Ombria

Dernières publications

RSS
27 February 2008 à 12:48 - Messages
Je suis peut-être HS mais la première config me fait penser à ...Dell, je me trompe? J'aimerais en avoir le coeur net, ça m'int... Lire la suite
25 February 2008 à 13:54 - Messages
Moonheart, tu donnes l'impression d'avoir été administrateur réseau dans les locaux des Chiennes de garde :pTon raisonnement es... Lire la suite
24 February 2008 à 11:44 - Messages
Au contraire, j'aimerais qu'on évite de me faire de la pub inutile en me citant :pSincèrement, j'éviterais Overblog et autres c... Lire la suite
24 February 2008 à 11:34 - Messages
Je ne me risquerais pas à transporter un arc, où que ce soit, sans licence...Quand on voit qu'un club de golf de plus de 1m de ... Lire la suite
24 February 2008 à 11:23 - Messages
S'ils vendent leur show à travers le monde entier ils doivent se faire pas mal d'oseille... C'est aussi tout bénef' pour les en... Lire la suite
23 February 2008 à 12:28 - Messages
Non, tous les mâles ne réagissent pas comme ça, heureusement en fait :)...mais une majorité, il est vrai. Je ne cherche pas à ê... Lire la suite
22 February 2008 à 12:39 - Messages
(@Moonheart : il est évident que le même schéma peut se reproduire dans la réalité.... tellement évident que j'ai du mal à comp... Lire la suite
22 February 2008 à 12:15 - Messages
J'ai eu le même problème avec Office, pas de CD donc pas de mise à jour, j'ai fini par désactiver ces put*** de mises à jour au... Lire la suite
22 February 2008 à 12:04 - Messages
Si tu recherches des lecteurs "internationaux", et pas uniquement français, je te conseille LiveJournal. Si tu t'y connais un p... Lire la suite
22 February 2008 à 11:48 - Messages
Comme Diandra, je trouve étrange qu'il ait pu être fourni en électricité pendant plus d'un an sans être "découvert". Ca voudrai... Lire la suite

Jeux

Critiques

Final Fantasy XI

Rébarbatif au possible
    La chose la plus importante à savoir sur ce MMORPG est celle-ci à mon avis : la communauté de joueurs est principalement composée de jeunes joueurs, entre 15 et 20 ans... qui viennent directement du monde de Final Fantasy. C'était mon cas il y a quatre an... Lire la suite

» Toutes les critiques de Ombria