Donc les teintures ne servent à rien, les potions non plus... Tu devrais voir du côté des fourbisseurs, cuisiniers et autres menuisiers s'ils sont mieux lotis côté utilité de leurs connaissances.
Je suis GM bijoutier, ferronnier, érudit, fermier et cuisinier. J'ai donc MON avis sur la question; et c'est en fonction de MON avis que je poste ! (et je n'ai pas la prétention de croire que mon avis est universel, la preuve d'ailleurs !)
Quant aux teintures, tu me concéderas quand même qu'elles sont quasi sans effet sur bon nombre d'items (exemple la robe que je porte sur ma MDS s'est trouvée teintée de bleu... pour la doublure ! Formidable !).
Et je n'ai pas dit non plus que les popos ne servaient à rien, m'enfin c'est quand même super basique ce qui est offert !
Il y a des tas de choses qui pourraient enrichir le jeu néanmoins ce qui est proposé en artisanat est déja suffisant pour compléter le jeu.
Oui, basiquement ça l'est bien évidemment, et si je devais recommencer le craft depuis 0 demain, je le ferais.
Mais pour mémoire, on est dans un post ou l'on exprime nos souhaits, si ça te va tant mieux, moi je préférerais avoir un petit peu plus de richesse dans certains artisanats

L'artisanat est, pour MOI, un aspect aussi important que tout le reste dans un MMO, c'est une manière pour moi de contribuer à la richesse des échanges au sein de ma confrérie et plus largement de la communauté
Je vais prendre l'exemple de DAOC (je n'ai pas joué à d'autres MMO hormis LA2) : et bien préparer une sortie RVR en fabriquant des engins de siège me mettait déjà dans l'ambiance (je pars pas en guerre la fleur au fusil), j'apportais un plus à l'armure d'un des guildoux en lui appliquant un effet réactif, je passais des heures à plancher sur des armures les plus simples et efficaces possibles, sans oublier les popos respi pour les sorties TOA etc.
Toute cette richesse dans l'artisanat de ce jeu me manque, et, vu que j'aime beaucoup LOTRO, j'aimerais la retrouver, au moins partiellement. Maintenant, si ça ne vient jamais (ce dont je doute vu le post sur l'acquisition de la licence SDA), ça ne sera pas bien grave non plus, mais dommage pour moi !