Héros / Héroïne
|
On ma donner le lien d'une pétition dofus tout a l'heure.
http://petitiondofus.c.la Voila a quoi elle sert: -1) aujourd'hui a partir de 16H55 environs il y a eu un crash serveur. Le serveurs a redemarer 5 minutez plus tard. Il a recracher justement environs 5 a 10 minute après. Il a été relancer et a rerecrasher. Depuis environs 1H les serveurs Dofus n'ont pas encore réouvert. 2) Dofus nous avez "A peut prêt" "Promis" un nouveaux serveur pour le mois de décembre. Ce serveur nous l'attendons donc toujours. Aucune nouvelle de celui-ci n'a été communiquer depuis. 3) Toute les semaines nous avons des maintenances le mardi... On se demande a quoi elle peuvent bien servir ? Les serveurs lags toujours autant. 4) Plus le jeux progresse plus il y a de faille. Une faille qui a n'a pas été diviligué par les Devs sur le site officielle et revenue celle de la Duplication d'objet. Depuis 1 mois des gens mal intentionné s'en serve. Je me suis fait moi même arnaquer. En gros cette petitions sert a dire a dofus que l'on en a marre des servers en "mousse" Que l'on en a marre de payer pour qui l'y ai de plus en plus de faille et d'escroc ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
SERVER Dofus
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Abusé post ouin-ouin de base faut arrêter Dofus c'est pas infaillible !
|
![]() |
|
|
J'aipassigné
Sinon y'a plus de maintenance le mardi, c'est le vendredi maintenant. |
![]() |
|
|
Il a des hauts et des bas ....
Faut être patient ![]()
|
|
![]() |
|
|
Non mais je lui demandais, je crois le connaitre... (et lol tiens le ladder me donne raison ^_^")
|
![]() |
|
oO---Fortune---Oo |
Trouver plus de messages par oO---Fortune---Oo |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|Bon, hé bien... Le message est passé.|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|