Bonjour , votre reporter Belgo - portugais est denouveau a la poursuite de scoop mais la il attaque gros : la convention Ankama .
Qui dit gros evenement dit gros moyen ( pralines , appareil photo , enregistreur vocale , une camera et plein d'autres chose ) donc interview filmer , la convention filmée , des avis de fan et des video de jeu .
Donc je prevois d'interviewer gamedesigner , graphiste , dessinateur , leveldesigner et plein d'autres .
Je fais tous sa pour que vous (ceux qui peuvent pas se deplacer ) car j'aimerais que vous en profitez aussi pour connaitre le monde de Ankama et que vous profitez de l'ambiance et des different choses qui se passeront a la convention
Donc , je vous demande vos questions que vous aimerez que je pose pour avoir vos réponses .
Merci d'avance et preparez vous un des plus grands compte-rendu depuis l'existence du forum . A bientot .
Ps : Svp pas de flood car vous aimerez pas que l'on ferme se topic car c'est dans votre interet car je peux garder tous sa pour moi mais je choisis de vous le faire partager .
|