crash serveur?

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci de votre indulgence, il s'agit d'un problème totalement indépendant d'Ankama. Notre hébergeur Pictime rencontre de gros problème de réseau et fait tout pour remettre en service tous les serveurs de ses clients dont Ankama.

Juste un peu de patience.

Merci
Vous n'avez pas des choses intéressantes à dire ? ... Parce que lire 15 pages de flood inutile pour choper la moindre info c'est un peu lourd les gosses.
commence a en avoir marre avec leur event qui sert a rien etc on est très bien célibataire et pas besoin de le rappeler.
En tout cas pense que je vais finir par aller sur WoW comme pas mal de dofusien que je connais ont fait
Et hop 3eme coupure, bon je crois que sa sert a rien de me reco mais est ce que ankama dédommage, style qui me redonne la clé paie le pain a un sacri ^^.
Bon moi qui venait d'avoir mon sort capture d'âme j'irai capturé du BR plus tard.

Pour info suis sur POUTCH.
Citation :
Publié par krokette
Merci de votre indulgence, il s'agit d'un problème totalement indépendant d'Ankama. Notre hébergeur Pictime rencontre de gros problème de réseau et fait tout pour remettre en service tous les serveurs de ses clients dont Ankama.

Merci
Cool c'est bien une des premières fois que c'est pas la faute a ankama Si pictime a un site web j'vais les harceler hahaha !
Crash serveur sur helsephine aussi >< . Depuis tout a l'heure je deco , j'attend je reco , puis je me refait deco .

Quel belle saint ballotin ...

Ou peut êtres un plan maquiabélique des Devs nous empêchons de jouer sur Dofus pour la saint valentin ?
Citation :
Publié par krokette

Merci

" un peu "
Citation :
Publié par krokette

Merci
Ils ont pas trouvé encore plus naze des fois....
tout ce blabla qui mène nul part ^^ oui y a des deco sur tous les serveurs ça apporte quoi d'écrire 16 pages la dessus ? (18 le tps décrire mon post je suppose).

Voila j'ai écrit mon blabla qui servira sans doute à rien, sauf que si t'en as marre y a malabar ! Pauv' modo joliens x_x
Deco
Citation :
Publié par Sylfaen
Il n'y a pas eu de crash des serveurs. Ils continuent à tourner, mais notre hébergeur rencontre des problèmes technique de réseau qui bloquent régulièrement l'accès à toute connexion extérieure.

Je vous conseille d'attendre que la situation soit rétablie avant de tenter de vous reconnecter.

Nous vous donnerons plus d'informations dès que nous en saurons plus.
Ce qui explique les déconnexions >_<
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés