[Devblog] La quadrature du cercle ou les aventures du hublot

Répondre
Partager Rechercher
Petite news aujourd'hui sur le devblog, concernant les mille et un soucis de gamedesign que peuvent poser un hublot, la petite fenêtre qui résume toutes les informations importantes à l'écran.

Lisez donc l'article!

Perso, je préférais le look rond, mais le petit dernier est sympa aussi.

A noter aussi, la présence parmi les onglets à représenter, d'un onglet sur les constellations. Les rumeurs vont déjà bon train sur le forum officiel pour savoir quelle influence pourront bien avoir les astres sur notre destinée...

A bientôt.
Intéressant, pour bosser sur une interface en ce moment, je confirme que c'est une galère sans nom, des modifs à faire tout le temps

Sinon je préfère largement le hublot rond, le carré est carrément moche

Quand aux constellations, mystère, j'ai pas envie de spéculer, j'attendrais de pouvoir jouer pour en savoir plus.
De mon coté je trouve ça mieux que la version ronde, plus lisible comme dit dans l'article.
Autant en "mode exploration" c'était joli, autant je ne vois pas comment ils auraient pu rendre les informations lisibles en mode combat avec le rond.

Pour les constellations, peut être est-ce le concept des îles qui a été retravaillé, mais bon ce ne sont que des suppositions, attendons des nouvelles officielles
Message supprimé par son auteur.
Je suis d'accord avec Bausquet. Je trouve le Hublot rond bien mieux personnellement le rectangulaire est trop... je veux pas dire moche mais c'est le seul mot qui me vient en tête!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés