SERVER Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
On ma donner le lien d'une pétition dofus tout a l'heure.
http://petitiondofus.c.la

Voila a quoi elle sert:

-1) aujourd'hui a partir de 16H55 environs il y a eu un crash serveur. Le serveurs a redemarer 5 minutez plus tard. Il a recracher justement environs 5 a 10 minute après. Il a été relancer et a rerecrasher. Depuis environs 1H les serveurs Dofus n'ont pas encore réouvert.

2) Dofus nous avez "A peut prêt" "Promis" un nouveaux serveur pour le mois de décembre. Ce serveur nous l'attendons donc toujours. Aucune nouvelle de celui-ci n'a été communiquer depuis.

3) Toute les semaines nous avons des maintenances le mardi... On se demande a quoi elle peuvent bien servir ? Les serveurs lags toujours autant.

4) Plus le jeux progresse plus il y a de faille. Une faille qui a n'a pas été diviligué par les Devs sur le site officielle et revenue celle de la Duplication d'objet. Depuis 1 mois des gens mal intentionné s'en serve. Je me suis fait moi même arnaquer.

En gros cette petitions sert a dire a dofus que l'on en a marre des servers en "mousse" Que l'on en a marre de payer pour qui l'y ai de plus en plus de faille et d'escroc !
Citation :
Publié par Evils-Math

j'ai rie :I

Voila a quoi elle sert:

-1) aujourd'hui a partir de 16H55 environs il y a eu un crash serveur. Le serveurs a redemarer 5 minutez plus tard. Il a recracher justement environs 5 a 10 minute après. Il a été relancer et a rerecrasher. Depuis environs 1H les serveurs Dofus n'ont pas encore réouvert. Ouais, plantage chez l'hébergeur. C'est comme si EDF plantait chez toi, ton ordi s'éteind, tu vas te plaindre a Bill gates?
Donc olol.

2) Dofus nous avez "A peut prêt" "Promis" un nouveaux serveur pour le mois de décembre. Ce serveur nous l'attendons donc toujours. Aucune nouvelle de celui-ci n'a été communiquer depuis. Sisi. Suffit de chercher, lire, pendant que tu joues a dofus, je laisse le soin a d'autres gens de te filer des liens.

3) Toute les semaines nous avons des maintenances le mardi... On se demande a quoi elle peuvent bien servir ? Les serveurs lags toujours autant. LOL? F4ke account? Alors la, on peut rien pour toi ^_^ (je laisse le soin a un autre posteur de te répondre, ca fera monter le post count a des gens tiens.)

4) Plus le jeux progresse plus il y a de faille. Une faille qui a n'a pas été diviligué par les Devs sur le site officielle et revenue celle de la Duplication d'objet. Depuis 1 mois des gens mal intentionné s'en serve. Je me suis fait moi même arnaquer.
Explique nous tout ca, ca intéresserait surement les modos qui passent dans le coin.

En gros cette petitions sert a dire a dofus que l'on en a marre des servers en "mousse" Que l'on en a marre de payer pour qui l'y ai de plus en plus de faille et d'escroc ! Go go wow mon garcon, avec ses 13euros/mois pour des serveurs en bon vieux fil qui fonctionnent du tonnerre alors.
T'es pas sur Raval toi...? sram?
Citation :
3) Toute les semaines nous avons des maintenances le mardi... On se demande a quoi elle peuvent bien servir ? Les serveurs lags toujours autant. LOL? F4ke account? Alors la, on peut rien pour toi ^_^ (je laisse le soin a un autre posteur de te répondre, ca fera monter le post count a des gens tiens.)
Olol²
Merci Time.

Donc en fait, le mardi et vendredi matin ont lieu des "sauvegardes".
Histoire que si un RB se produit, tu retrouves pas ton perso avec ses équipements d'il y a 15jours.
Ils se sont préparé en plus, avant on avait pas la sauvegarde du vendredi.

Citation :
Publié par Time
T'es pas sur Raval toi...? sram?

Je proteste tout les gens de Raval ne sont pas comme lui ...

donc heu [ironie ON] un seule solution la manifestation ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [ironie off]
Stu sais pas quoi faire plutot que de faire une pétition, cour toujour tout droit quand t'est revenu chez toi ta fait le tour de la terre bravo t'as gagner
Tiens, un Kévin kikoolol qui n'a rien suivi des discussions et des messages officiels.
  1. Dofus n'offre aucun service, c'est Ankama qui gère le JEU Dofus et le développe.
  2. "Dofus" (Ankama, en fait) n'y est pour rien dans les problèmes d'aujourd'hui, c'est leur hébergeur qui rencontre des ennuis techniques majeurs et n'en trouve pas l'origine.
  3. Le ouiouinbonbonouinouin n'apporte JAMAIS RIEN en jeu, si ce n'est des manifestations, des gueulards qui font ramer les serveurs en squattant -2.0 pour exprimer leur désarroi face à une coupure de ce qui fait les 90% de leur vie.
  4. La pub pour des sites ou des liens extérieurs est INTERDITE sur JeuxOnline.
  5. Cette pétition n'est qu'un amas de kevinkikoooolol²²sava,, qui ne supporte pas de ne pas pouvoir jouer quand ils veulent, et n'acceptent pas que la technologie a besoin de maintenances pour fonctionner, et ne peut pas être infaillible.
  6. La demande du nom de compte + mail me paraît extrêmement louche, étant donné qu'il suffit de cela pour récupérer un mot de pass. Je serais d'Ankama, j'engagerais des poursuites contre les p'tits cons qui ont lancé ce truc.
  7. Je te ferais aussi bannir un moment de JOL.
Bien à vous.
Citation :
Publié par Evils-Math
3) Toute les semaines nous avons des maintenances le mardi... On se demande a quoi elle peuvent bien servir ? Les serveurs lags toujours autant.
Qui dit que les maintenances servent à réduire les lags ? Lors d'une maintenance du serveur, Ankama prend des sauvegardes des données du jeu pour faire un rollback au tout dernier point de sauvegarde au cas où les données seraient perdues
Citation :
Publié par Suteki da ne
Tiens, un Kévin kikoolol qui n'a rien suivi des discussions et des messages officiels.
  1. Dofus n'offre aucun service, c'est Ankama qui gère le JEU Dofus et le développe.
  2. "Dofus" (Ankama, en fait) n'y est pour rien dans les problèmes d'aujourd'hui, c'est leur hébergeur qui rencontre des ennuis techniques majeurs et n'en trouve pas l'origine.
  3. Le ouiouinbonbonouinouin n'apporte JAMAIS RIEN en jeu, si ce n'est des manifestations, des gueulards qui font ramer les serveurs en squattant -2.0 pour exprimer leur désarroi face à une coupure de ce qui fait les 90% de leur vie.
  4. La pub pour des sites ou des liens extérieurs est INTERDITE sur JeuxOnline.
  5. Cette pétition n'est qu'un amas de kevinkikoooolol²²sava,, qui ne supporte pas de ne pas pouvoir jouer quand ils veulent, et n'acceptent pas que la technologie a besoin de maintenances pour fonctionner, et ne peut pas être infaillible.
  6. La demande du nom de compte + mail me paraît extrêmement louche, étant donné qu'il suffit de cela pour récupérer un mot de pass. Je serais d'Ankama, j'engagerais des poursuites contre les p'tits cons qui ont lancé ce truc.
  7. Je te ferais aussi bannir un moment de JOL.
Bien à vous.
Je suis d'accord avec tout les points sauf le 7eme ankama ne peut virer personne de JOL
Citation :
Publié par Evils-Math
Wow... le monde a vraiment rien a faire...
Voila a quoi elle sert:

-1) aujourd'hui a partir de 16H55 environs il y a eu un crash serveur. Le serveurs a redemarer 5 minutez plus tard. Il a recracher justement environs 5 a 10 minute après. Il a été relancer et a rerecrasher. Depuis environs 1H les serveurs Dofus n'ont pas encore réouvert. Hmmm c'était bien écrit que ce n'était pas la faute d'Ankama mais bien de leur Hebergeur.. cela peut très bien arriver...

2) Dofus nous avez "A peut prêt" "Promis" un nouveaux serveur pour le mois de décembre. Ce serveur nous l'attendons donc toujours. Aucune nouvelle de celui-ci n'a été communiquer depuis. Sisi... Mais je vais te laisser chercher... ça va peut-être te changes les idées

3) Toute les semaines nous avons des maintenances le mardi... On se demande a quoi elle peuvent bien servir ? Les serveurs lags toujours autant. J'ai pas vraiment envie de répondre a cette connerie.. Justement s'il y'en avait pas ça serait encore pire aujourd'hui.

4) Plus le jeux progresse plus il y a de faille. Une faille qui a n'a pas été diviligué par les Devs sur le site officielle et revenue celle de la Duplication d'objet. Depuis 1 mois des gens mal intentionné s'en serve. Je me suis fait moi même arnaquer. J'aimerais bien que tu nous explique plus...

En gros cette petitions sert a dire a dofus que l'on en a marre des servers en "mousse" Que l'on en a marre de payer pour qui l'y ai de plus en plus de faille et d'escroc ! Je crois pas qu'ils peuvent ce mériter d'être escroc... Grace a eux au moins Dofus existe.. Y'en aurait pas tout cour sans eux!
Je crois pas avoir de chose a ajouter... mais c'est drôle qu'on voit tellement de monde ce plaindre mais dites-vous au moins merci lorsque les choses vont bien et que vous êtes satisfaites du jeu?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés