Comment chasser ces mecs qui collent votre copine dans une soirée?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShlacK
sinon, je suis déçu que j'ai du attendre la page 7 pour "un coup derrière la nuque" et pour tof. Le Bar, ce n'est plus ce que c'était tsssss.
on est à la page 3, n00b
Ca va loin les conseils de vie, comment réagir dans le monde social, mais t'as pas 5 ans §!

C'est pas ta copine : tu expliques au mec que t'es venu passer du temps avec une amie, mais en même temps si c'est pas ta copine peut être qu'elle aime bien discuter avec du monde .


Si c'est TA copine, tu lui fais comprendre tranquillement le problème, ensuite tu te fou un peu de sa gueule et s'il ne comprend pas COUP DTETE BORDELL MOTHAPHOQUE §§§§!§
La prochaine fois, tu fais comme Bruce Willis dans Le Dernier Samaritain :

"Ne parle plus à ma copine."
Il continue.
"Ne parle plus à ma copine, ou je te tue."
S'il continue, je te laisse regarder la vidéo.



Citation :
Publié par ShlacK
...

Non mais la vrai question c'est est ce que c'est une ou ta copine? Parce que dans le premier cas tu a joué l'ami relous dans le second cas le casse couille.

Sinon pour t'aider quand je vais en boite avec ma copine les règles sont claires: on ne traîne pas ensemble.
Citation :
Publié par Sharnt
Ou tu balance un arrêt du temps
puis tu invoque un élémental du dernier niveau tu le fou a la place de ta copine et tu recule puis tu remet le temps en marche et tu observe
(a defaut d'elemental un mort-vivant ou non-mort divers fera l'affaire voir un succube ou n'importe quel autre demon de rang supérieur (voir inférieur aussi (voir un gobelin ou une bouse de yack (ce qui revient un peu au même ) fera l'affaire))
Sinon on oublie la discrétion et on ouvre direct un portail sur les Abysses, avant de le balancer dedans.
Citation :
Publié par mamaf
ça sert à quoi d'y aller avec elle alors oO ?
Bah des fois les conditions t'oblige genre quand c'est un pote en commun qui invite. Mais en effet c'est mieux sans.

@mamaf: pas du tous, mais ça evite de passer pour un gros loser jaloux comme notre ami.
Ma copine n'a pas besoin de moi pour remballer les mecs lourds (c'est d'ailleurs assez comique parfois ). S'il devient insistant c'est là que j'interviens et je passe généralement PAS par la case "diplomatie".
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
Ma copine n'a pas besoin de moi pour remballer les mecs lourds (c'est d'ailleurs assez comique parfois ). S'il devient insistant c'est là que j'interviens et je passe généralement PAS par la case "diplomatie".
Genre tu fais quoi, tu sors ton sabre de samouraï et tu lui tranches la gorge?
Citation :
Publié par Nintendo
Sors avec une moche.
Sortir avec une moche, c'est pas le bon plan, car en fait, comme elle est moche, bien elle se fait draguer que par des moches (ou par des beaux en mal de sexe, car oui, la moche est une cible facile). Et sortir avec une moche, bien, ça attire tous les moches de la soirée/boîte/boulot.
Ca sent le vécu.
Mais c'est pas con ta théorie.

Sinon le mec tu lui dis discrètement à l'oreille que c'est une bonne copine tu la connais bien et qu'elle a de l'herpès.
Citation :
Publié par Ganondorf
La meilleure méthode de chasse reste un bon fusil et des chiens avec un bon flair ou une tapette à mouche.
http://www.anciela.info/img/chasseur_christophe.png

Avec se look t'es sur de pecho un max de nénettes en plus .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés