Les serveurs lags toujours autant.

4) Plus le jeux progresse plus il y a de faille. Une faille qui a n'a pas été diviligué par les Devs sur le site officielle et revenue celle de la Duplication d'objet. Depuis 1 mois des gens mal intentionné s'en serve. Je me suis fait moi même arnaquer.

En gros cette petitions sert a dire a dofus que l'on en a marre des servers en "mousse" Que l'on en a marre de payer pour qui l'y ai de plus en plus de faille et d'escroc !
Apprend à lire, c'est l'hébergeur le problème
Talking
Ca remarche...

Mais ce n'est peut être pas la peine de tous se précipiter...

En tout cas un grand merci a Ankama Games s'impose contrairement à ce que pourrait penser certains
Tiens du temps libre pour aller acheter des roses
Calmons-nous (Nomého ) et attendons,
Dofus c'est qu'un jeu blabla, mais on paye blabla, y'a autre chose que Dofus blabla, déco blabla, on connait, on se vengera en allant incendier les WC chez Ankama et on sera quitte , Chuck Vador (Fusioooon) il nous pown tous et nous dit de sortir ou de foutre sa tête au congelo
Allez préparer à manger pendant que les gars réparent les hébergeurs bidule toussa
Bon ap
Lightbulb
croit pourles larg
bien beau de blamer dofus ,l herbergeur, mais la plupart des deconnection ait relier soit que vs aver un ordinateur sous les configuration minimal ou trop juste au desus et ca s applique aussi pour les larg quand vs diser que sa larg resolution du probleme decendez votre qualiter ou changer d ordi pour plus performant ou pas jouer a dofus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés