Contribuez à améliorer LotRO

Fil fermé
Partager Rechercher
1/ pourquoi pas un système de récompense pour le housing :
- si on a une belle déco et qu'on y passe suffisament de temps en repos, on résisterait un peu mieux à certains effets (peur, etc...)

2/ un chasseur pourrait peut être apprivoisé un animal à l'instar de ce qui se fait dans guild wars (bien sûr moins puissant que ceux des autres classes possédant déjà un pet)
à quand la possibilité pour un nain chasseur de'apprivoiser un ours et de pouvoirs'en servir comme monture même dans un combat
rhâââââ so lovely

Voici donc une liste de ce que je trouve domage, certaines ont deja été dite je le sait deja^ :

1. Avoir autant de slot de personnage que de classe disponnible.
2. Plus de place dans les coffres ou plus de coffres dans les maisons. Voir faire des sacs plus grand. Lotro est très riche au niveau du craft donc beaucoup de compo a garder en stock.
3. Corriger les erreur de map qui empeche un chasseur de tirer selon le relief.
4. pouvoir entrer dans une zone a chargement, pouvoir parler à un pnj sans descendre de son cheval.
5. Apres reflexion je comprend que les etabli ne soit pas dispo en zone de residence, mais avoir plus d'etabli supèrieur disponnible sera assez sympa.
6. Qui rejoint un peu le point 5, revoir le système de reputation afin qu'elle augmente aussi en faisant des quetes et pas simplement en rendant x objets.

Voila ce sont les 6 points qui me parraissent pour l'instant le plus important, mais bon je ne suis pas encore level 50 et je n'est pas fait beaucoup d'instances.
J'ai aussi eu une idée pour la Moria (attention ce n'est qu'une idée).

Voilà au lieu de rendre la zone Accessible a tous le monde, pourquoi ne pas, dans l'un des livre, prendre la place d'un des membres de la communauté, pour traversé la zone.
Ceci pourrais être une quête de groupe ou chaque personne remplacerais le représentant de sa classe dans le groupe. A la fin de cette instance on aurais un tp de l'autre coté de la Moria.

De plus je me souviens qu'il avait été dit qu'on aurais surement des quêtes a flashback.

Et puis je vois mal 6 Glandu (nous ^^) traversé toute la Moria pour tout ravagé, sachant que les portes ne sont pas ouvertes avant que la communauté rentre et sont fermé quand elle est dedans.

Je me vois bien jouer Legolas (oui, je suis un chasseur) et éviter de faire du bruit Dans la Moria pour ameutez tout ce qui bougent.

PS: Si mon post pose problème ça me dérange pas qui soit déplacé ou mis dans un autre sujet.
Non, l'idée de jouer un membre de la communauté me plait pas trop. Après rien n'empêche les joueurs d'enlever le tas de cailloux qui bloque l'entrée de la moria. Le balrog étant crevé, il ne reste qu'un énorme, énooorme tas de gobelins.

J'imagine bien une horde de gob' fonçant sur le groupe, et il faudrait tenir assez longtemps pour avoir une occasion de fuir.
pour facilité les event RP :

- créer un objet "buffet" ou le propriétaire puisse déposer des stock de bières, herbe à pipe ou nourritures, et ou tous les invité puisse se servir d'une bière au choix, d'une herbe à pipe, d'une nourriture..

- pouvoir disposer de sorte de bannière, dont le nom puisse être changer, histoire d'indiquer à des invités, le bar (la ou il y aura le buffet ^^), le gérant des inscription lors de concours, etc..
(je comprend que le fait de pouvoir écrire n'importe quoi sur une bannière ou un écriteau puisse poser certain problème au dev, dans ce cas proposer une liste réfléchi du style ("bar", "barman", "bureau des inscription", "arbitre", "marchand", "musiciens"..etc)
bref de quoi permettre aux joueurs , lors d'organisation d'event de type foire, de pouvoir tout de suite se repérer dans la foire tout en facilitant grandement la tache aux organisateurs !
Citation :
Publié par Percyval
5. Apres reflexion je comprend que les etabli ne soit pas dispo en zone de residence, mais avoir plus d'etabli supèrieur disponnible sera assez sympa.
Les zones de housing auraient dû être intégrées dans les villes et zones de villégiature par un vortex d'instance (Bree, Grand'Cave, Palais de Thorin, etc). Eloigner autant ces zones reste incompréhensible.
Citation :
Publié par Jorimad
pour facilité les event RP :
- créer un objet "buffet" ou le propriétaire puisse déposer des stock de bières, herbe à pipe ou nourritures, et ou tous les invité puisse se servir d'une bière au choix, d'une herbe à pipe, d'une nourriture..
ça j'approuve ! Pour avoir organiser régulièrement des soirées boustifaille et autres foires... c'est très pénible de n'avoir que la possibilité de l'échange pour manger.
Alors attention, l'échange GamePlay découle d'un échange RP "Offrir à manger ou à boire à ..." c'est donc important. Mais pouvoir aller se servir et amener à quelqu'un c'est bien aussi.
Surtout que au niveau Gameplay, pour l'instant le système fait que le joueur dédié au service des invités passe son temps à exclusivement ça : faire le tour de tout le monde, désempiler dans son inventaire, faire l'échange, passer au perso suivant... et hop, on reprend de zéro.
Cela devient vite rébarbatif et gonflant pour ce joueur là qui finalement ne peut presque rien suivre du reste qui se passe autour de lui.
Améliorer l'artisanat érudit:

- Donner la possibilité aux érudits de dessiner des cartes, qui permettraient de se déplacer plus vite

- Leur donner une activité de " recopier les parchemins" permettant ,bien évidemment avec timer, de dupliquer des recettes

- Leur donner des popos ou parchemins plus variés à créer (demezz, deroot, parchemins de signe...)

- leur donner la possibilité de graver des écritures sur des armures ou bijoux ou anneaux avec des inscriptions anciennes pour les améliorer (sans forcément améliorer les stats, mais changer le type de dégats, le skin...)

PVP :

Permettre aux soigneurs d'accomplir leur rôle tout en faisant les prouesses, car seul un coup fatal compte pour les prouesses, donc si je suis méné, vaut mieux dps que soigner
Citation :
Publié par Yonel
Améliorer l'artisanat érudit:

- Donner la possibilité aux érudits de dessiner des cartes, qui permettraient de se déplacer plus vite

- Leur donner une activité de " recopier les parchemins" permettant ,bien évidemment avec timer, de dupliquer des recettes

- Leur donner des popos ou parchemins plus variés à créer (demezz, deroot, parchemins de signe...)

- leur donner la possibilité de graver des écritures sur des armures ou bijoux ou anneaux avec des inscriptions anciennes pour les améliorer (sans forcément améliorer les stats, mais changer le type de dégats, le skin...)
+1, même si pour la duplication des recettes faut pas rêver à mon avis

En gros rendre l'érudit plus intéressant, parce que sorti des parchos +10% de critik craft, il ne sert vraiment pas à grand chose !!!
Citation :
Publié par hanabi
En gros rendre l'érudit plus intéressant, parce que sorti des parchos +10% de critik craft, il ne sert vraiment pas à grand chose !!!
Donc les teintures ne servent à rien, les potions non plus... Tu devrais voir du côté des fourbisseurs, cuisiniers et autres menuisiers s'ils sont mieux lotis côté utilité de leurs connaissances.

Il y a des tas de choses qui pourraient enrichir le jeu néanmoins ce qui est proposé en artisanat est déja suffisant pour compléter le jeu.
Amerlioration des monture et housing
Un truc sympas ce serait d améliorer les chevaux.

les chevaux des confréries (conseil du nord, gardien d ammunias...)
SOnt accessible qu au niveau frère (ce qui est long) et a part la couleur qui change ...rien il devrait être plus rapide ( avous de juger )

on devrait pouvoir les améliorer ' meilleur scelle, meilleur reines, meilleur sabot voir armure pour les rendre resistant au attaques des mobs. et surtout avec des sacs

d ailleurs les tailleurs devrait pouvoir faires des sac plus grandes (genre EQ2).

Enfin le housing, si je comprends bien qu on ne devrais pas avoir d 'établis ou de forges on devrait avoir des fours ( après tout c est une maison) et enfin la liberté total de placé les meuble ( EQ2 encore) les maison finissent par se ressembler toute. effectivement le fait de devoir parcourir plusieurs "km" pour se rendre chez des amis est un peu essoufflant

surtout plus de recette pour la deco et les teinture devrait être ne vente libre (du moins sur des couleur de bases) et le craft pour des couleur style or argent obsidienne...

voila
Dans les maisons, avoir un conteneur de type "armoire", pour stocker les vêtements.

Avoir aussi un "présentoir" pour y déposer son armure, ça peut faire classe dans la déco.
Citation :
Publié par Paerindal
Donc les teintures ne servent à rien, les potions non plus... Tu devrais voir du côté des fourbisseurs, cuisiniers et autres menuisiers s'ils sont mieux lotis côté utilité de leurs connaissances.
Je suis GM bijoutier, ferronnier, érudit, fermier et cuisinier. J'ai donc MON avis sur la question; et c'est en fonction de MON avis que je poste ! (et je n'ai pas la prétention de croire que mon avis est universel, la preuve d'ailleurs !)
Quant aux teintures, tu me concéderas quand même qu'elles sont quasi sans effet sur bon nombre d'items (exemple la robe que je porte sur ma MDS s'est trouvée teintée de bleu... pour la doublure ! Formidable !).
Et je n'ai pas dit non plus que les popos ne servaient à rien, m'enfin c'est quand même super basique ce qui est offert !

Citation :
Publié par Paerindal
Il y a des tas de choses qui pourraient enrichir le jeu néanmoins ce qui est proposé en artisanat est déja suffisant pour compléter le jeu.
Oui, basiquement ça l'est bien évidemment, et si je devais recommencer le craft depuis 0 demain, je le ferais.
Mais pour mémoire, on est dans un post ou l'on exprime nos souhaits, si ça te va tant mieux, moi je préférerais avoir un petit peu plus de richesse dans certains artisanats
L'artisanat est, pour MOI, un aspect aussi important que tout le reste dans un MMO, c'est une manière pour moi de contribuer à la richesse des échanges au sein de ma confrérie et plus largement de la communauté

Je vais prendre l'exemple de DAOC (je n'ai pas joué à d'autres MMO hormis LA2) : et bien préparer une sortie RVR en fabriquant des engins de siège me mettait déjà dans l'ambiance (je pars pas en guerre la fleur au fusil), j'apportais un plus à l'armure d'un des guildoux en lui appliquant un effet réactif, je passais des heures à plancher sur des armures les plus simples et efficaces possibles, sans oublier les popos respi pour les sorties TOA etc.
Toute cette richesse dans l'artisanat de ce jeu me manque, et, vu que j'aime beaucoup LOTRO, j'aimerais la retrouver, au moins partiellement. Maintenant, si ça ne vient jamais (ce dont je doute vu le post sur l'acquisition de la licence SDA), ça ne sera pas bien grave non plus, mais dommage pour moi !
Citation :
Publié par hanabi
Quant aux teintures, tu me concéderas quand même qu'elles sont quasi sans effet sur bon nombre d'items (exemple la robe que je porte sur ma MDS s'est trouvée teintée de bleu... pour la doublure ! Formidable !).
Les teintures sont sans effet sur une minorité d'habits. Dont il est prévu de rendre teintable (reste à savoir quand...). Le problème vient surtout de l'effet escompté qui n'est pas toujours au rendez vous. Mais le contraire serait trop demander aux devs.
la teinture devrait même être au tailleur, qu'il décide de quelle couleur sont les vêtements qu'il fabrique. tout comme il devrait pouvoir fabriquer les vêtements d'ornementation..
Pour jouer de plus en plus en monsterplay :

Il serait intéressant de lutter à armes similaires entre héros et monstres. Sur un point précis les monstres sont trés en retard sur les héros : le crowd control.

Le cc majeur est la toile d'immobilisation de l'araignée : mono cible et durée de 16 sec (après équipement d'un trait).

Il serait donc bien d'avoir une toile de root de zone (les héros ayant le piège chasseur et le root du mds) et un poison de léthargie.

Par ailleurs la capacité de renversement de l'araignée qui doit déclencher une manoeuvre de groupe ne la déclenche qu'exceptionnellement.

Ah oui et ce que j'adorerai (mais faut pas rêver), c'est qu'une gnégné puisse monter aux murs
Citation :
Publié par Bulgon
moi qui suit Chasseur, j'aimerais bien teindre tout en vert, pour faire tenue de camouflage ! hé hé

* Les Hobits gouverneront la Terre du Milieu un jour...*
Bah euh, c'est possible, demande à un érudit de te faire de la teinture verte.
Deux autres idées qui me sont venu comme ça :

- Améliorer le système de macros, pour pouvoir mêler dans une même macro une compétences, un emote , un texte, mettre le nom de la cible.....

- Pouvoir adopter des perso offline. Ce qui permettrais de pouvoir jouer avec un même compte : le père, la mère et les fils ou fille d'une même famille.
Citation :
Publié par Yonel
Pour jouer de plus en plus en monsterplay :

Il serait intéressant de lutter à armes similaires entre héros et monstres. Sur un point précis les monstres sont trés en retard sur les héros : le crowd control.
c'est quelque chose de "normal" je pense : Les monstres sont moins "intelligents" et ne sont pas des "faisons la quête de machin pour lui chiper son arme" c'est plutôt des armes faîtes à la chaîne

Citation :
Publié par Yonel
Ah oui et ce que j'adorerai (mais faut pas rêver), c'est qu'une gnégné puisse monter aux murs
ça par contre, c'est une bonne idée !!!
ça pourrait être sympa pour se cacher dans les zones
Ce qui serait tout de même excellent, c'est que les monstres puissent accéder à des zones PvE bien limitées (Angmar par exemple) et pour une durée déterminée (à acheter avec des points de destinée par exemple)

Pour le coup ca rendrait la partie PvE lvl 45-50 beaucoup plus sympa.
Des EVENTS fait par la team LOTRO serait une énorme +.
Que tout les joueurs soient au courant d'un évent via le launcher ou sur le site officiel, comme ça se passe sous tabula rasa
Tiens un truc qui vient de me passer par la tête : Avoir la possibilité d'inscrire des annonces sur un panneau d'affichage (billboard) dans les centres comme Grand'Cave, Bree, Thorin's Hall, Imladris, etc...
Où il serait possible de mettre des annonces de type : Manifestations en tout genre, offre de compétences d'artisans, rassemblement de communautés pour abattre tel ou tel ennemi, création de guildes, etc...
Sans oublier un bouton "report" pour reporter une annonce hors charte .

Ca se fait sous NWN et il faut dire que c'est bien pratique et sympathique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés