khounnie

Dernières publications

RSS
1 March 2008 à 17:14 - Messages
le coeur d'un Sram? :chut:Je ne sais pas si c'est bien içi pour répondre à l'égnime ou il est trop tard =/... Lire la suite
Oups dsl javais pas vu ça... J'aurais du prendre un thé avant de commencer!..... Lire la suite
1 March 2008 à 00:48 - Messages
J'ai déjà mit mes questions sur le forum officiel alors je ne crois pas que c'est utile de les mettre ici. :rougit:... Lire la suite
1 March 2008 à 00:40 - Messages
Je la trouve plutôt ordinaire la Sadida mais elle quand même sexy.... Lire la suite
29 February 2008 à 21:46 - Messages
Je vais être une petite Éniripsa. J'aime trop leur look et ils en faut des soigneurs :mdr:... Lire la suite
29 February 2008 à 21:38 - Messages
Bon je n'ai pas toute lue mais en gros je doit dire que j'admets que Sisyphe n'a pas tord. Combien de temps doit-on attendre po... Lire la suite
29 February 2008 à 21:17 - Messages
Je suis d'accord avec Bausquet. Je trouve le Hublot rond bien mieux personnellement le rectangulaire est trop... je veux pas d... Lire la suite
29 February 2008 à 21:13 - Messages
Prends-en une pour moi? x) "Par en course pour ce cacher"... Lire la suite
29 February 2008 à 21:09 - Messages
J'adore le nouveau look des Écaflips maintenant ça parait que cette classe-là adore les cartes et le mâle a l'air furieux :amou... Lire la suite
29 February 2008 à 21:02 - Messages
14 February 2008 à 18:45 - Messages
Je crois pas avoir de chose a ajouter... mais c'est drôle qu'on voit tellement de monde ce plaindre mais dites-vous au moins m... Lire la suite

Jeux

Critiques

khounnie n'a publié aucune critique de jeu.