crash serveur?

Fil fermé
Partager Rechercher
Dis moi c'est la St valentin mais ta femme c'est ton ordi ?... J'sais pas tes en vacance sort un peu au lieu de pleuré quand dofus plante en pleine apres midi par beau temps...
Citation :
Publié par Prince-allister
direct ça parle de rollback, bientot certain vont réclamé des bonbec
car tu crois qui yen as qui ont pas deja demander? x'D

non ils vont faire comme la derniere fois, nous offrir 1h d'abo et hop basta. (qui fait plus foutage du gueule que si on aurai rien eu remarque)

sinon j'vais remuer un peux tout ça, début 2008 pour AG c'est quand? novembre 2010? :d
Citation :
Publié par krokette
Merci de votre indulgence, il s'agit d'un problème totalement indépendant d'Ankama. Notre hébergeur Pictime rencontre de gros problème de réseau et fait tout pour remettre en service tous les serveurs de ses clients dont Ankama.

Juste un peu de patience.

Merci
Quand y'a écrit ça faut ce préparer au pire :3
un truc pour areter de travailler avec des hébergeurs foireux....

1. enquetez un peu sur les jeux on-line qui plantent pas (parce que Dofus est plutôt bien classé au palmarès des jeux online qui se crash régulièrement....)

2. contactez-les, demandez leur ils ont quel hébergeur

3. prenez le même xD

merci de votre attention xD
Citation :
Publié par krokette
Merci de votre indulgence, il s'agit d'un problème totalement indépendant d'Ankama. Notre hébergeur Pictime rencontre de gros problème de réseau et fait tout pour remettre en service tous les serveurs de ses clients dont Ankama.

Juste un peu de patience.

Merci

C'est pour le cas où les râleurs n'auraient pas fait attention. Soyez patients. Ca ne sert à rien de se plaindre inutilement.
Amitiés aux non-râleurs. Les autres bah ..... no comment
Bonjour,

Il est vrai que nous ne sommes pas indulgent, pauvre ankama ils y sont pour rien c'est notre faute voyons.

La prochaine fois on peux inversé les rôles aussi vous nous payez l'abonnement pour jouer cela reviens au même!

Quand on est une société on doit assumer ses erreurs même si le problème ne viens pas de vous ceci reste votre responsabilité .

J'espere que vous en avais conscience et que vous ferai du cas pour cas pour retablir ce qui reste votre erreur.

D'avance merci
.
Bonjour,

Déjà le Rolback qui nous a vraiment foutu la rage....

Et maintenant ca... 3 Crach !!

Euh , Oui vaut cadeaux la semble un peux "Nul" parce que si vous regardez bien.

Celui qui fais donjon , et qui peut drop dix fois mieux que vaut bonbon + 10 en vie la ^^ ...

Vous serrez joueur comme nous , vous comprendez ..

A quoi bon ecrire , vous ne lissez nos post s! vous en faite cas vous.

A plUS
Je boss , je rentre du boulot , je veux me connecter sa ne fonctionne pas je me relève je vais faire ma vaisselle je commence mon souper ou autre activité mais je ne reste pas sur mon PC a essaye de me connecter toute les 5 secondes et a floodez pour dire que se sont des incompétents .

Je rappelle que se n'est pas de leurs faute sa peux arrivez a n'importe quelle jeux .

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée
Fermez la un peu , on s en fou du temps que ca prendra , que ce soit rapide ou non , raler ne changera rien , attendez le temps qu il faudra. oqp vous irl pour passer le temps voila ce qu ils vous restent a faire... ce sera déja + intélligent que de venir pleurer ici.
Dites ça commence à être lourd votre flood inutile, comme il a été dit plus haut c'est plutôt ch*ant de devoir se taper 17 pages de flood pour avoir 3 messages des devs.

J'suis sûr que personne n'a ecouté Sylfaen lorsqu'il a dit qu'il valait mieu ne pas tenter de se reconnecter jusqu'a nouvelles informations. Tout simplement parceque 300 000+ tentatives de connexions simultanées ça fais un peu mal au c*l des serveurs.

Jiva sûrement OFF aussi j'attend le "SA REMARSHHHHHH²²²² §§§" général pour me co' perso.

Commencez pas a ralé en disant "SAY L'EVENT QU'A TOUT FAIT CRASHER" parceque quand y'a pas d'events vous êtes pas contents.

Bonne saint-ballotin quand même \o/.
PS : J'sais pas si c'est pareil ailleurs mais sur jiva y'avait masse de gens qui lachaient la blinde de fée d'artifice de la saint ballotin, donc évitez de faire ce genre de choses ça fais lagguer et ça fais un peu mal au serveur quand y'en a 300 000+ qui le font en même temps.
Enchainement de déconnexion, argh

Citation :
Publié par Eggman
sinon j'vais remuer un peux tout ça, début 2008 pour AG c'est quand? novembre 2010? :d
Dans 1400 années en gros je pense, car nous ne sommes qu'en 638
Citation :
Publié par michporkass
Bonjour,

Déjà le Rolback qui nous a vraiment foutu la rage....

Et maintenant ca... 3 Crach !!

Euh , Oui vaut cadeaux la semble un peux "Nul" parce que si vous regardez bien.

Celui qui fais donjon , et qui peut drop dix fois mieux que vaut bonbon + 10 en vie la ^^ ...

Vous serrez joueur comme nous , vous comprendez ..

A quoi bon ecrire , vous ne lissez nos post s! vous en faite cas vous.

A plUS
Ils ont dit que les serveurs tournait, le problème venant de l'hébergeur, donc pas rollback et c'est pas la faute des bonbons ^^'.
Sinon j'ai qu'une chose a dire : des Bonbons, des bonbons .
Hé bé mes choux, prenez le temps de vous aérer la tête, y'a rien de pire que de bosser sous pression pour des dev!

ps : Krokette t'es encore vivant ! C'est toi et ton osa tout rose qui avez eu l'idée de nous colorer en rose aujourd'hui? C'est pas droooleuh
Citation :
Publié par guericchalez
Je boss , je rentre du boulot , je veux me connecter sa ne fonctionne pas je me relève je vais faire ma vaisselle je commence mon souper ou autre activité mais je ne reste pas sur mon PC a essaye de me connecter toute les 5 secondes et a floodez pour dire que se sont des incompétents .

Je rappelle que se n'est pas de leurs faute sa peux arrivez a n'importe quelle jeux .

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée

je suis d'accord mais hélas certain no life ne comprennent pas....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés