Ankama convention : Compte rendu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , votre reporter Belgo - portugais est denouveau a la poursuite de scoop mais la il attaque gros : la convention Ankama .
Qui dit gros evenement dit gros moyen ( pralines , appareil photo , enregistreur vocale , une camera et plein d'autres chose ) donc interview filmer , la convention filmée , des avis de fan et des video de jeu .
Donc je prevois d'interviewer gamedesigner , graphiste , dessinateur , leveldesigner et plein d'autres .
Je fais tous sa pour que vous (ceux qui peuvent pas se deplacer ) car j'aimerais que vous en profitez aussi pour connaitre le monde de Ankama et que vous profitez de l'ambiance et des different choses qui se passeront a la convention
Donc , je vous demande vos questions que vous aimerez que je pose pour avoir vos réponses .
Merci d'avance et preparez vous un des plus grands compte-rendu depuis l'existence du forum . A bientot .
Ps : Svp pas de flood car vous aimerez pas que l'on ferme se topic car c'est dans votre interet car je peux garder tous sa pour moi mais je choisis de vous le faire partager .
C'est du 6 au 9 mars 2008 la Convention.
Le compte rendu devrait être dans la semaine qui suit logiquement...

beh je t'ai déjà fait part de mes questions par rapport au pvp sur le fof' officiel sinon QUIROSCOE, donc je remet pas.
En parlant de compte rendu tiens !
Il vous en sera aussi livré un dans le prochain fanzine, qui devrait sortir le 15 mars.
Je pense que pas mal de gens vont s'organiser pour faire de jolis comptes rendus, on va vraiment apprendre pas mal de choses !
Les informations que les uns auront loupés seront refilées par d'autres.
Moi j'ai peut-être une question (que tout le monde doit se poser)

Alors voila : Quand la beta fermée et la ouverte sortiront?
Parceque en fait ils avaient annoncés la beta fermée en début février et on l'attend toujours, et quant à la beta ouverte, bah ils se sont pas encore prononcés si jme trompe pas .

Si ces 2 questions ont déjà été posées et répondues dans un autre post, s'il vous plait mettez moi le lien pour que j'aille voir.

Merci d'avance et bons jeux à tous.

Roiduboss
Je regardais un peu les forum officiels (ils devraient débaucher quelques modos de JOL car c'est vraimment carnage par la bas...) quand je suis tombé sur cette petite "info".

Citation :
Bonjour,
En effet Kleeniswood, le 6 mars est une journée pro donc pas ouverte au public! Vous aurez le temps que vous voudrez pour venir nous voir le reste du week-end!
Bonne journée
Je suis sur qu'on peut qualifier le "staff JOL" et notre "reporter Belgo - portugais" de "pro" .

Avez vous demandé de faire parti de ces "VIP" ?
Pour cette journée pro, il faut comprendre pro au sens propre du terme je pense, c'est à dire des vrais gens qui ont des vrais statut de journalistes avec des cartes de presse. C'est leur métier quoi.

Après y'a des discussions entre JoL et Ankama oui, qui feront peut-être (j'insiste bien sur le peut-être) que le reporter de JoL aura un avantage par rapport à vous pour avoir des réponses à ses questions, mais on a pas un statut pro pour autant ^^ Amateurs éclairés si tu veux D'ailleurs nos membres ayant un boulot ou des études à faire par ailleurs, le jeudi 06, on risquerait d'etre un poil bloqués.

[Et bien que je sois ravie que tu aimes le service que l'on te donne sur ce forum d'amateurs éclairés, j'aimerais autant que tu exprimes ta satisfaction autrement qu'en trollant nos camarades du forum officiel ^^]
Citation :
Publié par orageon
Alors ? Notre "reporter Belgo-Portugais" a-t-il réussi sa mission ?
J'attends avec impatience l'article !
J'admets qu'on attends toujours ce joli reportage en espérant que tu as réussis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés