Vos meilleures conneries au collège

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorgoth
Sinon sans vouloir troller inutilement -bon allez, un tout petit peu, c'est bon pour la peau-, c'est marrant de voir ce genre de post sur un forum de jeux vidéos où pas mal de gens devaient être les victimes des "conneries" qu'ils déballent.
ça va peut être te paraître chelou, mais a l'époque du collège en dehors des moment ou ils se faisaient martyriser, il m'arrivais souvent d'envier le "clan" des victimes, ils avaient leurs petits codes, des bonnes notes(en général pas tous), des discutions..etc..intéressantes, du coup quelques foi j'essayais de m'intégrer m'incruster dans leurs groupe , mais bizarrement dés que j'arrivais ils se figeaient tous comme des statuts et arrêtaient de parler ou m'esquivait, bon avec le recul maintenant je me dis qu'ils avaient juste un peu peur , mais à l'époque je me disais qu'ils ne m'aimaient pas et me rejetaient du coup par un sentiment de frustration je me sentais obligé de me venger et de les martyriser/frapper...etc.. a mon tour , je m'excuse officiellement au près de tous ces jeune chérubins je voulais juste être leurs pote .
Citation :
Publié par mannix
ça va peut être te paraître chelou, mais a l'époque du collège en dehors des moment ou ils se faisaient martyriser, il m'arrivais souvent d'envier le "clan" des victimes, ils avaient leurs petits codes, des bonnes notes(en général pas tous), des discutions..etc..intéressantes, du coup quelques foi j'essayais de m'intégrer m'incruster dans leurs groupe , mais bizarrement dés que j'arrivais ils se figeaient tous comme des statuts et arrêtaient de parler ou m'esquivait, bon avec le recul maintenant je me dis qu'ils avaient juste un peu peur , mais à l'époque je me disais qu'ils ne m'aimaient pas et me rejetaient du coup par un sentiment de frustration je me sentais obligé de me venger et de les martyriser/frapper...etc.. a mon tour , je m'excuse officiellement au près de tous ces jeune chérubins je voulais juste être leurs pote .
laule comment t'étais un connard ! T'as raison, ces salauds de victimes! Haha. Non vraiment, sans rancune, tu m'as juste bien fait rire.
Citation :
Publié par mannix
dis donc on doit drolement gagner en tartes à te connaitre toi!
Citation :
Publié par Panpan.tc
Ouais bah c'est bon pas la peine de le sucer non plus Sorgoth, il va pas te taper hein.
Mais ne sois pas jaloux ma grosse, si tu me fais rire aussi je vais te le dire, tu sais bien.

Sinon récemment notre prof de Si un pov" type pommé
Genre fils a sa maman avec une chemise rentrée dans le jean et un pull-over par dessus

Bref dans le court personne n'en a rien a cirer de ce qu'il raconte

Et la c'est le drame le prof pète un câble et geule (de sa voie un peu fluette) taisez-vous calmez vous toussa²
Il dit Vous n'arrêtez pas depuis le début du cours c'est toutes les semaines comme ca

Et la un pote de dire :
Mais m'sieur c'est vous qui ne faites que parler depuis le début du cours!!

la le prof ne savait plus ou se mettre sous le fou rire général
Des trucs basiques, mines de crayons dans les serrures pour perdre 15min de cours et donc dire "madame on a plus de temps on peut pas faire l'interro "

Accrocher le sac d'un jeune à un casier avec un cadenas

Avancer le bureau du prof (qui était sur une petite estrade) pour que quand celui donne un violent coup dessus (ce qu'il faisait souvent en criant "Reveillez vous jeunes gens "), le bureau se casse la gueule et se retourne complètement.
Citation :
Publié par Azuby
Bonjour tout le monde je me lance dans ce poste grâce a Vorfis qui m'a donné cette idée de topic.

Je sais pas pourquoi mais le "grâce à" je le ressens comme un "à cause de" ...

Sinon c'était pas moi mais un pote qui balance une table par la fenetre du 4 ème étage. Prof de dessin :love
faut dire que je viens de ma téci va kékra tavu.
Tellement de trucs à raconter, faire sonner l'alarme incendie pour éviter un DS, prendre le ptit dèj en cours, [...], allumer des feux d'allumettes... Term passée avec 3 cassos, on a pas arrêté de faire des conneries pendant 1 an.

[Modéré par La Clef : Pas de ça ici.]
Citation :
Publié par Mardram Rakar
laule comment t'étais un connard ! T'as raison, ces salauds de victimes! Haha. Non vraiment, sans rancune, tu m'as juste bien fait rire.
Oui et non , disons que je ne les emmerdais pas gratuitement c'était juste quand je pensais qu'ils me snobaient, en plus voila je ne m'amusais pas a les racketter..etc... je n'avais pas un mauvais fond.

Anegdote : a l'époque dans les cours des collèges c'était la mode de jouer a la belotes basque, y'avait un mec qui avait une super balle etc... bon après les avoir observé plusieurs jours , je m'étais décidé a aller jouer avec eux.
Bon le premier jour je me pointe, je demande si je peu jouer, la le mec range sa balle, tout le monde ramasse son cartable et ils se cassent, deuxième jours même scénario.......bah au bout d'une semaine j'en ai eu marre qu'ils me prennent pour un con , et j'avais donc confisqué la balle, certes c'était pas cooll de ma part , mais d'un autre coté ils n'avaient qu'a être plus sympas.
C'est bizarre mais quand on m'évoque les conneries au collège, je pense toujours au cours de musique... boules puantes, toussa, c'était toujours la prof de musique qui prenait tout.

Je me souviens d'un cours en particulier... dans notre classe il y avait un élève bizarre, il faisait des crises parfois, genre à hurler, à se balancer sur sa chaise comme un possédé, s'arracher les cheveux... en tant que dignes collégiens, ça nous faisait rire bien sûr.

Sa plus belle crise a eu lieu pendant un cours de musique (vraiment, cette prof était maudite), il se balançait sur sa chaise, respirait fort, puis s'est arraché quelques cheveux..la prof l'a envoyé à l'infirmerie avec les délégués, mais une fois dans le couloir il s'est jeté dans l'escalier en hurlant comme un damné, il se vautrait sur le sol, la prof est allé le voir puis est revenue en cours en pleurant, et a soudain explosé "mais merde arrêtez de rire, il va peut-être mourir!"... on a tous hurlé de rire, c'était un grand moment... et puis une ambulance est arrivée. Au final le mec est revenu dans l'après-midi, en forme, on n'a jamais su s'il faisait ses crises pour stopper un cours chiant, ou s'il avait vraiment des problèmes. Mais bon, un collégien c'est cruel hein
Comme dit, moi j'ai pas fait de conneries, j'étais au premier rang, sage comme une image, le prototype de la bonne élève intello première de classe...

Mais dans mon groupe de pote, il y en avait certains qui cassaient pas des briques et qui ont fait un sacré rodéo dans le bahut... petit tour d'horizon de ce dont je me rappelle :

_ 2 potes (M et E) se pointent en cours en 3ème avec des tournevis, démontent en silence le plateau de la table de leur bureau, un se lève et ouvre la fenêtre, le deuxième soulève et balance le plateau... Pas de sanction...

_ même personnes (M et E), même tactique, mais cette fois, ils s'attaquent à tous les plateaux d'une des salle de cours... ça a terminé avec des tables retournées dans un raffut du diable.

_ Cours d'anglais avec un prof somnifère... Les 2 même (toujours M et E) s'ennuient et commencent à foutre le bronx au fond de la salle. Le prof s'énerve et leur demande de prendre la porte et d'aller immédiatement chez le principal... Ils s'exécutent sans trop de peine vu leur gabarit. Ils sont allés vers la porte, ils la sortent de ses gonds, et ils partent avec chez le principal... je crois qu'ils ont été exclus une journée pour ça...

_ Même cours, même prof, même année, même scénario, 2 gars (d'autres cette fois) un peu speed de ma classe se prennent la tête avec le prof, qui leur demande de sortir... ça part en insultes, menaces, etc... Finalement, les 2 gosses se lèvent, yen a un qui choppe le prof, le cale contre le tableau, ferme le rabat sur sa tête et balance un coup de poing dessus... avec son pote ils se cassent du cours sans demander leur reste :
le prof nez cassé, le cours terminé prématurément, et les 2 zouaves, exclus 3 jours et conseil de discipline...

_ Retour de mes 2 potes (M et E)... cours d'espagnol, à priori pas très intéressant... Les 2 comiques se sentent d'humeur taquine, et s'affairent à chaparder les objets des autres élèves sans se faire voir, puis à les balancer par la fenêtre. On a vu voler une trousse, une règle, des livres, même un cartable. C'était marrant à voir, mais j'aurais pas aimé être à la place de ceux qui se sont fait "piller"...

_ Les 2 mêmes (M et E) qui militent secrètement pour que les toilettes du collège soient mieux nettoyés et plus souvent. Pour se faire entendre, bouchent tous les lavabos avec du PQ, et démontent tous les flotteurs des chasses-d'eau... Belle inondation...

Y aussi eu le coup du bus scolaire (vieux et pourris), où ils ont arrachés des dossiers des sièges du fond et les balançaient aux arrêts. Le pas drôle de l'histoire c'est que le chauffeur s'en est rendu compte et a stoppé le bus et n'a pas voulu nous emmené plus loin, donc on a tous terminé à pied pour rentré chez nous... Sur le coup je les ai maudits pour les 4 km de marche que j'ai dû me taper...

Voilà, je crois que c'est tout ce dont je me rappelle...
J'me souviens vaguement d'un jeu à la con qu'on faisait pour passer le temps des récrés et l'heure du midi. En fait y'avait un vieux couloir avec au bout des vieux toilettes crades où personne n'allait, ca donnait donc souvent un couloir vide ( ). Du coup bah en gros on pouvait faire un peu ce que l'on voulait et on a vite eu l'idée d'un bowling humain ( v'la l'imagination de merde ) : Sachant qu'on était une dizaine dans la "bande" et qu'il y avait un gros musclé dans nos potes, ben c'est lui qui lançait et les autres se plaçaient à l'autre bout du couloir sans pouvoir bouger. Donc on prenait tous nos bouquins super lourds et autres objets lourds et on mettait ça dans le meme sac pourri ( souvent le miens ), ce qui donnait un sac de 10 kg facile. Donc le musclor faisait un truc de malade et le balançait de toutes ses forces vers les mecs qui devaient pas bouger , le plus marrant évidemment c'est quand c'est pas toi qui le prend.
J'me souviens vaguement des accidents, des dalles de plafond niqués, un extincteur defoncé, plusieurs calculettes eclatés et de nombreux bleus pour tout le monde .

Bref, c'est vraiment de la merde le collège.
Je sais qu'il y a un gars dans ma classe, l'année dernière, qui avait foutu de la super glue dans la serrure du prof, qui arrivait plus à ouvrir la porte. Et que ce même gars avait pissé sur un élève de 6ème.

Après, il y a eu les boules puantes, et d'autre connerie, mais rien de bien mechant.
Citation :
Publié par Madee
yen a un qui choppe le prof, le cale contre le tableau, ferme le rabat sur sa tête et balance un coup de poing dessus... avec son pote ils se cassent du cours sans demander leur reste :
le prof nez cassé, le cours terminé prématurément, et les 2 zouaves, exclus 3 jours et conseil de discipline...
3 jours d'exclusion pour ça, ça donne envie d'être prof.
Citation :
Publié par Matt'
Ils sont devenus ouvriers M et E ? ou bien mécanos ?
M je sais pas du tout, pas eu de nouvelles depuis quelques années déjà...
E je sais qu'il a fait un BTS de commerce quelconque il y a 4 ans, mais rien de plus...
Comme quoi, même en semant le bronx au collège, on peut arriver à quelque chose

@Darkshine : complètement d'accord avec toi... élèves rois toussa etc...

Un jour qu'il neigeait, bataille de boules de neiges, avec des cailloux dedans c'est plus rigolo.
J'en avait reçut une comme ça, sur la tempe, j'm'était évanouie.
Boah comme tout le monde (ou presque):

- Bombes puantes
- Sarbacanes
- Clope dans les chiottes
- Combat de nourriture à la cantine
- Combat d'organes en cours de bio
- Combat de flutes en cours de musique
- Empiler des cartables contre la porte de la salle de cours pour que le prof se prenne tout sur le coin de la gueule en ouvrant (Les piles faisaient plus de 2 mètres à l'aise)
- Faire tomber les mecs qui se balançaient sur leurs chaises
- Traumatiser le bizut de la classe

Le pire ça reste quand même en cours de musique avec Eni ... la prof en a VRAIMENT bavé la pauvre.

toussa toussa
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
- Traumatiser le bizut de la classe
Il t'a pas oublié coco.

http://fb.img.v4.skyrock.com/fb5/scenes-cultes/pics/452034315_small.jpg
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
Qu'est ce que c'est drôle tout ça.
Jamais dit que ça l'était, je réponds juste à la question.

Citation :
Publié par malau
Il t'a pas oublié coco.
C'était à sa demande (si si).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés